| Première écho morpho à 12 SA | |
|
+4Cilou isab85 Kitty Esperanza 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Première écho morpho à 12 SA Mar 22 Sep à 9:27 | |
| Ce matin était un jour important pour nous : la première écho morpho de nos petits.
Toutes les mesures sont normales et clarté nucale bonne pour juju 2 et à vérifier ce vendredi pour juju1. Ils bougeaient énormément mais pas comme il faut pour juju 1 qui a mis un temps fou à se positionner de profil. Manque de bol : son cordon ombilical étant juste près de la nuque cela faussait plus ou moins la mesure. Après maints essais et l'appel d'un deuxième médecin, ils ont finalement pris la décision de me faire revenir vendredi. Mais le médecin est confiant, pour lui la nuque est bien alors je ne me fais pas trop de souci.
La clarté nucale est très importante car je n'aurai pas de prise de sang pour les marqueurs sériques, les médecins considérant qu'en cas de jumeaux et âge "avancé" (j'ai 39 ans) cet examen est faussé et il serait à coup sûr positif.
Ils vont donc faire un simple calcul à partir de mon age et des clartés nucales. Franchement dit l'idée de prendre 2 fois le risque de l'amniocentèse (même 3 car si ça se passe mal pour l'un ça peut "entraîner" l'autre....) me terrifie, alors je suis rassurée car je pense que nous aurons un bon taux vendredi.
C'était émouvant de les voir gigoter comme ça et de voir à quel point ils sont développés maintenant. Je n'en reviens pas ! Et je n'en reviens toujours pas de porter la vie en moi, DEUX fois la vie !!! C'est tellement extraordinaire.
Je vous tiens au courant vendredi pour Juju1 (je sais, pas très romantique comme prénom mais il faut bien les différencier !)
Dernière édition par Esperanza le Mar 22 Sep à 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Première écho morpho à 12 SA Mar 22 Sep à 10:27 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Première écho morpho à 12 SA Mar 22 Sep à 11:49 | |
| heureuse de lire que tout va bien. prend bien soin de vous | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Première écho morpho à 12 SA Mar 22 Sep à 13:36 | |
| | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Première écho morpho à 12 SA Mer 23 Sep à 3:52 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle!!!! Vivement vendredi que tu sois soulagée!
fanny | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Première écho morpho à 12 SA Mer 23 Sep à 5:12 | |
| Je suis certaine que Juju 1 est en pleine forme Pour nous aussi c'est J1 et J2 mais depuis vendredi c'est le p'tit mec et la nénette (pas top non plus) Pour la prise de sang trisomie : on m'avait dit qu'elle n'était pas fiable pour les jumeaux. Donc je ne me suis pas posé la question On m'a fait la calcul (âge et mesures) pour J1 et J2 1/995 pour chacun gygy me dit que l'écho est plus fiable que cette prise de sang (d'ailleurs, je ne l'ai pas fait non plus pour Tom : les mesures étant parfaites) tu peux être sereine eh oui porter 2 fois la vie c'est magique et fabuleux je vous souhiate tout le bonheur du monde fannynicotitou : oauh joli bidon | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Première écho morpho à 12 SA Mer 23 Sep à 11:30 | |
| 1/995 c'est un super chiffre dis donc, surtout à 36 ans ! J'ai hâte de connaître le mien, vendredi après l'écho j'espère. Prends soin de vous et repose toi bien. | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
| Sujet: Re: Première écho morpho à 12 SA Mer 23 Sep à 11:32 | |
| Ouaouhhhhhh Fanny, qu'est-ce qu'il est beau ton ventre !!!!!! Tu es une très belle maman. | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Première écho morpho à 12 SA Mer 23 Sep à 12:14 | |
| Merci, oui il pousse à vue d'oeil, il est déjà très haut pour 24 SA. Apparemment ca va être un beau pépère!!
Et toi, ca doit commencer à se voir? Tu as fait des photos??
Bises
fanny | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Première écho morpho à 12 SA Jeu 24 Sep à 5:40 | |
| super de bonnes nouvelles à confirmer vendredi | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Première écho morpho à 12 SA Jeu 24 Sep à 6:04 | |
| Oh oui que c'est extraordinaire!!! Profite, savoure!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première écho morpho à 12 SA | |
| |
|
| |
| Première écho morpho à 12 SA | |
|