| aline le savait | |
|
+26maya Caro Cilou Kyky Isalys Choupinette fannynicotitou kem mimi_ Babou Alienor35 Aurély69 Choupette92 myriammonange Kitty cathgre anne Ange67 dedel scarlett véronique cendrillon Mumu Victoria Esperanza isab85 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: aline le savait Mer 4 Nov à 5:09 | |
| salut les filles
hier aline a dit a ses poupées "maman a un bb dans le ventre"
pds faite ce matin, a j10 post transfert : TAUX A 116ui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: aline le savait Mer 4 Nov à 5:21 | |
| Je n'y crois pas, j'en pleure devant mon écran !!!!!!!!
Félicitations !!!! C'est une fantastique nouvelle.
Je suis si heureuse pour vous !!!!!!!!
Décidément l'année 2009 aura été fructueuse pour le forum. | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: aline le savait Mer 4 Nov à 5:33 | |
| OH MON DIEU C'EST MERVEILLEUX
je suis si heureuse pour toi, profite bien de ta grossesse ma belle, repose toi bien
BIses très très très très très fortes
Et embrasse ton petit rayon de soleil qui devine les choses
Victoria | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: aline le savait Mer 4 Nov à 5:36 | |
| | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: aline le savait Mer 4 Nov à 6:53 | |
| j'en suis tres heureuse pour vous et 116 ui c'est un tres bon taux, repose toi bien et vivement les nouvelles!!! tu refais une pds dans 2 jours? savoure | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: aline le savait Mer 4 Nov à 7:25 | |
| roooooooo lalalalalalalallalalal, je suis trop heureuse pour toi !!!! c'est magnifique !!!!! je saispas koi dire , j'en ai les larmes aux yeux, apres tout ses efforts ça y'est enfin ton tour est arrivé !!!!! envoies moi tes ondes positive s!!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: aline le savait Mer 4 Nov à 7:37 | |
| Eh ben, punaise ! quel bonheur ! Après toutes ces souffrances ! Le même scénario que pour Aline, avec une PDS très tôt !
Et quel taux !
Tu veux battre tes cops, c'est ça ? A vous les triplés ???????
Suspens ! | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: aline le savait Mer 4 Nov à 8:31 | |
| wouah !!!!!! c'est génial ! je suis super heureuse pour toi ! Que du bonheur à présent ! Comme quoi, la vérité sort de la bouche des enfants !!! Félicitations ! | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: aline le savait Mer 4 Nov à 9:06 | |
| J'en ai les larmes aux yeux !!
Félicitations Et bravo à Aline pour ses dons de voyance
c'est génial | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: aline le savait Mer 4 Nov à 10:48 | |
| | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: aline le savait Mer 4 Nov à 10:49 | |
| super bonne nouvelle!!!! repose toi bien et fais-toi chouchouter!!!!! je suis vraiment très contente pour vous..... | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: aline le savait Mer 4 Nov à 10:51 | |
| | |
|
| |
myriammonange Curieuse
| Sujet: Re: aline le savait Mer 4 Nov à 11:00 | |
| super génial félicitations je te souhaite une merveilleuse grossesse prend soin de toi et ton pitit bout | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: aline le savait Mer 4 Nov à 11:02 | |
| Je ne passe plus souvent mais je ne pouvais pas laisser passer une telle nouvelle! Après tant d'attente et de difficultés ça y est ! Aline aura son petit frère ou sa petite soeur! Je suis vraiment trop contente de cette fin heureuse d'un parcours que je n'ai que trop bien connu!
Félicitations et vive la persévérence! | |
|
| |
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: aline le savait Mer 4 Nov à 11:59 | |
| Génial !!! Félicitations | |
|
| |
Alienor35 Bavarde
| Sujet: Re: aline le savait Mer 4 Nov à 12:43 | |
| oh je suis super heureuse pour toi, toutes mes félicitations. comme quoi les enfants ont une de ces intuitions
plein de bonheur | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: aline le savait Mer 4 Nov à 13:04 | |
| Un des seuls smileys qui fonctionne Félicitations Bisous | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: aline le savait Mer 4 Nov à 13:19 | |
| c'est une super nouvelle!! la derniere fiv et la bonne, whaouuu que dire?? tu dois etre un tel état d'émotions..... bravo pour ton parcours, bravo bravo, comme quoi faut toujours s'accrocher!! couves bien et vivement que tu saches qui/combien se cache dans ton bidon!! hi hi hi | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: aline le savait Mer 4 Nov à 13:20 | |
| Ohh Isa!!!!!!!!!!!!!! c'est super!!!!!! je suis si contente pour toi, pour vous!!!!!!!!!!!!! A quand la premiere éco? C'est marrant, je me souviens que plusieurs premiers bb ont senti que maman attendait bb2 | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: aline le savait Mer 4 Nov à 13:39 | |
| merci les filles
c'est vrai que je suis sur un nuage, et je compte y rester 9mois !
j'attend un appel de ma gynéco, car elle a du recevoir mes résultats par fax cet ap midi, donc je pense qu'elle va m'appeler demain.
Elle doit me fixer un écho d'ici 2 à 3 semaines. (à 5SG en général)
Je pense refaire un dosage vendredi ou samedi, histoire de me rassurer.
Je le sentais vraiment, car nausées le matin depuis 3j, petite hausse de température, douleurs a l'uterus (comme les douleurs ligamentaires), j'avais aussi des petites douleurs aux seins, et de fortes douleurs de regles, sans perte de sang. Et moins drole, j'ai TRES mal au dos. du cou, jusqu'au bas du dos et aussi, petite migraine depuis 4j, migraine légère heureusement
Pour aline ca avait commencé a avoir mal au dos vers 2SG et ca avait duré 1mois. et j'avais eu des migraine aussi quasi non stop mais a partir de 1mois de gross, et pendant 1mois env.
1 ou 2 ou 3, ce sera de toute facon QUE DU BONHEUR | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: aline le savait Mer 4 Nov à 16:06 | |
| Toi aussi tu le savais depuis le début!! Toutes mes félicitations et repose toi bien!! Décidemment vive 2009 pour nous toutes!! Bisous Fanny | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: aline le savait Jeu 5 Nov à 0:01 | |
| Oh oui elle a raison Fanny, toi aussi tu le savais!!!! C'est merveilleux!!!!!!!! Félicitations!!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: aline le savait Jeu 5 Nov à 0:36 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: aline le savait Jeu 5 Nov à 1:12 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: aline le savait Jeu 5 Nov à 4:51 | |
| C'est génial, je suis trop contente pour vous. C'est marrant mais j'avais moi aussi un très bon pressentiment ! C'est parti pour l'aventure BB2 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aline le savait | |
| |
|
| |
| aline le savait | |
|