Les petites sont allées chez leur papa ce week-end... Elles sont revenues enchantées. Et crevées. Comme d'habitude elles ont mené un train d'enfer. Sans sieste alors qu'elles ont déjà de longues semaines d'école (garderie matin et soir). Et que Lison a besoin de beaucoup de sommeil.
Du coup, ça a pas fait un pli. 38,7 de température ce soir. Vomissement.
Je l'ai dit au papa qu'il DEVAIT suivre leur rythme au maximum. Seule réponse "oui, mais sinon on fait rien". Je lui ai dit que la seule fenêtre de dispo pour des activités à l'extérieur c'était la fin de matinée jusqu'au début d'après-m... Punaise, quand je leur fais faire la sieste, elles dorment encore facilement 2h, 2h30 voire 3h certains week-end, c'est bien qu'elles en ont besoin. Elles se lèvent à 7h tous les jours... Mince.
Il a décidé de les prendre plus souvent cette année, ce en quoi je suis plutôt contente. Mais zut, si c'est pour les avoir malade tous les 15 jours, il est où l'intérêt... pourquoi il refuse de suivre LEUR rythme ?
ça me fatigue... Après une semaine de maladie pour moi, demain je peux pas aller au boulot le matin, je dois attendre le médecin à domicile qui me fera un certificat médical pour que ma fille puisse être gardée par une garde malade. Un comble.
Ma pauvre nénette.