| traitement va commencer | |
|
+20Esperanza Kitty nathie-queen Prune kem CE mimi_ Kyky Cilou Jassim Jabrane Ange67 Choupette92 Choupinette maya Ibiskus cathgre Isalys Carol isab85 véronique 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: traitement va commencer Mer 3 Fév à 14:12 | |
| Je croise les doigts pour toi Véro! | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: traitement va commencer Jeu 4 Fév à 4:33 | |
| merci beaucoup les filles !!!!!
ah y'est la grosse piqure a été faite hier soir a 23h!! j'ai degusté elle m'a bien fait mal l'infirmiere....
aujourd'hui je sens que ça commence a tirer !
vivement demain 11h
bisousssssssssss | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: traitement va commencer Jeu 4 Fév à 4:39 | |
| Chouette chouette!!!!!! Allez on croise les doigts..... et moi je ne serais même pas là pour le verdict alors j'espère de tout coeur lire une merveilleuse nouvelle ici quand je rentrerai d'ethiopie! | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: traitement va commencer Jeu 4 Fév à 5:30 | |
| Vivement demain alors, je croise tout ce que je peux! Au fait, pourquoi ce genre de piqure fait si mal? Est-ce du au produit? | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: traitement va commencer Jeu 4 Fév à 11:34 | |
| maya ce n'est pas tellement duû au produit mais surtout comment ça été piqué et là je peux te dire que l'infirmiere ma bien fait mal , surtout dans le ventre c'est assez sensible....
Là ce soir je commence à sentir que ça travaille, pendant quelques minutes ça me fait comme des coups de poignard ( malgré que je ne me suis jamais pris un poignard dans le ventre lol)...
J'ai vraiment trop hâte d'être à demain !!!
Et choupinette oui j'espere que tu liras une bonne nouvelle apres ton retour ce serait vraiment génial !!!! et moi je penserai a toi !!!!!!
bisoussssssssssssss, a demain les filles ! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: traitement va commencer Jeu 4 Fév à 13:32 | |
| allez on croise les doigts, les orteils ... bref tous ce qu'on peut croiser quoi ... !!!! lol !!!!
demain ... le grand jour ... !!!!! gros bisous bisous et tiens nous au jus !!!!!!!! ;-)) | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: traitement va commencer Jeu 4 Fév à 22:57 | |
| c'est le grand jour !!! allez les zozos, c'est a vous de bosser maintenant !!! surtout que la moitié du chemin sera fait ! | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: traitement va commencer Ven 5 Fév à 7:25 | |
| ah y'estttttttttttttttt
les petites bebettes maintenant c'est à vous de jouer !!!
au lieu de passer a 11h je suis passé a 12h avec la vessie pleine aie aie ....
Maintenant plus qu'a attendre le verdict dans une quinzaine de jours!!!
le stress retombe petit à petit..
merci de vos encouragements, j'aimerais tellement vous annoncer une bonne nouvelle bientot!
bisousssssssssss | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: traitement va commencer Ven 5 Fév à 7:30 | |
| on coise les didis pour vous | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: traitement va commencer Ven 5 Fév à 8:29 | |
| Merci pour l'explication sur la piqure.
Allez, on croise tout et on attend avec toi, ca va passer vite. Bises | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: traitement va commencer Ven 5 Fév à 8:47 | |
| Tous avec les zozos du zhom et les ovules de véro, yesss en avant pour faire un voir deux bo bbs lol On croise les doigts le plus dur est fait maintenant l'interminable attente grrrr | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: traitement va commencer Ven 5 Fév à 12:56 | |
| Roooooooo , j'arrive en retard, tu as bien avancé dis donc, maintenant no stress, j'espère que ça va bien se passer vivement dans 15 jours. | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: traitement va commencer Sam 6 Fév à 7:10 | |
| merci les filles !!!
le plus dur maintenant c'est d'attendre le verdict , même si je sais que ce n'est que la première IAC mais bon j'ai espoir....
Pour celles qui ont eu des IAC , laquelle a été la bonne ???
bisoussssss | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: traitement va commencer Sam 6 Fév à 10:43 | |
| Je croise les doigts pour toi. Pour repondre à ta question j'ai fait des IAC pour Timo: c'est la 2é qui a aboutit. Mais rien n'est jamais pareil, ce peut être la 1è ou une autre qui donnera le +++. Courage, cette attente est infernale. | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: traitement va commencer Dim 7 Fév à 6:07 | |
| Comment te sens-tu aujourd'hui Veronique? Bises | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: traitement va commencer Dim 7 Fév à 6:26 | |
| coucou !!!
j'espère que l'attente te paraîtra pas trop longue...
Je crois fort les doigts pour que ça marche... | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: traitement va commencer Dim 7 Fév à 9:19 | |
| eh bien maya je me sens bizarre , des tiraillements dans le bas ventre , mal aux reins et fatigué mais tout ces symptomes sont forcement dû à tout ces traitements de l'insémination..
L'attente va effectivement être très longue , encore 13 jours a attendre pfffff
en tout cas merci de prendre de mes nouvelles et surtout de m'aider psychologiquement dans cette épreuve...
bisousssssssssssssssssss | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: traitement va commencer Dim 7 Fév à 18:02 | |
| 12 jours! On y croit, on y croit! As-tu le droit de prendre des medocs anti-douleur au cas ou tu as tres mal au ventre? Bises | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: traitement va commencer Lun 8 Fév à 2:13 | |
| oui maya j'ai le droit de prendre du doliprane , mais en ce moment je suis sous cortisone pour une sinusite qui ne se soigne pas !!!!
les douleurs ça va elles se calment !!!
vivement dans 15 jours que je sache si je dois être la plus heureuse des mamans ou si je dois prendre mon courage a deux mains pour refaire une IAC ...
bisoussssssssssss | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: traitement va commencer Lun 8 Fév à 2:49 | |
| Ahh super!! Allez, on croise les doigts!!!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: traitement va commencer Lun 8 Fév à 4:27 | |
| Je croise les doigts aussi :-) | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: traitement va commencer Jeu 11 Fév à 8:38 | |
| Comment vas-tu Veronique? Toujours mal au ventre? Raconte, raconte Bises | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: traitement va commencer Jeu 11 Fév à 11:50 | |
| hihihihihi je t'adore Maya !!!
merci de t'inquieter de moi !!
eh ben j'ai le ventre qui me tire un peu mais surtout j'ai très mal aux seins, je ne peux plus les toucher mais je sais que la gonadotrophine peut faire ça !!! mais là j'ai vraiment très mal comme si j'avais des bleus..
j'espère que c'est bon signe !!! je me sens toute bizarre en plus !!!!
croisons encore les doigts...
et toi comment vas tu ? t'en es où dans ton cycle ma belle ?
bisoussssss | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: traitement va commencer Ven 12 Fév à 19:55 | |
| Oui, oui croisons croisons!
Alors moi je suis quelque part au milieu de mon cycle et ca va bien! Je te tiens au courant, Bises | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: traitement va commencer Sam 13 Fév à 1:41 | |
| oui tenons nous au courant si tu veux bien Maya !!
moi j'ai pratiquement plus mal aux seins, la gonado qui faisait ses effet je pense !!! j'essaie de pas trop y penser mais c'est dur dur ......
allez on croise les doigts pour nous deux !!!
bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: traitement va commencer | |
| |
|
| |
| traitement va commencer | |
|