bonsoir a toutes
je ne viens pas souvent sur le site mais je vous lis a peu pres tous les jours et je felicite babou, encourage babette et kem qui est dans l attente!!
alors moi c est au niveau des tt c est la catastophe maxence n arrete pas de reclamer ca peut aussi bien varier toutes les 3 ou 4 heures mais c est rare, ou bien et c est helas bien plus souvent toutes les 1h30, toute a l heure il a tt a 18h15 pendant 30 mn et la je viens de lui redonner une tt d a peine 5 minutes car il n arretait pas de pleurer et cherchait mon sein quand je le prend dans les bras.j ai essaye de lui donner la sucette pour le faire patienter ou bien de l eau mais il n aime pas ca, bref je commence a fatiguer car du coup je ne sais meme plus a combien de tt par jour je suis
Quelquefois il peut tt 10mn ou bien 20mn, j ai tire mon lait pour voir la quantite qu il prenait et bien il peut prendre 120 ML mais il me reclame encore un peu apres, la nuit s est espace de 4heures environ mais pas la journee du coup je suis creuvee car il faut que je gere satine et que je m occupe du reste, car je suis pratiquement seule en journee
je n ai pas envie d arreter l allaitement mais par moment quand les tt sont trop rapprochees je n y prend aucun plaisir. J envie anneso avec ses cinq tt par jour
alors si vous avez des solutions je suis preneuse