| Toutes vos pensées et prières pour Fannynicotitou ... | |
|
+19sésé véronique cathgre Ange67 CE Choupinette anne Cilou Caro marylou Isalys Aurély69 dedel Constance isab85 Kitty nathie-queen Mumu Esperanza 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Toutes vos pensées et prières pour Fannynicotitou ... Mer 6 Jan à 8:22 | |
| J'ai hésité à poster ce message car je ne sais pas si Fanny l'aurait voulu.... mais si vous êtes croyantes vos prières pourront peut-être aider le petit Maxime, et pour les autres merci d'avoir une pensée et de concentrer toutes vos ondes positives sur ce petit bout.
Fanny m'a envoyé un sms alarmant la semaine dernière : les plaquettes du petits Maxime chutent chaque jour et les médecins ne comprennent pas ce qui se passe.... Le pauvre est sous thérapie lourde.
Je suis si triste et inquiète pour eux, je n'ose pas appeler et n'ai pas eu de réponse depuis mon dernier sms. | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Toutes vos pensées et prières pour Fannynicotitou ... Mer 6 Jan à 8:31 | |
| Oh non... c'est pas juste... pauvre petit bonhomme...
J'envoie toutes mes pensées à maxime et a toute la famille également... | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Toutes vos pensées et prières pour Fannynicotitou ... Mer 6 Jan à 9:25 | |
| Quelle nouvelle terrifiante... je pense bien à eux et toutes mes ondes positives pour Maxime, que le traitement fasse effet et qu'il tienne le coup, ce petit bonhomme... TIENS LE COUP, bats-toi petit bout! Et toutes mes pensées aux parents, dans ces moments très très difficiles et douloureux, cette angoisse... JE PENSE A VOUS et toutes, TOUTES mes pensées positives pour Maxime Bisous et courage courage... BATS TOI MAXIME! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Toutes vos pensées et prières pour Fannynicotitou ... Mer 6 Jan à 11:01 | |
| Mon dieu! quand as-tu envoyé ton dernier sms? Je prie tout ce que je peux pour le petit Maxime et pour ses parents! Bats-toi bout de chou!!!!! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Toutes vos pensées et prières pour Fannynicotitou ... Mer 6 Jan à 11:02 | |
| oh !! mon dieu !! j'espere que les medecins vont trouver le ,probleme pour pouvoir le guerir | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: oh Mer 6 Jan à 11:37 | |
| Oh, non, c'est pas vrai ! quelle horreur ! Ma pauvre.
Je pense fort à vous et vous envoie toutes mes ondes pour qu'il se remette au plus vite. | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Toutes vos pensées et prières pour Fannynicotitou ... Mer 6 Jan à 13:17 | |
| Toutes mes pensées vont vers Maxime en espérant que ça l'aide à retrouver une meilleure santé ! Bon courage à vous Fanny ! J'espère que ce n'est pas trop grave... | |
|
| |
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: Toutes vos pensées et prières pour Fannynicotitou ... Mer 6 Jan à 15:56 | |
| Oh non !!! Toutes mes pensées vont vers eux ! Pauvre petit bout ! Grosses pensée pour lui | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Toutes vos pensées et prières pour Fannynicotitou ... Jeu 7 Jan à 0:58 | |
| oh mon dieu j'en tremble en lisant ce message
tout mon courage pour fanny qui n'avait pas besoin de ça et toute mes pensées et bisous guerrisseur pour maxime qu'il retrouve vite la santé. | |
|
| |
marylou Pipelette
| Sujet: Re: Toutes vos pensées et prières pour Fannynicotitou ... Jeu 7 Jan à 1:49 | |
| Toutes mes pensées aux parents et bats toi maxime!!!J'espère que ce silence n'est pas signe de mauvaise augure et que les medecins vont trouver ce que peut avoir maxime. Plein de courage aux parents j'imagine comme ça doit être dur c'est vraiment injuste. | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Toutes vos pensées et prières pour Fannynicotitou ... Jeu 7 Jan à 2:25 | |
| Oh non................ C'est pas possible....
Je pense trés fort à vous, courage, et doublement courage à toi p'tit bout qui doit déjà se battre comme un lion......
J'espère que les prochaines nouvelles seront bonnes.......
Courage !!!!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Toutes vos pensées et prières pour Fannynicotitou ... Jeu 7 Jan à 2:34 | |
| Je pense très fort à toi petit Maxime. Bats-toi... J'espère lire très bientôt de bonnes nouvelles... | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Toutes vos pensées et prières pour Fannynicotitou ... Jeu 7 Jan à 3:30 | |
| Toutes mes pensées aussi vont à Maxime, ses parents et son frère... | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Toutes vos pensées et prières pour Fannynicotitou ... Jeu 7 Jan à 5:48 | |
| C'est pas possible.......... Je pense bien fort à ce courageux petit bonhomme et à sa famille.... j'espère de tout coeur que Fanny viendra vite nous donner des bonnes nouvelles.... | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Toutes vos pensées et prières pour Fannynicotitou ... Jeu 7 Jan à 7:04 | |
| merde !!!!!!!!! j'espère que les medecins vont très vite trouver le problème ... !!!!!
je pense très fort à vous !!!! Pti Maxime bats-toi pti bonhomme !!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous bisous remplis de toutes mes ondes positives et guerrisseuses !!!!!!!!
pourvue qu'on ait des nouvelles très vite ... ! | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Toutes vos pensées et prières pour Fannynicotitou ... Jeu 7 Jan à 8:41 | |
| Oh mon Dieu
pauvre petit bout | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Toutes vos pensées et prières pour Fannynicotitou ... Ven 8 Jan à 0:55 | |
| Mince alors.... pauvre petit bout! J'espère que les traitements vont faire effet... Je croise les doigts...... Espérons avoir de bonnes nouvelles bientôt. | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Toutes vos pensées et prières pour Fannynicotitou ... Ven 8 Jan à 4:34 | |
| pleins de bisous de réconfort et de courage !!!!
esperont vite que maxime va se rétablir !!!
bisous | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Toutes vos pensées et prières pour Fannynicotitou ... Ven 8 Jan à 8:02 | |
| Oh làlààà mais que se passe-t-il ???? $
courage bébé, bats-toi !!!! | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Toutes vos pensées et prières pour Fannynicotitou ... Ven 8 Jan à 12:57 | |
| je suis terrifiée ! toutes mes pensées vont vers eux ... j'espère qu'on aura des nouvelles trés vite bats toi Maximeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Toutes vos pensées et prières pour Fannynicotitou ... Ven 8 Jan à 15:34 | |
| Encore et tjs... toutes mes pensées. Bats-toi Maxime! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Toutes vos pensées et prières pour Fannynicotitou ... Sam 9 Jan à 1:41 | |
| pas de nouvelles récentes ??
j'espere que ce ptit bonhomme va mieux | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Toutes vos pensées et prières pour Fannynicotitou ... Sam 9 Jan à 5:24 | |
| Pareil, je viens aux nouvelles.... je me connecte sans arret en espérant que Fanny ou Esperanza nous donne de bonnes nouvelles. | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Toutes vos pensées et prières pour Fannynicotitou ... Sam 9 Jan à 5:46 | |
| j'attends des news aussi ... | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Toutes vos pensées et prières pour Fannynicotitou ... Sam 9 Jan à 6:11 | |
| je ne sais pas quoi dire tellement c'est un truc de dingue... j'espere qu'on aura vite de bonnes nouvelles, car cette histoire est vraiment horrible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes vos pensées et prières pour Fannynicotitou ... | |
| |
|
| |
| Toutes vos pensées et prières pour Fannynicotitou ... | |
|