Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Urgent! Besoin d'une adresse de livraison en France

3 participants
AuteurMessage
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

Urgent! Besoin d'une adresse de livraison en France Empty
MessageSujet: Urgent! Besoin d'une adresse de livraison en France   Urgent! Besoin d'une adresse de livraison en France EmptyDim 8 Nov à 12:11

Je vous explique ....

Je cherchais depuis quelque temps une jolie cuisine en bois et je suis tombée sur celle-ci sur internet :

http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-et-jouets-par-type/berchet-cuisine-bois-tradition/f-120061904-SMO024442.html?cm_mmc=leguide-_-Jeux_Jouets-_-Jeux%20et%20Jouets%20par%20type-_-Berchet%20Cuisine%20Bois%20Tradition

Je la trouve vraiment jolie et une super promo. Le seul hic, c'est qu'il ne livre pas en Suisse.

Est-ce que je pourrais la faire livrer chez quelqu'un de vous et vous me la feriez parvenir par la suite en Suisse...

Je paierais bien entendu les frais de livraisons d'avance...

Et vous savez combien ça pourrait faire environ les frais de livraisons ? sachant que le paquet ne devrait pas dépasser 10 kg !

L'offre est jusqu'à demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: Urgent! Besoin d'une adresse de livraison en France   Urgent! Besoin d'une adresse de livraison en France EmptyDim 8 Nov à 12:44

il faut compter entre 16€ et 40€ suivant la formule choisie pour envoyer un colis d'environ 7 ou 8Kg, d'apres ce que j'ai vu sur le site de la poste.
en tout cas elle est tres belle cette cuisine
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Urgent! Besoin d'une adresse de livraison en France   Urgent! Besoin d'une adresse de livraison en France EmptyDim 8 Nov à 12:50

Prune, tu as déjà vu celle d'Ikea.... elle est vraiment super, je regrette la mienne, mais elle n'existait pas encore!
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Urgent! Besoin d'une adresse de livraison en France   Urgent! Besoin d'une adresse de livraison en France EmptyDim 8 Nov à 13:00

Anne, elle est aussi en bois ?
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Urgent! Besoin d'une adresse de livraison en France   Urgent! Besoin d'une adresse de livraison en France EmptyDim 8 Nov à 14:50

Oui Oui, plus simple que celle-ci.... mais tu peux toujours customiser après. Si c'est pour tes bonhommes, je la trouve très neutre! regarde sur www.ikea.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent! Besoin d'une adresse de livraison en France   Urgent! Besoin d'une adresse de livraison en France Empty

Urgent! Besoin d'une adresse de livraison en France
Page 1 sur 1