Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: c'est un signe !! Lun 26 Oct à 2:59
j'ai eu le labo au tel, rdv a 12h !!
et comme je le savais, mon gynéco n'est pas la aujourd'hui.
et pour aline c'était pareil, mon gynéco n'était pas la.
Et celui qui m'a transféré aline, c'est le meme qui me fait le transfert aujourd'hui !!
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: c'est un signe !! Lun 26 Oct à 3:13
Tu as raison Isa, moi aussi je crois beaucoup aux signes. Cette FIV est la bonne !!!!!! Ils t'ont dit combien de blastos il y a ?
Je croise fort fort les doigts.
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: c'est un signe !! Lun 26 Oct à 3:23
Ohlala rdv à 12h!!!! Moi aussi je crois aux signes! J'y crois fort avec toi, tu vas l'avoir ton petit miracle bis!!!!!
Aurély69 Pipelette
Sujet: Re: c'est un signe !! Lun 26 Oct à 3:46
Oui moi aussi je crois beaucoup aux signes. Pour mon grand quand j'ai fait ma prise de sang je n'avais pas demandé le dosage hcg et la grossesse a été au bout. Après a chaque fois je le demandé et la grossesse s'arrétée. Pour Enzo, j'ai fait un test urinaire et j'ai pas fait de prise de sang, donc pas de dosage hcg, et la grossesse a été au bout aussi. C'est peut être bete mais j'ai vu ca comme un signe aussi. Et j'y crois beaucoup
kem Pie Suprême
Sujet: Re: c'est un signe !! Lun 26 Oct à 4:03
Moi aussi je crois beaucoup aux signes isa!!! C'est bientot l'heure, je croise les doigts pour toi.
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: c'est un signe !! Lun 26 Oct à 7:39
On y croit, courageeeeeeeeeeeeeeeeee tu vas y arriver! On croise les doigts Bizou