Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Comme à chaque fois...

3 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Comme à chaque fois... Empty
MessageSujet: Comme à chaque fois...   Comme à chaque fois... EmptyLun 14 Sep à 13:01

Les petites sont allées chez leur papa ce week-end... Elles sont revenues enchantées. Et crevées. Comme d'habitude elles ont mené un train d'enfer. Sans sieste alors qu'elles ont déjà de longues semaines d'école (garderie matin et soir). Et que Lison a besoin de beaucoup de sommeil.
Du coup, ça a pas fait un pli. 38,7 de température ce soir. Vomissement.

Je l'ai dit au papa qu'il DEVAIT suivre leur rythme au maximum. Seule réponse "oui, mais sinon on fait rien". Je lui ai dit que la seule fenêtre de dispo pour des activités à l'extérieur c'était la fin de matinée jusqu'au début d'après-m... Punaise, quand je leur fais faire la sieste, elles dorment encore facilement 2h, 2h30 voire 3h certains week-end, c'est bien qu'elles en ont besoin. Elles se lèvent à 7h tous les jours... Mince.

Il a décidé de les prendre plus souvent cette année, ce en quoi je suis plutôt contente. Mais zut, si c'est pour les avoir malade tous les 15 jours, il est où l'intérêt... pourquoi il refuse de suivre LEUR rythme ?

ça me fatigue... Après une semaine de maladie pour moi, demain je peux pas aller au boulot le matin, je dois attendre le médecin à domicile qui me fera un certificat médical pour que ma fille puisse être gardée par une garde malade. Un comble.

Ma pauvre nénette.

Suspect Comme à chaque fois... Triste2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Comme à chaque fois...   Comme à chaque fois... EmptyLun 14 Sep à 13:31

C'est sûr qu'avec la reprise de l'école les semaines sont chargées et la fatigue se fait sentir... Romane c'est pareil, elle est rincée en fin de semaine et la sièste le WE n'est pas du luxe...

À mon avis, le papa veut en profiter un max quand il les a, ça peut se comprendre... mais si tu lui ramenais les petites complètement HS et malade, je ne suis pas certaine qu'il apprécierait...

Pas simple tout ça...
http://romanechretien.spaces.live.com
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Comme à chaque fois...   Comme à chaque fois... EmptyMar 15 Sep à 1:57

Comme je te comprends
Tom est très fatigué les soirs d'école et il fait de méga siestes le mercredi et le week-end
on s'adapte à son rythme (on bouge le matin et/ou en fin d'après-midi)
Ce n'est pas toujours pratique ou marrant, mais c'est pour son bien

d'un autre côté, je comprends aussi le papa qui veut profiter à fond de ses filles

il faudrait trouver un juste milieu (où lui rapporter le sfilles s'ils elles sont malade après un week-end avec luiComme à chaque fois... Icon_twisted Comme à chaque fois... Icon_twisted Comme à chaque fois... Mechant Comme à chaque fois... Mechant )

pas facile

Comme à chaque fois... Kisskoeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme à chaque fois...   Comme à chaque fois... Empty

Comme à chaque fois...
Page 1 sur 1