Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bibis...

+8
Charlotte
scarlett
Cilou
nathie-queen
Choupinette
Ibiskus
Kitty
Babou
12 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Bibis... Empty
MessageSujet: Bibis...   Bibis... EmptyLun 18 Jan à 11:54

Ça fait 2 fis que je lis ca dans tes messages, c'est quoi cette cure out tu vas??
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Bibis... Empty
MessageSujet: Re: Bibis...   Bibis... EmptyLun 18 Jan à 14:34

Oh ben j'allais poser la même question si c'est pas indiscret...
C'est quoi cette cure? ça a l'air d'être long en plus!
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Bibis... Empty
MessageSujet: Re: Bibis...   Bibis... EmptyLun 18 Jan à 14:39

Ben en fait depuis mon 2ème accouchement mon asthme a de nouveau empiré.
J'avais perdu tout mon poids de grossesse au bout de 6 mois et j'ai tout repris depuis parce que je suis sous cortisone sans discontinuer depuis 2ans.
Sauf que la cortisone me fait donc prendre du poids, que la prise de poids m'essoufle et que l'essouflement apl la cortisone pour éviter les crises, le cercle vicieux quoi!!!

Donc on a décidé avec ma pneumo, à ma demande surtout, que je parte en cure diététique pour perdre du poids de façon à réussir à diminuer la cortisone. Parce que je ne pense pas pouvoir tenir le coup physiquement si je prends encore 10kgs!!
Je fais déjà de l'ostéoporose à cause du fait que la cortisone empêche le calcium de se fixer. Il me manque de l'os dans les jambes et la colonne vertébrale... J'ai souvent mal à la fin de la journée quand je me couche j'ai l'impression que mlon squelette se détache pièce par pièce!!!
J'ai des palpitations à cause du surdosage de médicaments.
Donc bon là ça devient super sérieux.
Faut que je fasse attention à ma santé...

Donc du 22 fév au 02 avr je serai en cure diététique sous surveillance médicale avec sport, atelier dièt et ateliers médicaux.
J'ai rencontré une dame qui a fait cette cure et elle est rentrée à 120kgs et elle en est sortie à 103.... 17kgs en 6 semaines c'est beaucoup mais quand on part de loin on perd vite au début. Et puis c'est avec une diététicienne donc c'est du rééquilibrage de l'alimentation et non un régime drastique.

J'ai 30kgs à perdre en calculant de manière raisonnable, sinon pour retrouver une taille de guêpe je dirais qu'il m'en faut perdre 40.... Mais bon on va rester raisonnable et si j'en perds déjà 10 pendant la cure ça sera un bon début.
6 semaines pour prendre de bonnes habitudes et les appliquer à la maison.

En fait je ne mange pas beaucoup mais je mange mal, avec mon rythme de travail pourri je mange quand j'ai faim et je grignote sucré...
Habitudes à perdre....

Voilà donc j'espère vraiment y arriver pour ma santé, mais aussi et surtout pour mes enfants car je voudrais pouvoir courir avec Indira quand on va jouer dehors, porter Kali dans mes bras sans me sentir essouflée au bout de 2 mètres!!! Et enfin me sentir bien dasn mon corps que je déteste depuis trop longtemps.

Je rentrerai le week-end donc je vous dirai comment ça se passe.
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Bibis... Empty
MessageSujet: Re: Bibis...   Bibis... EmptyMar 19 Jan à 1:33

Olala, moi aussi je me demandais ce que c'était, mais je n'osais pas te demander.
Je te souhaite plein de courage pour cette cure!! Que tu retrouves une meilleur santé!
Bisous Bibis!
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Bibis... Empty
MessageSujet: Re: Bibis...   Bibis... EmptyMar 19 Jan à 2:05

Bon courage à toi alors Bibis, fais-toi bichonner et prends bien soin de toi, cochonnerie de maladie...
Et puis si jamais, Babou a fait un super régime, mon homme est en train de le faire et le résultat est impressionnant... Et je trouve que ce régime a l'air plutôt bien dans le sens où tu peux "grignoter" entre les repas pour calmer la faim, et ainsi réapprendre en douceur à manger de manière équilibrée...
Bref, si jamais, fait coucou à Babou après ta cure...
Courage en tout cas, car tous tes pbs de santé doivent être vraiment durs à vivre au quotidien... Fichue cortisone (ma maman y a eu droit aussi, une galère)...
BISES
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Bibis... Empty
MessageSujet: Re: Bibis...   Bibis... EmptyMar 19 Jan à 2:16

Comment il s'appelle ton régime Babou?? J'ai encore quelques kilos à perdre, mais je n'arrive plus à me remotiver.... pfff....
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Bibis... Empty
MessageSujet: Re: Bibis...   Bibis... EmptyMar 19 Jan à 8:46

Je me doutais que c'était pour ton asthme mais je ne pensais pas que tes soucis étaient si sérieux... J'espère que cette cure te fera le plus grand bien, ta santé est plus importante que tout...

Bon courage !
http://romanechretien.spaces.live.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Bibis... Empty
MessageSujet: Re: Bibis...   Bibis... EmptyMar 19 Jan à 8:49

J'espère que ça va bien fonctionner parce que ça ne doit pas être évident de partir toutes ces semaines loin de sa famille ... et en plus j'imagine qu'il a fallu mettre en place une sacrée organisation pour la garde des filles ...
Tu vas loin ?
Bon courage surtout !!!!
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

Bibis... Empty
MessageSujet: Re: Bibis...   Bibis... EmptyMar 19 Jan à 11:35

Bon courage a toi, Bibis! Reprends en main ta sante et petit a petit, les bonnes habitudes vont revenir une fois que tu commenceras a voir les resultats. Moi-meme, je me mets a faire vraiment attention a ce que je mange, pas tant pour perdre du poids que pour me sentir avec plus de peche, pour etre sure d'avoir un max de mineraux, vitamines, et pas me sentir raplapla.

Choupi, il y a une methode qui est tres bonne, celle du Dr Seignalet. C'est pas un regime mais plus une nouvelle approche a la nourriture qui est somme toute fondee sur des arguments assez logiques. Tu peux regarder sur google des infos sur cette methode.
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Bibis... Empty
MessageSujet: Re: Bibis...   Bibis... EmptyMar 19 Jan à 12:35

Bon ben bon courage Bibiss! J'espère que tout va bien se passer pour toi, c'est chouette de pouvoir faire ça de façon encadrer comme ça et de pouvoir profiter de conseils de professionnels au quotidien! C'est vraiment une chance je pense!
(Moi, WW terminé et -20kg! je suis bien contente, reste à tenir ce poids, pas simple!)

Bisou ma belle
Ibiskus
Ibiskus

Bibis... Empty
MessageSujet: Re: Bibis...   Bibis... EmptyMar 19 Jan à 13:12

En fait c'est un centre médical pas trop loin de chez moi environ à 20mns en voiture, qui à la base accueille des personnes qui sortent d'une grosse chirurgie gastrique et qui passent leur convalescence là bas après l'hospitalisation. Ma tante y était après s'être fait opérer d'un cancer du colon....
6 semaines c'est super long. Mais vu que je rentre le week-end ça me fait passer 5 jours à la fois loin de ma famille car vu le cadre (unité pneumo avec des tuberculeux, et unité diabéto dans le même bâtiment avec des amputés...donc...) je préfère que les filles ne viennent pas pour ne pas être au contact des microbes et ne pas être choquées de ce qu'elles pourraient voir, surtout Indira.
Pour l'organisatin, ben Rodolphe est à la maison, mais il cherche toujours du boulot et a eu une réponse positive hier qu'il a du décliner faute de garde pour Kali...

Avant de penser à faire ça je voulais faire WW mais la flemme, j'ai besoin que quelqu'un soit derrière moi, j'ai l'impression que j'arriverai jamais à perdre ces 30kgs si je suis pas "coachée"
En tout cas bravo à toi Kitty car 20kgs c'est pas rien!!!

Charlotte tu as bien raison car c'est vrai que la mauvaise alimentation fait fluctuer le tonus!!
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

Bibis... Empty
MessageSujet: Re: Bibis...   Bibis... EmptyMar 19 Jan à 14:41

Bon courage Bibi!
Bisous.
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Bibis... Empty
MessageSujet: Re: Bibis...   Bibis... EmptyMer 20 Jan à 1:39

Super bibiss ! tu vas voir tout ce que ça va t'apporter !!
c'est sûr que ça va être dur, mais, c'est ce qu'il te faut ! tu seras bien mieus aprés et toute la famille le ressentira !

bisoussssss
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Bibis... Empty
MessageSujet: Re: Bibis...   Bibis... EmptyDim 24 Jan à 13:08

super décision, y'en faut du courage pour aller en cure et se botter le derrière !!!

alors j'espère que tu vas nous revenir en super forme et ton objectif atteint !

bisous ma belle
Ibiskus
Ibiskus

Bibis... Empty
MessageSujet: Re: Bibis...   Bibis... EmptyDim 24 Jan à 16:55

Merci pour vos encouragements...
Bisous les filles ça me touche vraiment
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Bibis... Empty
MessageSujet: Re: Bibis...   Bibis... EmptyLun 25 Jan à 1:55

Tu sais Bibis, ma maman vient de perdre plus de 30kg avec WW, ça la change totalement... C'est le premier régime qui marche pour elle, parce qu'elle mange malgré tout des choses qu'elle aime et surtout, c'est ce qui fait la différence pour elle, c'est qu'elle est encadrée: avec les réunions, elle peut en parler, échanger, et surtout se remotiver si ça ne baisse pas etc...
Donc si tu as besoin d'être soutenue, c'est un moyen pas mal, je crois...

Courage à toi, parce que c'est pas évident, je vois mon homme qui se donne vraiment du mal, mais en même temps, même s'il ne le dit pas (je le connais, mon ours), ça lui fait du bien physiquement et surtout au moral de perdre ces fichus kilos... Il en est à presque 8kg en 3semaines et des poussières, et même s'il se plaint de ne pas voir trop la différence (son ventre est tjs rond, même si moi je vois que bien moins), moi je la vois très bien: visage, poignées d'amour, ventre, etc... Maintenant il s'agit de ne pas fléchir quand le régime commence à peser et qu'on aimerait manger plus de légumes, des fruits, etc.... Faut que ton homme te soutienne pour ça, moi je m'applique et évite de faire des trucs à manger vraiment tentant quand il est là (genre frites ou autres)... Et puis finalement, du coup, nous autres on mange moins mal... Je cuisine mieux et c'est meilleur pour tout le monde!

Bref, je vous admire, vous qui faites des régimes, c'est tellement dur. Et en même temps, quand je vois comment ma maman est bien depuis qu'elle est passée de 95 à 65kg, je me dis que ça vaut le coup... Elle tient son poids depuis cet été, ça lui fait un bien fou au moral et ça l'aide énormément pour sa sclérose en plaques: moins fatiguée, moins abattue, moins de douleurs.... et l'autre jour, elle était même en train de cuisiner un gâteau!!!! Bref, courage à toi, et l'important dans tout ça, c'est d'être soutenue: par ton homme, par ton entourage... Le suivi, c'est à mon avis, un truc primordial dans un régime.

Si tu veux, on va te suivre, nous!!! Hihihihi.... Courage ma belle :-)
Ibiskus
Ibiskus

Bibis... Empty
MessageSujet: Re: Bibis...   Bibis... EmptyLun 25 Jan à 5:43

Merci Nathie de partager l'expérience de ta maman.
Il est vrai que j'ai bcp d'exemples de WW qui ont fonctionné.
Je ne sais pas pourquoi je n'ai jaais opté pour cette solution, ça doit me paraitre contraingnant d'aller aux réunions, je ne sais pas...
J'ai vu une pub qui parle du site et du livre de points.
Je pense vraiment que je m'y mettre après la cure, ça ne pourra pas faire l'effet contraire de toute façon!!!!

Merci encore et bravo à ta maman
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

Bibis... Empty
MessageSujet: Re: Bibis...   Bibis... EmptyLun 25 Jan à 6:30

moi aussi je fais WW depuis mai 2008 je suis passé de 100 kg a 77 j'en ai encore 7 a perdre pour etre dans l'imc. Et apres je passe a la stabilisation

moi j'aime bien les reunions on ne se sent pas seule on peut discuter du quotidien et s'entraider vu que l'on est tous pareil (là pour perdre du poids)

le nouveau programme est vraiment bien quand on a une vie de famille des sorties etc..

voici le blog d'une fille qui suit le programme depuis le debut et met chaque semaine la brochure que l'on reçois en reunion.

ça te donnera une idée du programme pour voir si il te convient.

http://mon-coach-minceur-pro.skyrock.com/1.html
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

Bibis... Empty
MessageSujet: Re: Bibis...   Bibis... Empty

Bibis...
Page 1 sur 1