Hello kitty p'tit coucou
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Annonay 07 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: besoin d'aide. Mer 5 Aoû à 12:16 | |
| bonsoir j espere que vous pourrai m aidé. sa fait un peu plus d'une semaine que j ai mal au reins et au ovaire c'est la premier fois ke sa me fait sa. merci d'avance | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: besoin d'aide. Mer 5 Aoû à 13:10 | |
| Bonsoir, Avant tout, ce forum est un forum très convivial, rien à voir avec ce que tu peux trouver ailleurs sur le net donc je pense qu'une petite présentation de ta part s'impose. Qui es-tu, depuis quand es-tu en essai, quel est ton parcours etc... Pour répondre à ta question il faudrait nous éclairer un peu plus, ou en es-tu dans ton cycle, depuis quand es-tu en essai? tu peux avoir des douleurs en période d'ovu, à l'approche dès regles, en début de grossesse, c'est vaste! A bientôt Babou ps: merci également de ne pas écrire en langage sms! | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: besoin d'aide. Ven 7 Aoû à 1:25 | |
| oh oui dis nous en plus sur toi... à bientot... et moi aussi je suis comme babou pitié pas de langage sms... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide. | |
| |
|