Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

besoin de conseils urgent pour l allaitement

3 participants
AuteurMessage
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

besoin de conseils urgent pour l allaitement Empty
MessageSujet: besoin de conseils urgent pour l allaitement   besoin de conseils urgent pour l allaitement EmptyJeu 27 Juil à 13:07

bonsoir a toutes

je ne viens pas souvent sur le site mais je vous lis a peu pres tous les jours et je felicite babou, encourage babette et kem qui est dans l attente!!

alors moi c est au niveau des tt c est la catastophe maxence n arrete pas de reclamer ca peut aussi bien varier toutes les 3 ou 4 heures mais c est rare, ou bien et c est helas bien plus souvent toutes les 1h30, toute a l heure il a tt a 18h15 pendant 30 mn et la je viens de lui redonner une tt d a peine 5 minutes car il n arretait pas de pleurer et cherchait mon sein quand je le prend dans les bras.j ai essaye de lui donner la sucette pour le faire patienter ou bien de l eau mais il n aime pas ca, bref je commence a fatiguer car du coup je ne sais meme plus a combien de tt par jour je suis

Quelquefois il peut tt 10mn ou bien 20mn, j ai tire mon lait pour voir la quantite qu il prenait et bien il peut prendre 120 ML mais il me reclame encore un peu apres, la nuit s est espace de 4heures environ mais pas la journee du coup je suis creuvee car il faut que je gere satine et que je m occupe du reste, car je suis pratiquement seule en journee

je n ai pas envie d arreter l allaitement mais par moment quand les tt sont trop rapprochees je n y prend aucun plaisir. J envie anneso avec ses cinq tt par jour

alors si vous avez des solutions je suis preneuse Sad
Revenir en haut Aller en bas
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: besoin de conseils urgent pour l allaitement   besoin de conseils urgent pour l allaitement EmptyJeu 27 Juil à 15:21

Tim faisait pareil au début, tt toutes les 2h même la nuit et puis c passé .
Je crois que ct du à la chaleur, maintenant ça va beaucoup mieux, il est à 4 ou 5 tt par jour . Mais defois il reste au sein 30 min et d'autres en 10 min c bon ! Après il lui arrive aussi de réclamer une petite goutte de plus 30 min après la fin de la tt .

Essaie de tenir encore un peu, il devrait se réguler (j'espere !)

Bon courage

Gros I love you à toi et tes p'tits loups
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: besoin de conseils urgent pour l allaitement   besoin de conseils urgent pour l allaitement EmptyVen 28 Juil à 1:58

Coucou Tara,

Hier à la PMI j'entendais une maman qui avait le même problème que toi, son bébé réclamait très souvent. La puéricultrice lui disait de forcer son bébé à faire des tt de 20 min. Si ton ptit bout s'endort au sein, il faut que tu le stimules (en allant changer sa couche ou en le changeant de position) si il prend des tt de 20 min forcément il sera mieux calé (en plus le lait gras et riche arrive en fin de tt) et il réclamera moins.
Sinon le soir Faustine aussi est tout énervée même juste après une tétée si je la prends sur moi elle cherche encore à boire. Mais ça moi je le mets sur le compte des crises du soir. Ils sont énervée, mais ils n'ont pas forcément faim, ils cherchent le sein pour s'apaiser mais pas pour manger. Donc qd elle fait ça (chercher le sein alors qu'elle vient juste de manger) je la met dans son transat et je la berce.

Allez courage Tara, Maxence est encore petit, il va se réguler, ça serait dommage d'arrêter l'allaitement!

I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: besoin de conseils urgent pour l allaitement   besoin de conseils urgent pour l allaitement EmptyVen 28 Juil à 1:59

Ha oui et j'oubliais à la PMI elles disaient qu'il ne fallait pas qu'il y ait moins de 2h entre 2 tétées. Si il réclame alors qu'il a bu il y a 1h30, il faut le faire patienter 1/2h...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de conseils urgent pour l allaitement   besoin de conseils urgent pour l allaitement Empty

besoin de conseils urgent pour l allaitement
Page 1 sur 1