Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bibiflo, ce qui s'est passé...

+18
Ange67
Lizéa
Babette
laura
Kitty
Angel
cathgre
isab85
mixa
mimi_
nathie-queen
dedel
anne
CE
Prune
scarlett
Constance
Cilou
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Bibiflo, ce qui s'est passé... Empty
MessageSujet: Bibiflo, ce qui s'est passé...   Bibiflo, ce qui s'est passé... EmptyVen 15 Jan à 1:25

En tapant son nom dans un moteur de recherche, on aurait pu savoir ce qui s'était passé... Voilà un message de son mari. Les larmes ne cessent de couler sur mon visage. Profitons de la vie, chaque instant est si précieux...

Posté le 29-08-2009 à 21:57:24

Bonsoir,

Je suis le mari de Florence.
Je me permets de poster car je sais que beaucoup d’entre vous souhaite en savoir un peu plus sur son décès.

Dans son dernier post, Florence parlait d’une très grosse fatigue, d’une grosse déprime (qui s’expliquait par l’année difficile qui venait de s’écouler).
Comme son état ne s’améliorait pas (Elle dormait tout le temps et n’arrivait plus à marcher seule), le médecin nous a orientés vers l’hôpital pour voir un psychiatre et avoir un traitement plus adapté.
Après examens, le verdict est tombé (31 juillet): 2 lésions au cerveau (métastases), responsable de cette fatigue et de ses vertiges…
Elle a était mise rapidement sous médicament pour résorber l’œdème et elle a été transférée la semaine suivante dans la clinique qui l’avait suivie pour son cancer, afin de suivre un programme de radiothérapie à la tête (10 séances).
Les médecins étaient confiants, mais en l’espace d’un week-end, son état a empiré.
Les médecins ont été francs avec moi, ils étaient assez pessimistes. Sa maladie était très (trop) agressive.
Elle a fait une séance de rayon qui n’a pas eu d’effet.
Elle est partie le lendemain, doucement, son cœur s’est arrêté. Je lui tenais la main…

Sa maladie l’a rattrapée trop vite, les médecins étaient très surpris de la rapidité, même s’il la savait très agressive.
Je pense qu’au fond d’elle, Florence n’y croyait plus, trop fatiguée, trop rapprochée de son premier traitement.

Je ne suis pas quelqu’un qui s’apitoie sur son sort ou qui en veut à la terre entière. La vie est ainsi faite, injuste, mais c’est comme ça.
Nous avons eu 3 petits bambins qui auront besoin de toute mon attention et mon énergie.
Florence les aimait plus que tout. Elle va beaucoup nous manquer !!!
Elle va manquer à beaucoup de monde …

Je tenais quand même à vous remercier pour vos témoignages d’amitiés et je vous encourage vivemant à continuer le plus longtemps possible ce forum, car je sais qu’elle y venait quotidiennement et que ça l’a beaucoup aidée durant cette année difficile. C’était un peu comme un refuge pour elle.

Amicalement,
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Pfiou   Bibiflo, ce qui s'est passé... EmptyVen 15 Jan à 1:35

Quelle force. Quel courage. Je suis admirative. Et il a tellement raison.
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Bibiflo, ce qui s'est passé...   Bibiflo, ce qui s'est passé... EmptyVen 15 Jan à 1:58

où a-t-il posté ce message ? quelle force ! j'espère qu'il continue à vivre ainsi, entouré de sa famille , qui était très présente avec les trois enfants.
Cilou
Cilou

MessageSujet: Re: Bibiflo, ce qui s'est passé...   Bibiflo, ce qui s'est passé... EmptyVen 15 Jan à 1:59

http://club.doctissimo.fr/bibiflo/
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Bibiflo, ce qui s'est passé...   Bibiflo, ce qui s'est passé... EmptyVen 15 Jan à 2:09

Je suis contente de savoir que ces petits loulous peuvent compter sur leur papa...

J'ai toujours été admirative des gens qui arrivent à ne "pas s'appitoyer sur leur sort" et à aller de l'avant.

J'en serais incapable je crois...
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Bibiflo, ce qui s'est passé...   Bibiflo, ce qui s'est passé... EmptyVen 15 Jan à 2:27

J'ai commencé à lire sa file sur le forum de doctissimo ... c'est terrible de la lire ainsi, si terrorisée, avec tous ces messages d'espoir des autres filles et elle, si fragile, si seule finalement avec ses angoisses ... et de savoir qu'elle n'a plus pu lutté à la fin ... c'est tellement injuste, dur ...
Cilou
Cilou

MessageSujet: Re: Bibiflo, ce qui s'est passé...   Bibiflo, ce qui s'est passé... EmptyVen 15 Jan à 4:56

Posté le 19-08-2009 à 10:48:16

Bonjour mes amies

Je n' ai pas pu mettre de message hier oui j etais trop éprouvée.
Notre Florence repose maintenant en paix ,le temple etait plein ,il y avait enormement de fleurs ,elle était tres aimée ,la céremonie fut pour moi irrealiste ,je n 'arrivais pas croire qu 'elle etait dans ce cercueil j avais aussi du mal à adherer par moment avec ce que le Pasteur disait ,je suis en colère contre Dieu .
Il y avait ses deux garçons ,le petit c 'etait endormi sur sa grand mere ,j ai eu un sourire en regardant cette scene en me disant que Florence etait là et qu' elle veillait sur eux .. et je la revoie souriante devant moi .

Elle restera à jamais dans mon coeur
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Bibiflo, ce qui s'est passé...   Bibiflo, ce qui s'est passé... EmptyVen 15 Jan à 5:13

pffffffffff .............

sans comentaires ..........

je suis sans mots .........

c'est si triste ...........
http://www.aufeminin.com/album/ce30
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Bibiflo, ce qui s'est passé...   Bibiflo, ce qui s'est passé... EmptyVen 15 Jan à 5:34

C'est dur d'apprendre tout ça six mois après.... j'en suis malade! Comme vous, je n'arrive pas à penser à autre chose...
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Bibiflo, ce qui s'est passé...   Bibiflo, ce qui s'est passé... EmptyVen 15 Jan à 6:11

Sous le choc, je reste sans voix...
Profitons de chaque instant de notre vie...
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Bibiflo, ce qui s'est passé...   Bibiflo, ce qui s'est passé... EmptyVen 15 Jan à 6:21

Sans voix
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Bibiflo, ce qui s'est passé...   Bibiflo, ce qui s'est passé... EmptyVen 15 Jan à 6:33

je suis sous le choc Embarassed je ne sais pas quoi dire... elle qui etait si contente d'avoir vaincu son 1er cancer... Embarassed c'est affreux... je pense aux enfants qui ont perdu leur maman, c'est horrible, et au mari Embarassed Embarassed Embarassed
mixa
Pipelette
Pipelette
mixa

MessageSujet: Re: Bibiflo, ce qui s'est passé...   Bibiflo, ce qui s'est passé... EmptyVen 15 Jan à 8:32

Pardon mais j'en ai la nausée.
Colère, chagrin, haine envers cette garce de maladie.
Toutes mes pensées pour ces trésors et son mari, à jamais anéantis.
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Bibiflo, ce qui s'est passé...   Bibiflo, ce qui s'est passé... EmptyVen 15 Jan à 10:40

les larmes me montent, la vie est tellement cruelle parfois ...
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Bibiflo, ce qui s'est passé...   Bibiflo, ce qui s'est passé... EmptyVen 15 Jan à 14:14

moi aussi je ne pense qu'à ça, ma dormi la nuit dernière...
en plus aujourd'hui je suis allée pour mon traitement au CHU où elle a du aller....
La vie est tellement injuste.........
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Bibiflo, ce qui s'est passé...   Bibiflo, ce qui s'est passé... EmptyVen 15 Jan à 14:23

je viens de lire ses derniers messages, sa joie qui succède vite à sa fatigue, et plus rien.

c'est atroce... je suis tellement impressionnée par la force de son mari, par ces enfants si aimés de leurs deux parents, tant attentionnés.

J'éprouve un profond respect pour le marie de Bibiflo, il a raison, la vie est ainsi. Injuste.
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Bibiflo, ce qui s'est passé...   Bibiflo, ce qui s'est passé... EmptyVen 15 Jan à 17:27

Je n'arrive pas à le croire, je vais me réveiller c'est pas possible...
Mon dieu Bibiflo, qu'est-ce que tu vas nous manquer! Je ne t'oublierai jamais ma belle!
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Bibiflo, ce qui s'est passé...   Bibiflo, ce qui s'est passé... EmptyVen 15 Jan à 17:54

............................

allez les filles courageeeee !!!!!

gros poutoux à vs toutes !!!!!!!!

Bibiflo doit ressentir tout notre amour et notre respect pr elle de là-haut .... !!!!!!!!!

... On t'aime ...
http://www.aufeminin.com/album/ce30
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: Bibiflo, ce qui s'est passé...   Bibiflo, ce qui s'est passé... EmptySam 16 Jan à 3:28

que dire...;c'est affreux, cette petite coline qui n'aura connu sa maman qu'une petite année, ses garçons, son mari qui à l'air si courageux, comme l'était bibiflo, la vitesse avec laquelle la maladie l'a emportée...c'est si injuste...repose en paix bibiflo et veille sur ta famille comme tu l'as toujours fait.
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Bibiflo, ce qui s'est passé...   Bibiflo, ce qui s'est passé... EmptySam 16 Jan à 5:27

Bon voilà j'ai lu son parcours sur doctissimo, je savais pas qu'elle avait eu une ablation du sein...

quelle mère/femme courage !!! et une famille géniale qui l'a si bien entouré !!

après 1h30 de lecture ce qui fait le plus mal c'est de ne pas pu lui avoir dit : au revoir, à quel point elle comptait pour nous (mm si elle le savait)

voilà il faut que je me fasse violence, re-sourire pour mon fils, car certaines personnes autour de moi ne comprennent pas cette tristesse à part mon mari qui suit le forum de loin depuis 5ans
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Bibiflo, ce qui s'est passé...   Bibiflo, ce qui s'est passé... EmptySam 16 Jan à 5:35

j'étais boulversée hier soir en apprenant la nouvelle ...
je pense bien fort à son mari et à ses trois enfants
c'est vraiment terrible et injuste, j'ai regardé longtemps ses photos ...

que la vie protège maintenant ses enfants
repose en paix ma belle
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Bibiflo, ce qui s'est passé...   Bibiflo, ce qui s'est passé... EmptySam 16 Jan à 14:32

........................
Je pense très fort à ses enfants qui vont devoir grandir sans maman
et a qui elle va terriblement manquer
c'est tellement injuste
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Bibiflo, ce qui s'est passé...   Bibiflo, ce qui s'est passé... EmptyDim 17 Jan à 9:32

A beh Cécile, je n'avais pas vu ce message...
J'ai aussi cherché à comprendre alors j'ai fait comme toi j'ai tapé bibiflo sur google...Et j'ai aussi lu ( et mis sur un autre post l'adresse du lien).

Je ne m'en remets pas. ça me retourne complètement.
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Bibiflo, ce qui s'est passé...   Bibiflo, ce qui s'est passé... EmptyDim 17 Jan à 12:12

elle était de quelle région ? quelle ville ?
cet été dans notre entreprise nous avons perdu une fille d'un cancer du sein, qui avait trois enfants ...
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Bibiflo, ce qui s'est passé...   Bibiflo, ce qui s'est passé... EmptyDim 17 Jan à 12:37

Grenoble elle était dessinateur mètreur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bibiflo, ce qui s'est passé...   Bibiflo, ce qui s'est passé... Empty

Bibiflo, ce qui s'est passé...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant