Coucou à toutes les papoteuses du forum!
Je viens solliciter vos lumières et glaner des idées pour mon affreux petit tyran
En effet, mon petit coquin qui va bientôt avoir 3 ans ve finir par me rendre chèvre si je ne trouve pas une solution
A chaque coucher (sieste ou dodo), c'est le cirque: il tapedans son lit, se relève, allume la lumière, déballe les affaires de sa soeur, va la rejoindre dans son lit et cela dure des heures.
Je ne sais plus quoi faire
Ce genre d'épisodes est déjà arrivé mais beaucoup moins longtemps et après quelques recadrages tout rentrait dans l'ordre mais là, rien n'y fait.
Il faut savoir que les loulous dorment dans la même chambre^: heureusement Romane a un sommeil de plomb mais tout de même c'est stressant
Pourtant, c'est brossage de dents, lecture de livres, bisou et dodo depuis toujours!
J'ai tout essayé: la douceur, la discussion, la punition, la fessée, la veilleuse, les doudous, la valorisation mais peine perdue
Ce soir, j'ai essayé de le coucher avant Romane donc rituel et dodo à 19H30; à 22H00, j'y étais encore!
Chez la nounou, il ne fait rien de tout cela
Après la journée de boulot, je ne rêve que de décompresser et ce n'est pas vraiment le cas, alors je suis preneuse de tout conseil, bon pour expérimentation
Merci d'avance
Pupuce et son affreux petit Samuel.