Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

ces derniers kilos qui ne veulenet pas partir... Grrrr!

5 participants
AuteurMessage
Mag
Pipelette
Pipelette
Mag

ces derniers kilos qui ne veulenet pas partir... Grrrr! Empty
MessageSujet: ces derniers kilos qui ne veulenet pas partir... Grrrr!   ces derniers kilos qui ne veulenet pas partir... Grrrr! EmptyDim 4 Déc à 7:40

Bon sang de bonsoir, les filles, ca m'eneeeeerve!

J'ai pris 13kg avec Robyn et j'en ai perdu 15 en 3 mois apres la naissance sans allaiter ni regime... Cool.
Mais la, avec Gaelle, j'en ai pris 14 et perdu 10 en 7 semaines en allaitant. Mais depuis que j'ai arrete (coincidence?), je stagne! 3 semaines sans perdre 1 gramme.... Deprimant. tongue

Les 4 derniers kilos s'accrochent ferocement! J'ai repris le sport (un peu mais c'est deja bien vu le temps que je n'ai pas), je ne mange pas n'importe quoi (a part le nutella du matin mais ca c'est sacre)... Que faire?! confused Je ne rentre toujours pas dans mes frocs d'avant, peut-etre 1 ou 2 me vont et encore. Tout est entre les genoux et le nombril, bien sur (en plus j'ai des petits seins donc c'est pas proportionne!). Sad

Y a une formule magique pour se debarrasser des derniers kilos?? :?:

Mag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andrew-speight.pwp.blueyonder.co.uk/
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: ces derniers kilos qui ne veulenet pas partir... Grrrr!   ces derniers kilos qui ne veulenet pas partir... Grrrr! EmptyDim 4 Déc à 10:59

oui!!!

voici les solutions:

1°) faire la greve de la faim (tu perd vite mais tu reprends aussi vite avec un supp!!) Suspect
2°) se tailler à la cisaille tout ce qui dérange et dépasse et recoudre le tout
3°) porter des maxi gaine mamies pour rentrer dans tes pantalons

Mais bon, je suis dans le même cas que toi ( 3kg à perdre) et vu l'epoque ces derniers kilos qui ne veulenet pas partir... Grrrr! Manger (noel, les bonnes choses à manger, le chocolat.... Mad Mad ) je me dit que je verrais tout ca dans un mois!!! mdr mdr
http://www.gemaxseb@supersite.fr
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: ces derniers kilos qui ne veulenet pas partir... Grrrr!   ces derniers kilos qui ne veulenet pas partir... Grrrr! EmptyDim 4 Déc à 12:31

Moi je dirais: ne t'inquiète pas trop!! si tu fais du sport, et que tu manges "bien", le reste devrait partir petit à petit!!! Moi j'ai pris 20kg en tout, j'en ai perdu 10 à l'accouchement, et depuis j'en ai encore perdu 5, en mangeant comme une cochonne (bon j'allaite...) et sans sport!! pas le temps!!! bon j'avoue, j'avais commencé à faire gaffe il y a 10jours mais ça n'avait rien fait etla semaine dernière j'ai commencé mon régime noel: gateaux maison, chocolat etco!!!
On m'a dit qu'on avait 1an pour reperdre tout... après c t trop tard!!! alors ne va pas paniquer pour 4petits kilos!! et surtout: pas de régime draconien, ça sert à rien!!
donc, va y molo, je sais pas facile (tu aurais dû voir ma tête après mon retour de la mater, aec tjs +10kg!!! et un mois après j'étais tjs à +9kg!!!!!!!!! c venu d'un coup...)
courage et te prives pas!! mange raisonnablement, fais un peu de sport, des abdos et co et ça va revenir!!
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: ces derniers kilos qui ne veulenet pas partir... Grrrr!   ces derniers kilos qui ne veulenet pas partir... Grrrr! EmptyLun 5 Déc à 8:27

Magounette, je comprend bien ton désarroi mais ton corps il a été un peu "bousculé" avec ces deux grossesses quasiment coup sur coup... Il va lui falloir un peu de temps pour récupérer ma puce !!!

Allez un peu de patience et d'efforts (arf !) tu vas voir que tu vas très bientot pouvoir rentrer dans tes vetements !
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: ces derniers kilos qui ne veulenet pas partir... Grrrr!   ces derniers kilos qui ne veulenet pas partir... Grrrr! EmptyLun 5 Déc à 8:52

euh moi je suis un mauvais exemple....

Illan va avoir 1 an et j'avais pris plus de 25 kg et il m'en reste encore 8 kg à perdre tongue

mais bon la avec les fetes....

donc c'est ma résolution de 2006 de perdre ces satanés kilos...avec celle de faire un petit frere ou une petite soeur à Illan!

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ces derniers kilos qui ne veulenet pas partir... Grrrr!   ces derniers kilos qui ne veulenet pas partir... Grrrr! Empty

ces derniers kilos qui ne veulenet pas partir... Grrrr!
Page 1 sur 1