Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Youpie, youpie!!!!! Ven 2 Oct à 9:30
Bon rien d'affolant hein.... juste que je vais avoir une 'tite voiture rien qu'à moi!!! Une Twingo toute noire.... chouette, chouette!!
Jusque là on s'était contentés d'une seule voiture vu que je bosse à la maison et qu'on est près de tout... avec Joshua on fait tout à pieds: aller chez mes parents, à la bibliothèque, à la piscine, faire les courses....
Mais avec le déménagement ça va être autre chose... on est plus éloignés du centre, je serai à 30 bornes de chez mes parents et avec Antoine qui bosse souvent tard le soir et qui travaille le samedi, ça devenait obligatoire ne serait ce que pour conduire Joshua aux activités sportives (il va à la gym et à un petit cours d'accoutumance à l'eau depuis ce début d'année!)
Voilà... ch'ui contente, c'est tout....
Constance Pie Suprême
Sujet: cool ! Ven 2 Oct à 9:42
Cool, CHoupinette, et surtout, question conduite et entretien de voiture, surtout ne prend pas exemple sur moi !!!!
mimi_ Accro au Forum
Sujet: Re: Youpie, youpie!!!!! Dim 4 Oct à 10:06
niquel c'est cool ça
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: Youpie, youpie!!!!! Dim 4 Oct à 11:07
Oh ben ça c'est trop cool !!!
Moi, j'attends avec impatience ma 206 !!! pour la fin du mois ! On a déjà un scenic et une vieille 306. C'est cette dernière qu'on change.
Tu l'auras quand ?
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Youpie, youpie!!!!! Dim 4 Oct à 14:49
Moi aussi j'ai une twingo, elle est trop chouette et vraiment pratique. Bref, je l'adore ! C'est celle-ci :