Je la trouve vraiment jolie et une super promo. Le seul hic, c'est qu'il ne livre pas en Suisse.
Est-ce que je pourrais la faire livrer chez quelqu'un de vous et vous me la feriez parvenir par la suite en Suisse...
Je paierais bien entendu les frais de livraisons d'avance...
Et vous savez combien ça pourrait faire environ les frais de livraisons ? sachant que le paquet ne devrait pas dépasser 10 kg !
L'offre est jusqu'à demain matin...
cendrillon Bavarde
Sujet: Re: Urgent! Besoin d'une adresse de livraison en France Dim 8 Nov à 12:44
il faut compter entre 16€ et 40€ suivant la formule choisie pour envoyer un colis d'environ 7 ou 8Kg, d'apres ce que j'ai vu sur le site de la poste. en tout cas elle est tres belle cette cuisine
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Urgent! Besoin d'une adresse de livraison en France Dim 8 Nov à 12:50
Prune, tu as déjà vu celle d'Ikea.... elle est vraiment super, je regrette la mienne, mais elle n'existait pas encore!
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Urgent! Besoin d'une adresse de livraison en France Dim 8 Nov à 13:00
Anne, elle est aussi en bois ?
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Urgent! Besoin d'une adresse de livraison en France Dim 8 Nov à 14:50
Oui Oui, plus simple que celle-ci.... mais tu peux toujours customiser après. Si c'est pour tes bonhommes, je la trouve très neutre! regarde sur www.ikea.ch
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Urgent! Besoin d'une adresse de livraison en France
Urgent! Besoin d'une adresse de livraison en France