Coucou, j'ai une petite question...
Nous recevions jusque là toutes les fins de mois de notre agence (on est locataire), un avis d'échéance(avec bon à renvoyer), couplé à la quittance de loyer du mois en cours et payé.
Or, pour janvier, n'ayant tjs rien reçu, je viens d'appeler l'agence, et là on me dit qu'il n'y a plus d'avis d'échéance, que si j'en veux un, je dois payer (bien sûr!!!) et qu'on n'envoie plus non plus les quittances de loyer, que si j'en veux, et bien je dois venir les chercher à leur agence.
Je me pose la question: pour l'avis d'échéance, ok, bon, pas si grave, mais pour les quittances, ne sont-ils pas obligés (légalement??) de me les envoyer? Au téléphone la nana m'a dit: si vous en avez besoin, vous nous appelez, on vous le prépare... Mais perso, quelle sera maintenant ma preuve que j'ai bien payé mon loyer, si je n'ai plus de quittance automatique???
J'ai pas envie d'y aller tous les mois, certes, je ne suis qu'à 5 arrêts de métro environ de leur agence plus quelques 500m à pied... Mais comment vont faire ceux qui habitent à l'extérieur de Toulouse? Et puis j'ai d'autres chats à fouetter que de courir après mes quittances!!!!
Bref... Votre avis!!!
Merci d'avance