| Petits bonheurs | |
|
+11Babou marylou scarlett mimi_ Isalys Choupinette nathie-queen Kyky Cilou Ibiskus Mumu 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Petits bonheurs Dim 17 Jan à 14:45 | |
| Juste une petite idée... il y a eu pas mal de mauvaises nouvelles en ce début d'année et je me disais qu'un petit poste pour remonter le moral ferait du bien.
Si on partageais nos petits bonheurs du moment??? | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Petits bonheurs Dim 17 Jan à 14:46 | |
| Alors je commence...
Ma petite puce commence a babiller et c'est super chou... je suis toute émue... | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petits bonheurs Dim 17 Jan à 14:51 | |
| Bonne idée ce post, ça va nous faire du bien.
Il y a quelques jours j'étais à l'ordi et Kali était sur la canapé avec son papa et elle a plongé sur lui et lui a fait son 1er bisou qui claque puis elle a éclaté de rire... Trop beau | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petits bonheurs Dim 17 Jan à 15:11 | |
| Ma petite Alix (qui est une toutouilleuse folle) vire sans cesse sa tétine car elle préfère ses poings. Ce soir elle a enfin réussi (pas longtemps mais bon ) à sucer son pouce, c'est trop mignon | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Petits bonheurs Dim 17 Jan à 15:30 | |
| Et bien mon loulou nous a fait ses premiers sourires et comme il voit qu'on est tous gaga, il n'arrête pas d'en faire !!!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Petits bonheurs Dim 17 Jan à 23:34 | |
| Moi je fonds quand mon grand prend son air sérieux et me dit, la tête légèrement inclinée et le front plissé: "tu sais, maman...". Hier soir, on parlait de la journée, et je demandais, "alors, la piscine, ça vous a plu? c'était bien, on était tous ensemble, on a bien ri et vous avez très bien nagé et même sauté dans l'eau" et là, wilhelm dit avec un énorme sourire: "et raphaël et nico aussi, y étaient là" et re gros sourire magnifique... | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Petits bonheurs Lun 18 Jan à 0:17 | |
| Ohhh j'adore cette idée.... ça me fait sourire de lire les petits exploits de vos trésors!
Ici mes petits bonheurs du moment c'est le tic tac..... J-23..... dans 1 mois nous serons rentrés et la famille sera au grand complet!
Puis mon adorable grand garçon qui veut faire un gateau au chocolat pour sa petite soeur qui fête son premier anniversaire aujourd'hui et qui me dit "parce que elle est pas encore là, mais on l'aime fort fort alors on peut penser à elle hein maman?" | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petits bonheurs Lun 18 Jan à 0:58 | |
| moi j'adore quand alycia suit sa soeur partout et l'imite lui répond et bien sure éclate de rire quand sarah lui parle. | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Petits bonheurs Lun 18 Jan à 1:12 | |
| moi mon bonheur c'est kaelig quand il rigole, j'adoOoOre !! et madenn quand elle me sert très fort dans ses bras, que c'est bon!!!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Petits bonheurs Lun 18 Jan à 1:48 | |
| Très jolie idée. Alors, j'ai adoré ma journée de jeudi, j'ai gardé mon neveu de 16 mois en plus de mes fils. Et Eliott et son cousin ont joué avec les lettres magnétiques sur le frigo à plusieurs reprises, Eliott expliquait les lettres de l'alphabet à son cousin, lui disait quand celui-ci les mettait à l'envers et le félicitait d'un " Très bien " quand il les mettait au bon endroit ! lol Un p'tit côté maîtresse d'école, non ? Et j'adoooooooooooore quand Antonin s'apaise rien qu'à entendre ma voix ou à sentir mon odeur, et je suis vraiment très heureuse que l'allaitement se passe super bien , après en avoir bien bavé, c'est vraiment du bonheur. | |
|
| |
marylou Pipelette
| Sujet: Re: Petits bonheurs Lun 18 Jan à 1:49 | |
| Parfait ce post! Y en a tellement de bonheur avec mon pirate! Dans la sdb quand je me prépare et qu'il me dit "t'es belle maman" Ds la cuisine qd il tient à mettre la table, et attention il fait ça super bien lol Sur le chemin de l'ecole qd il me chante "prout prout prout que je t'aime" Le soir qd je lui lis les hist et que je fais la fofolle en lui mimant certaines hist il rigole aux eclats et me dit encore encore maman ... Qd il me fait de jolies phrases genre ce matin dimanche ct hier auj c lundi donc je vais à l'ecole. Qd on fait les magasins et qu'il choisit ce qu'il faut mettre ds le caddie bon je fais gaffe qd même car parfois c assez etonnat ce qu'il veut prendre lol Qd je lui fais un milk shake à la banane en rentrant de l'ecole qu'il boit tout d'une traite et qu'il me dit "maman c delicieux et qu'il met sa petite langue jusqu'au fond du verre pr ne rien laisser perdre Qd il s'habille le matin et qu'il choisit ses habits de A à Z en me disant je suis grand maintenant Bref que du bonheur depuis ce fameux 13 août 2006 nous sommes comblés c'est un sacré ptit bonhomme qu'on a à la maison et j'en suis gaga mais bon ça se voit pas trop hein?Lol | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Petits bonheurs Lun 18 Jan à 1:59 | |
| Quand je dis à clément, elle est ou maman, qu'il me regarde avec un grand sourire en courant vers moi les bras tendu!
Raphaël quand il vient se glisser entre nous 2 le matin les wes et qu'il se colle à nous dans un demi sommeil | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petits bonheurs Lun 18 Jan à 4:56 | |
| Indira m'a dit qu'elle préférait son papa et quand je lui ai dit que ça me faisait de la peine qu'elle dise ça elle m'a répondu: "mais maman je faisais une blague, tu sais bien que je t'aime et que je t'aimerai même quand je serai une adulte, que je me marierai et que j'aurai des enfants, je t'aimerai toute ma vie, tu le sais ça maman?" J'ai pleuré et je l'ai couverte de bisous. | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Petits bonheurs Lun 18 Jan à 6:41 | |
| Elle est trop géniale ta Didicouette!!!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petits bonheurs Lun 18 Jan à 12:38 | |
| Moi j'en ai des tas mais j'ai une mémoire de poisson rouge.... voici les anecdotes d'hier : Aurane m'a fait un raisonnement "J'ai pas envie que tu sois une mémé Maman"... "mais de toutes façons, tu seras toujours ma maman, même quand tu seras une mémé, mais d'abord il faut que tu sois une mamie c'est mieux les mamies que les mémés, c'est moins vieux... mais bon je t'aimerais quand même, t'inquiètes pas..." Et par rapport à son amoureux (ouais, vous avez bien lu !!!), je lui demande pourquoi elle dit que c'est son amoureux et elle me répond "parce-que j'aime bien son pelage (lol, il est blanc blanc très blond !), il a de beaux habits et surtout il fait pas de bêtises, c'est important ça qu'il ne fasse pas de bêtises, hein maman ?!" Où va-t-elle chercher tout ça ! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Petits bonheurs Lun 18 Jan à 12:58 | |
| j'adore quand aline me dit ou dit a son papa "je t'aime", avec un gros calin.
J'adore tous les matins, avoir ma princesse dans les bras pendant 10min, le temp qu'elle se reveille. ensuite je pars travailler et papa prend le relais pour l'habiller et l'emmener a la garderie.
J'aime sa fierté quand elle me raconte ce qu'elle a fait a l'éveil ou a l'écol. ou quand elle me rapporte un bon dessin, et qu'elle m'autorise a l'accrocher au bureau.
elle me fait rire aussi quand elle parle de son amoureux. quand elle en parle , elle dit "MON Gabriel", c'est marrant, à l'école, ils sont inséparable ces 2 la.
Et j'adore quand elle me dit "je veux faire un bisous a bb", et qu'elle fait un bisous sur mon ventre.
Je pourrai continuer des heures comme ca .... | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Petits bonheurs Lun 18 Jan à 13:38 | |
| Dans le genre drôle, voilà le compte-rendu de notre visite chez l'ophtalmo, mercredi dernier. Nous nous rendons à la clinique. Le médecin qui suit Romane s'appelle le Dr Franck, et son prénom c'est Olivier... On patiente dans la salle d'attente et je dis à Romane qu'il va falloir qu'elle fasse de son mieux dans le cabinet, qu'elle regarde bien fort les dessins que le Dr Franck va lui montrer. Et là Romane parle du médecin en l'appelant Franck, comme si c'était son prénom...oup's. Je lui explique donc qu'on appelle pas les gens par leur nom de famille et que son prénom c'est Olivier. Il appelle Romane, elle rentre dans le cabinet et elle lui dit "Hé Bonjour Olivier" !!!! On savait plus ou se foutre avec Nico mais on avait envie de rire... À peine assise sur le fauteuil elle lisait toutes les lettres qui étaient affichées, de la précédente visite ! Le médecin lui a dit : "ah, tu connais tes lettres ? On va pas faire avec les dessins alors !". Et v'là la Romane, toute fière de lui lire les lettres jusqu'à ce que ça devienne plus difficile. Alors elle lui a dit "Et, si tu me montres des riquiquis, comment tu veux que je les lises ?!"... Comment ne pas rire...
Dernière édition par Cilou le Mar 19 Jan à 1:14, édité 1 fois | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Petits bonheurs Lun 18 Jan à 14:41 | |
| J'adore voir mes loulous pouffer de rire quand Noémie fait le pitre. | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: mes p'tits bonheurs Mar 19 Jan à 1:30 | |
| Les éclats de rire de Lison en fronçant son nez (ce qui est ma marque de fabrique), son espièglerie, sa façon de faire des blagues. Sa façon de remuer ses fesses, en se déhanchant dès qu'elle est en culotte ou à poil... A chaque fois que j'entends son cheveu sur la langue quand elle fait de longues tirades, ou de plus courtes... Pour Anaïs, ce qui m'épate le plus c'est le plaisir qu'elle prend à manger. La dernière fois elle m'a dit "Tu sais maman, j'aime manger et j'aime dormir". Elle a déjà tout compris !!! Et elle est capable de décrire les goûts et les sensations gustatives. Par exemple, perso j'ai toujours eu horreur du gras. J'ôte donc le gras de jambon systématiquement des tranches. La dernière fois, Anaïs m'a dit "Laisse-moi le gras, maman, j'aime bien, c'est doux !". Regarder Anaïs faire des gestes délicats (quand elle remet sa robe de La Belle et la Bête en place), lorsqu'elle étale son foie gras sur un bout de pain avec son couteau. Et chaque fois qu'elle dessine, en n'oubliant pas les détails. Je fonds... Faisant partie de mes p'tits bonheurs, c'est la sérénité en voiture que j'ai enfin trouvée. Jusque là j'ai toujours été une terreur, haineuse, vociférant, freinant bruyamment et utilisant le klaxon à tout va. Maintenant je conduis cool et c'est moi qu'on klaxonne (une grande victoire) et puis chaque fois que mon oeil, ma main ou ma tête se pose sur mon amoureux, chaque fois que j'ai le coeur qui se serre quand je me rends compte à quel point il prend soin de moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits bonheurs | |
| |
|
| |
| Petits bonheurs | |
|