Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Je suis en vacances.............. youpie

+2
Ange67
Mumu
6 participants
AuteurMessage
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

Je suis en vacances.............. youpie Empty
MessageSujet: Je suis en vacances.............. youpie   Je suis en vacances.............. youpie EmptyJeu 8 Mai à 3:01

J'ai enfin fini mon job de fou... et je suis en vacances pour 3 semaines et demi... le pied... je vais enfin pouvoir ratrapper tou ce que j'ai en retard...

donc au menu... Je suis en vacances.............. youpie Etendrer Je suis en vacances.............. youpie Etendrer Je suis en vacances.............. youpie Etendrer Je suis en vacances.............. youpie Faireses Je suis en vacances.............. youpie Faireses Je suis en vacances.............. youpie FairesesJe suis en vacances.............. youpie Couperle Je suis en vacances.............. youpie Cuisto2 Je suis en vacances.............. youpie Cuisto2 Je suis en vacances.............. youpie Cuisto2 Je suis en vacances.............. youpie Ordinate Je suis en vacances.............. youpie Ordinate Je suis en vacances.............. youpie Ordinate Je suis en vacances.............. youpie Ordinate Je suis en vacances.............. youpie Ordinate Je suis en vacances.............. youpie Ordinate Je suis en vacances.............. youpie Ordinate Je suis en vacances.............. youpie Ordinate Je suis en vacances.............. youpie Ordinate Je suis en vacances.............. youpie Ordinate Je suis en vacances.............. youpie Ordinate Je suis en vacances.............. youpie Ordinate Je suis en vacances.............. youpie Ordinate Je suis en vacances.............. youpie Ordinate Je suis en vacances.............. youpie Ordinate Je suis en vacances.............. youpie Ordinate Je suis en vacances.............. youpie Ordinate Je suis en vacances.............. youpie Ordinate pour écrire à toutes mes topines...

Mon nouveau job commence le 2 juin je me réjoui déjà...

@suissesses si vous avez envie d'aller boire un tit café à l'occase je suis partante...

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Je suis en vacances.............. youpie   Je suis en vacances.............. youpie EmptyJeu 8 Mai à 6:12

J'espère que tu auras du sunny sunny

I love you
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Je suis en vacances.............. youpie   Je suis en vacances.............. youpie EmptyVen 9 Mai à 6:40

oh mumu...

ben cool alors ! moi aussi je suis en vacances !

quand tu veux pour un café...
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Je suis en vacances.............. youpie   Je suis en vacances.............. youpie EmptyVen 9 Mai à 6:52

Super! Vive les vacances!

Profites bien, Reposes toi bien!!!

Vous avez du soleil aussi en Suisse??
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Je suis en vacances.............. youpie   Je suis en vacances.............. youpie EmptyLun 12 Mai à 3:15

Bonnes vacances mumu I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Je suis en vacances.............. youpie   Je suis en vacances.............. youpie EmptyLun 12 Mai à 3:26

banan I love you I love you I love you I love you I love you banan
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis en vacances.............. youpie   Je suis en vacances.............. youpie Empty

Je suis en vacances.............. youpie
Page 1 sur 1