Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Bibiflo, ce qui s'est passé... Lun 18 Jan à 2:46
A notre bibiflo on t'aime tu c!!!! C dur, c trop dur, les mots me manquent!!!
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Bibiflo, ce qui s'est passé... Lun 18 Jan à 6:20
Je viens moi aussi de lire tous ses messages et j'ai fondu en larmes plusieurs fois...
On voudrait pouvoir lui dire encore tellement de choses.....
Lizéa Accro au Forum
Sujet: Re: Bibiflo, ce qui s'est passé... Lun 18 Jan à 12:17
moi je suis dans le nord ... je suis vraiment aussi effondrée même si je ne la connaissait pas, je pense à ses enfants, son mari sa famille .... et je vois ses jolies photos quelle tristesse !
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Bibiflo, ce qui s'est passé... Mer 20 Jan à 8:31
je viens poster ici .. car personne ne peux me comprendre autour de moi .. personne ne comprend les liens qui se sont créés à travers ce forum...
j'ai dit à ma meilleure amie qu'une "copine virtuelle" du forum était décédée... bien sur elle était triste .. surtout sachant qu'elle a 3 efnants.. mais ne comprenais pas que ça me touchais alors que je ne l'avais jamais rencontrée...
je crois qu'il n'y a qu'ici qu'on peut dire sa douleur.. ma douleur à moi c'est de l'avoir appris 6 mois trop tard... de ne pas avoir pu être là au moment ou elle en avait le plus besoin .. de m'etre eloignée du forum. car plus grand chose à y dire... de m'être sentie si triste au moment ou j'ai vu des message sur facebook...
vala... je suis vraiment en pensée avec Patrick et les 3 loulous... j'aiemrais pouvoir faire plus !