Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Tom et mariage Dim 20 Sep à 10:52 | |
| Nous nous sommes mariés hier et Tom est un peu jaloux Pour lui c'était notre mariage à tous les 3 Je ne le contredis pas, mais je lui rappelle que son papa est mon "chéri" et lui mon bébé d'amour Maintenant, il veut une bague comme nous. Que faire ? Il vient de demander à son père s'il est amoureux de moi : il lui a dit OUI Ben Tom lui a dit : moi aussi je suis amoureux de maman il est en plein complexe d'Oedipe ou quoi ? | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Tom et mariage Jeu 24 Sep à 4:54 | |
| Félicitations pour ton mariage.... tu n'en avais pas parlé si?
Comment ça se passe maintenant avec Tom? Toute l'attention a été tournée vers vous un instant, je pense que c'est normal qu'il veuille faire comme vous (comme avoir une bague).
Pour le complexe d'Oedipe, je crois qu'on est en plein dedans aussi avec Joshua. Il me dit souvent que je suis son amour et râle quand Antoine a des gestes de tendresse envers moi. On reste naturels, je n'entre pas dans son jeu. En chemin si on se prend la main, Joshua arrive l'air de rien et se met entre nous.... on laisse faire, mais ça ne nous empêche pas de nous reprendre la main quand il nous lache. | |
|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Tom et mariage Jeu 24 Sep à 5:14 | |
| félicitation pour ton mariage aline aussi est un peu jalouse, je fait comme choupi, j'ignore. La derniere fois, je caressai le dos de mon mari, et aline a dit "tu caresse pas papa'", je l'ai reprise, et me suis pas arreter. il faut continuer a lui expliquer, et il reprendra sa place. | |
|
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Tom et mariage Jeu 24 Sep à 6:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom et mariage | |
| |
|