| Alix un mois aujourd'hui ! | |
|
+8véronique Victoria Esperanza cathgre Isalys isab85 mimi_ Cilou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Alix un mois aujourd'hui ! Mer 30 Déc à 15:19 | |
| Ma pépette a déjà un mois, ça passe trop vite ! Bilan de ces premiers jours passés à 4 : c'est le bonheur total ! Alix est un bébé de rêve, elle est super cool. Romane était déjà un bébé facile mais là, je pense qu'Alix fait encore plus fort. Pour son premier mois, elle nous a fait sa première nuit : 23 h 30 - 8 h 30, pas mal pour un bébé de 30 jours ! Pourvu que ça dure !!! Romane est un amour avec sa petite soeur, aucune jalousie et elle l'adore ! C'est vraiment trop de la voir si attentionnée avec sa petite soeur ! Sinon Alix commence à nous faire des petits sourires "réponses", on craque complètement ! Quelques photos prises aujourd'hui pour son moisiversaire ! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Alix un mois aujourd'hui ! Mer 30 Déc à 16:01 | |
| elle est mignonne, elle ressemble à romane (1ere photo surtout) bisous !! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Alix un mois aujourd'hui ! Mer 30 Déc à 22:41 | |
| elle est vraiment mignonne ta puce | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alix un mois aujourd'hui ! Jeu 31 Déc à 1:21 | |
| elle est vraiment trop mimi | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Alix un mois aujourd'hui ! Jeu 31 Déc à 1:24 | |
| elles sont trop mignonnes tes 2 louloutes.... ca fait trop envie....... | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Alix un mois aujourd'hui ! Jeu 31 Déc à 1:37 | |
| Oh là là je craque, elle est trop mignonne ! Bon moisiversaire Alix !!! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Alix un mois aujourd'hui ! Jeu 31 Déc à 4:03 | |
| qu"elles sont belles tes poulettes et en plus elles sont sages..... embrasse les bien fort de ma part
Bises Victoria | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alix un mois aujourd'hui ! Jeu 31 Déc à 9:12 | |
| trop mignonne ta poupette!!!!
félicitation ma belle... | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Alix un mois aujourd'hui ! Jeu 31 Déc à 9:15 | |
| Punaise ! Sur la première photo c'est le portrait de son papa tout craché ! C'est fou !
Elle est vraiment craquante !
Ici aussi, le deuxième est super méga cool ! c'est top ! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Alix un mois aujourd'hui ! Jeu 31 Déc à 10:18 | |
| Ah je ne le répèterai jamais assez: tes filles sont des merveilles! Ta Romane, j'ai toujours craqué et là, j'avoue que ta seconde, ta petite Alix, elle me fait fronde tout autant! Heureuse de voir qu'elle est si "facile", ça aide bien... On en rêverait :-) Je vous embrasse en ce premier moiniversaire et en profite pour vous souhaiter encore une belle et heureuse année à vous 4, dans la continuation de ce que vous vivez... Quel plaisir de voir un tel bonheur!!! Je t'embrasse, j'embrasse ta grande princesse et un petit bisou à ton adorable Alix :-) | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Alix un mois aujourd'hui ! Ven 1 Jan à 3:03 | |
| Trop mimi ta puce !!!!!!!!
Quant à Romane, elle est toujours aussi jolie !
Eliott aussi est encore plus facile que Timéo ! Et aucune jalousie entre eux non plus, c'est génial !
Pourvu que ça dure !
Gros bisous à vous 4 ! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Alix un mois aujourd'hui ! Dim 3 Jan à 3:24 | |
| J'adore les bonnes joues à bisous et la façon dont elle regarde sa sœur. J'ai le même à la maison qui est en admiration devant sa grande sœur. Elles sont vraiment belles tes puces. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alix un mois aujourd'hui ! | |
| |
|
| |
| Alix un mois aujourd'hui ! | |
|