Kyky Pie Suprême
| Sujet: Dernier rv gygy Sam 5 Déc à 14:27 | |
| Bébé va bien et apparemment, il est bien là où il est Pas très pressé de sortir, il est encore haut. Quelques contractions mais ce ne sont pas celles de travail. On attend donc que bibounet se décide...... | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Dernier rv gygy Dim 6 Déc à 2:09 | |
| c'est super bb est bien là ou il est lol
c'est toujours pareil pendant la grossesse il veut sortir et a la fin non
mois c'était pareil bb haut et col long et fermé jusqu'au bout mais une fois bb decidé elle est née en 5h | |
|
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Dernier rv gygy Dim 6 Déc à 3:45 | |
| | |
|
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Dernier rv gygy Dim 6 Déc à 4:51 | |
| c'est la dernière ligne droite quand même!!!! pour Gabriel, j'avais eu une consultation à 14h à la clinique, et on m'avait dit que de toutes façons ce n'était pas pour tout de suite.... et à 19h j'ai perdu les eaux, et Gabriel est arrivé à 22h!!!! Comme quoi la médecine n'est pas forcément une science exacte......... | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Dernier rv gygy Dim 6 Déc à 7:01 | |
| lol moi c'est pareil quand j'ai perdu les eaux a 2h du mat la nuit du 24 au 25 decembre ben oui mes filles ne me laissent jamais dormir je suis arrivée a la clinique a 3h la sf m'a dit oh ce n'est qu'une fissure col long et fermé ce sera pas avant ce soir et plouf elle c'est pris une douche sur les pieds lol j'avais aussi beaucoup de liquide.
elle finissait son service a 7h et alycia est née a 8h elle en revenait pas de la vitesse qu'a mis mon col a s'ouvrir.
elle a pourtant plus de 20 ans de metier. | |
|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Dernier rv gygy Dim 6 Déc à 13:39 | |
| Bon courage pour cette dernière ligne droite ! Biz ! | |
|
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Dernier rv gygy Lun 7 Déc à 1:45 | |
| Plus que quelques jours !!! Bon courage!!
Bises
fanny | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Dernier rv gygy Lun 7 Déc à 1:54 | |
| Hihi moi pareil, bon col dur mais bcp de contractions et à 10jours de l'accouchement de WIlhelm, plus rien de rien... et le matin de la naissance, petites contractions, pas trop régulières, pas trop douloureuses, c'était J-3 donc on va à la maternité, là, on me garde 1h30 avec tout le toutim, mais col dur, long, fermé, bref "ça risque de ne pas être pour aujouird"hui', vous pouvez rester encore 2h ou rentrer chez vous et revenir dans 2h, histoire de revérifier"... Je suis rentrée chez moi et 45min plus tard, pertes des eaux, arrivée à la mater 25-30min après la perte des eaux, je suis à 4, et 10min plus tard, Wilhelm était dans mes bras... Donc ça peut aller TRES TRES vite, ne pas s'y fier, 45min entre la perte des eaux et la naissance!!!! Allez, profite bien de ces moments rien qu'à deux... et surtout repose-toi bien avant le grand chamboulement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier rv gygy | |
| |
|