| de mauvaises nouvelles.... | |
|
+33Esperanza Babette Angel Ibiskus mixa anne CE Victoria kem cathgre cendrillon dedel Choupinette Prune Mumu véronique laura Aurély69 Caro mimi_ Isalys AnneSo Constance Cilou marylou maya Kitty nathie-queen Babou Lizéa scarlett isab85 Choupette92 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: de mauvaises nouvelles.... Dim 10 Jan à 12:52 | |
| Bonsoir,
Je vous écrit ce post sur la demande d'Esperanza. Les nouvelles ne sont pas bonnes et pardonnez moi mais je suis encore bouleversée et mon post sera peut être confus.
Cet après midi son homme m'a appelé: elle a fait une grave hémorragie hier soir et a dû être transportée en urgence à l'hôpital. Tout s'est passé rapidement et ils ont dû donner naissance aux bébés pour ne pas la perdre elle.
Raphaël et Jules sont donc nés le 9 janvier à 6 mois de grossesse. Ils font 1 kilo chacun. Si j'ai bien compris ils ont dû être réanimés à la naissance et sont sous aide respiratoire.
Qqs heures plus tard Esperanza a pu se réveiller.
J'ai pu lui parler seulement qqs secondes par téléphone et elle m'a demandé de laisser ce post: elle aimerait que vous joignez toutes vos prières et pensées pour ses petits bébés .
Je rajouterai de lui envoyer à elle et son homme également toutes vos forces et ondes positives. Personne ne mérite une telle épreuve mais eux encore moins que quiconque.
Bien entendu je vais avoir des nouvelles régulières et vous tient au courant. Les 3 prochains jours sont décisifs.
Jules, Raphael , Esperanza et A***, nous sommes de tout notre coeur avec vous.
Je vous embrasse. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Dim 10 Jan à 13:15 | |
| oh non, décidement fanny, maintenant esperanza .......
Les pauvres, ils doivent etre dans un tel état de stress, d'angoisse, de tristesse, ....
Envoi leur tout mon soutien, et plein de force a ces touts petits bouts pour qu'ils s'accrochent a la vie | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Dim 10 Jan à 13:19 | |
| J'en suis toute retournée. J'imagine qu'elle est à Trousseau ou à Robert Debré ... Toutes mes pensées pour eux 4 et plein de force pour les 3 qui doivent se rétablir ... 1 kg à 6 mois, c'est un bon poids pour des jujus il me semble non ? Merci beaucoup de nous tenir au courant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Dim 10 Jan à 13:30 | |
| Non Scarlett elle est à Necker. Je ne sais pas si les bébés sont avec elle. Je sais que le papa les a vu plusieurs fois mais pas Esperanza. Je pense aussi que c'est un beau poids.
Bien sûr je repasse autant qu'il le faut et lui ferai parvenir vos messages.
Biz | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Dim 10 Jan à 13:31 | |
| je vous embrasse tous les quatre, et je pense fort à vous ... l'épreuve va être trés longue ... trés trés longue les bébés vont devoir se battrent ... et les parents aussi
mais je suis trés positive ma collègue comme vous vous souvenez à eu un bébé à 5 mois et demi de grossesse qui pesait à peine 500 g et aujourd'hui tout va bien ... alors je positive ...
gros bisous toutes mes pensées vont vers vous | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Dim 10 Jan à 13:35 | |
| 6 mois de grossesse, c'est le terme de naissance des triplés de Miss Violette, non ? Et ils faisaient moins qu'un kilo chacun je crois ... Ils sont en super forme ces triplets, il faudra le lui dire à Esperanza. | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Dim 10 Jan à 13:37 | |
| J'ai une boule à la gorge en te lisant, je pense bien évidement très fort à eux, et vais prier très fort pour que ces bouts de choux reprennent vite des forces pour se battre! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Dim 10 Jan à 13:39 | |
| Je ne serai pas longue: juste pour dire à Esperanza, son mari et leurs jujus que je vous envoie à tous les 4 toutes mes ondes positives et toutes mes pensées... Battez-vous, tous les 4. Courage à vous pour cette longue bataille, enfants comme parents... Si je me souviens bien, les triplés de Miss étaient dans ces eaux de 1kilo également non? En tout cas, je pense FORT à ces petits bouts (les jumeaux, mais aussi maxime) qui sont en train de se battre.... Courage à vous! J'espère qu'Esperanza va bien (au niveau santé)... Embrasse la de notre part... Courage ! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Dim 10 Jan à 14:20 | |
| Esperanza, Je t'envoie tout mon courage, toute ma force, je vais penser très très fort à vous dans les jours qui viennent. J'ai une énorme boule dans la gorge en lisant le message. Je vérifiais tellement régulièrement que vous alliez bien Ange et toi... Garde le moral, 1kg, c'est bien, c'est souvent plus fort qu'on ne le croit un bébé, ils vont se battre pour leur maman. je t'embrasse très très fort et je pense à toi Kitty | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Dim 10 Jan à 17:44 | |
| Je pense tres fort a toi Esperanza. Pour avoir vecu la prematurite, je sais a quel point c'est difficile... En meme temps j'ai envie de te dire que 1 kg est un bon poids; les medecins nous le repetaient sans cesse. | |
|
| |
marylou Pipelette
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Dim 10 Jan à 23:26 | |
| Je suis toute retournée de lire ce message. Envoi lui toutes nos ondes positives pour elle,son mari et ses bébés choupette et SVP les bébés battez vous. Quelle angoisse c'est pas possible je suis sûre que ses bb vont s'en sortir et que sa grand mère à qui elle tenait tant est là tout près d'elle en ce moment:) Merci de nous tenir au courant choupette je suis bouleversée... | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Lun 11 Jan à 0:14 | |
| Les triplés de MissViolette faisaient entre 700 et 800 g à la naissance. Ils se sont bien battus et ce sont maintenant de magifiques enfants de 5 ans. je suis certaine que les jujus d'esperanza vont suivre le même chemin. J'envoie toutes mes ondes positives, énormes pensées pour eux 4. | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Toutes mes pensées Lun 11 Jan à 1:08 | |
| Oh Espéranza.
Je pense très fort à vous 4. Je vous envoie tout le courage et les forces dont vous aurez besoin. Necker est un bon choix je pense et je pense à Missviolette qui avait eu ses triplés à peu près en même temps.
Bon courage. Toute mon affection. | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Lun 11 Jan à 1:10 | |
| Je suis bouleversée par cette nouvelle. C'est terriblement injuste, elle qui était pourtant tellement sérieuse et vigilante durant toute sa grossesse. Je pense très très fort à eux 4, Jules et Raphaël, battez vous petits bonhommes, et Esperanza courage, courage. Je repense bien-sûr aux triplets de missvio et à Joline qui était la plus menue des 3. Quand on les voit aujourd'hui cela suffit à prouver la force de bébés qui paraissent si fragiles et les miracles de la médecine. Toutes mes pensées vont vers eux et aussi vers Maxime et Fanny, en attendant de bonnes nouvelles des 2 familles. | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Lun 11 Jan à 1:25 | |
| toute mes pensées pour ces petits pour qu'ils se battent de toute leur force
et tout mon courage pour Esperenza | |
|
| |
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Lun 11 Jan à 1:52 | |
| Merci pour vos messages. Je vais les imprimer et lui faire remettre.
Les nouvelles de ce matin : la nuit a été stable et calme. Première pesée prévue ce midi. Esperanza est de nouveau faible, fatiguée et semble souffrir.
Voilà....je suis scotchée à mon portable depuis hier soir, et ne fait que penser à eux et à Fanny et son petit Maxime.
Déja 36h....ils se battent forts ces petits loulous! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Lun 11 Jan à 1:54 | |
| Merci Choupette... On pense à eux. Battez-vous, encore et encore... Et qu'Esperanza se repose, ça doit être si dur et elle doit être affaiblie par l'hémorragie et la naissance... BISES à eux et à toi aussi!! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Lun 11 Jan à 2:04 | |
| j'en suis toute retournée, c'est si soudain croisons les diogts, mais effectivement 1 kg c'est un "bon" poids, ça permet d'etre optimistes. je croise les doigts aussi pour les petits bouts et pour esperanza, j'espere qu'elle va vite aller mieux... | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Lun 11 Jan à 2:09 | |
| Oh là là....... non.... Je suis toute retournée d'apprendre cets vote nouvelle.....
J'espère que tout va s'arranger, que les p'tits coeurs se battent et tiennent le coup, et qu'esperanza reprenne des forces....
Toutes mes ondes positives vont vers vous et vers maxime.... je pense fort à vous...
COURAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!! | |
|
| |
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Lun 11 Jan à 3:00 | |
| Olala , j'espère de tout coeur que ca va allez pour eux !!!! Je vais priez pour eux, grosses grosses pensées pour tous les 4 | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Lun 11 Jan à 3:49 | |
| oh non je ne m'attendais pas à cela, tout avait l'air de bien se passer.... 1kg chacun c'est vraiment un bon poids pour 6 mois, battez vous petits bébé, et esperanza et son mari, soyez forts, je pense très fort à vous 4 ainsi qu'au petit maxime et à ses parents | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Lun 11 Jan à 4:34 | |
| oh nonnnnnn , c'est pas vrai decidémment, mais que se passe'til en ce moment !!
toutes mes ondes vont vers esperanza , raphael et jule et son mari, et je pense également à Fanny, courage tout le monde !!!!!
bisous. | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Lun 11 Jan à 4:34 | |
| oh nonnnnnn , c'est pas vrai decidémment, mais que se passe'til en ce moment !!
toutes mes ondes vont vers esperanza , raphael et jule et son mari, et je pense également à Fanny, courage tout le monde !!!!!
bisous. | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Lun 11 Jan à 4:50 | |
| Mais c'est pas possible quel début d'année!!!
Je pense fort a Esperanza, son mari et ces 2 petits bonhommes... j'espère que tout ira pour le mieux et leur envoie pleins de bonnes ondes...
Soyez fort les petits... | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Lun 11 Jan à 5:10 | |
| J'en suis toute retournée... tellement émue que je ne sais pas quoi écrire...
On va penser à vous très très fort !!! Ils vont se battrent ces loulous, courage pour ces prochaines semaines... Accrochez-vous... Tout cela sera bientôt qu'un mauvais souvenir !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... | |
| |
|
| |
| de mauvaises nouvelles.... | |
|