| Esperanza !!!! | |
|
+13fannynicotitou isab85 Babou Aurély69 myriammonange anne Cilou mixa scarlett Mumu Victoria Esperanza laura 17 participants |
Auteur | Message |
---|
laura Blablateuse
| Sujet: Esperanza !!!! Mar 3 Nov à 15:59 | |
| je viens faire ma curieuse !!!!! tu n'avais pas une écho fin octobre ??? viens nous raconter ça !! (si tu le veux bien, bien sûr !!) j'espère que tu te portes bien, que ton moral remonte doucement et que les bb sont en pleine forme!! bisous!! | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Esperanza !!!! Mer 4 Nov à 5:19 | |
| Un post rien que pour rendre de mes nouvelles, ça me touche beaucoup !
Tout va bien, nous avons passé l'écho du 4ème mois et nous connaissons les SEXES !!!!
Alors........................................................
..........
.............
............ ...........
De manière certaine J1 est un petit garçon et à 90% (nous n'avons pu voir que furtivement, à confirmer à la prochaine écho) J2 est .....
......
......
Un garçon aussi !!!!
J'avoue que sur le coup j'ai eu un petit pincement au coeur car j'aurais aimé avoir une petite fille aussi. Je culpabilise d'avoir eu cette pensée. Dire qu'il y a seulement qqs mois nous desespérions de ne jamais avoir d'enfant et que je fais aujourd'hui la difficile !!! Et puis finalement, après réflexion et vu les rapports "compliqués" que j'entretiens avec ma maman, je me dis que ce n'est pas plus mal d'avoir 2 petits mecs.
3 mâles à la maison, me voilà bien !!!!! J'ai tellement hâte que nous formions une famille, c'est tellement magique de passer de 0 à 2, de couple à famille de 4.
Les BB pèsent 272 et 275g, quant à ma HU elle est déjà à 23, comme si j'étais à 6 mois de grossesse pour un singleton alors que je termine mon 4ème mois. C'est dingue !!! J'adore voir mon ventre grossir, j'en ai tellement rêvé, on en a tellement rêvé.
On a acheté la peinture bio pour la chambre des petits et on a déjà repéré les meubles. Prochaine étape : la poussette. On y est presque, on hésite encore entre deux modèles, car rien n'est simple avec des jumeaux, mais je pense que nous sommes sur le point de trancher.
Bref, à part des soucis de dos et pas mal d'heures allongées dans le canapé sur le conseil du docteur, tout va très bien et nous nageons dans le bonheur de cette nouvelle vie qui s'annonce pour nous. | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Esperanza !!!! Mer 4 Nov à 5:35 | |
| deux petits mecs c'est super ,leur complicité va être géniale,
bises et repose toi bien
Victoria | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Esperanza !!!! Mer 4 Nov à 5:38 | |
| Ouah 2 petits mecs... | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Esperanza !!!! Mer 4 Nov à 7:28 | |
| C'est chouette !!!!!!!!!!!!
Vous faites bien de vous occuper de tout maintenant, crois-moi ! | |
|
| |
mixa Pipelette
| Sujet: Re: Esperanza !!!! Mer 4 Nov à 8:17 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Esperanza !!!! Mer 4 Nov à 9:49 | |
| Moi, j'aurai 2 filles, alors il faut bien que tu nous fasses 2 beaux p'tits mecs pour équilibrer tout ça !
Super pour ces bonnes nouvelles ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Esperanza !!!! Mer 4 Nov à 10:00 | |
| TU sais avant d'avoir Corentin, je nourrissais secrètement l'espoir d'avoir une fille..... quand j'ai été enceinte du deuxième, ça m'était complètement égal.... car j'ai réalisé que peu importe le sexe, c'est comme si c'est eux que j'avais espérés et attendus toute ma vie... je leur dit souvent que si j'avais pu choisir dans un catalogue, c'est eux que j'aurais pris.... ET si un jour j'ai un troisième, je sais que ce sera pareil.... tu vas vite te rendre compte que tu n'échangerais tes enfants contre rien au monde.... etrc'est un sentiment merveilleux! Suis heureuse que tout aille bien pour vous 3! | |
|
| |
myriammonange Curieuse
| Sujet: Re: Esperanza !!!! Mer 4 Nov à 11:01 | |
| super 2 gars | |
|
| |
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: Esperanza !!!! Mer 4 Nov à 12:01 | |
| C'est génial 2 p'tits gars !!! Moi aussi j'ai 2 mecs et je les échangerais pour rien au monde contre une fille | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Esperanza !!!! Mer 4 Nov à 13:44 | |
| super !!!
je suis vraiment contente de lire que tout se passe à merveille.. | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Esperanza !!!! Mer 4 Nov à 16:09 | |
| Tu vas voir, les garcons c'est merveilleux! Je dis toujours qu'Alex est l'homme de ma vie. Les rapports entre une mère et son fils sont magiques.
Je susi bien contente pour toi!!
Bises | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Esperanza !!!! Jeu 5 Nov à 6:05 | |
| Ohhhh oui c'est chouette les p'tits mecs!!! Je comprends très bien que tu aurais aimé avoir un garçon et une fille et tu as le droit d'avoir un petit pincement au coeur! Cela dit, avec 2 p'tits gars, tu vas être doublement chouchoutée! Les garçons et leur maman, c'est quelque chose.... | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Esperanza !!!! Jeu 5 Nov à 7:47 | |
| moi aussi j'aurais voulu avoir un garçon mais on ne choisi pas
j'adore mes filles et je les echangeraient pour rien au monde. | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Esperanza !!!! Jeu 5 Nov à 9:23 | |
| | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Esperanza !!!! Ven 6 Nov à 5:54 | |
| merci pour ces super nouvelles !!!! tu dois en avoir un beau bidon déjà !!! tu vas être une vraie princesse au milieu de tes 3 hommes !! tu sais c'est normal d'avoir une petite "préférence" pour le sexe de ses enfants, je trouve ça normal et humain, que l'on en ait un ou plusieurs, que l'on passe par la PMA ou pas, c'est un sentiment normal, et puis comme tu dis ça s'estompe très vite ! et puis, qui sait, la vie peut te faire une belle surprise et te donner une petite fille un jour !!! bisous! | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
| Sujet: Re: Esperanza !!!! Ven 6 Nov à 8:53 | |
| | |
|
| |
marylou Pipelette
| Sujet: Re: Esperanza !!!! Lun 9 Nov à 3:26 | |
| 2 ptits mecs c super!!!!Ils seront très complices c génial!
Bisous | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Esperanza !!!! Lun 9 Nov à 3:36 | |
| Comme Laura, je dirais que c'est normal d'avoir une préférence: ce (ou ces) bb, ont les rêve avant de les avoir concrètement... j'ai moi même eu ce pincement au coeur, et j'avoue que pendant un jour ou deux, après l'annonce du sexe, j'étais un peu à côté de mes pompes. Je m'attendais tellement à une fille. Et finalement, si jamais un troisième devait pointer le bout de son nez, je crois que j'aurais une préférence nette pour un troisième petit mec, tellement je les trouve géniaux mes petits mecs et tellement j'adore ma vie avec mes 3hommes autour de moi: je ne vois pas comment je ferais avec une fille!!! Allez, ne t'en fais pas, ta "déception" va vite s'estomper, il suffit que tu ailles faire comme un petit tour en magasin, achète un premier body, un premier chausson, pour toi, te faire plaisir, pour moi ça a été une bouffée de bonheur et de joie: enfin "mon" bébé, petit mec... Et je me souviens qd Wilhelm est né, à l'accouchement, la SF me dit "c'est un petit garçon" au moment de l'expulsion, et j'en avais rien à faire!! c'était mon bébé, mon enfant et seulement après, mon fils :-) Et bon courage avec ces fichus hormones de grossesse :-) Gros bisous à toi, vous, et à toutes les futures mamans. La grossesse c'est loin d'être tous les jours la joie, faut pas hésiter à venir lâcher du lest par chez nous | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
| Sujet: Re: Esperanza !!!! Lun 16 Nov à 7:38 | |
| Merci Nathie !!!! Je les aime déjà tellement mes deux petits mecs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esperanza !!!! | |
| |
|
| |
| Esperanza !!!! | |
|