Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

question sur traitement GONAL

3 participants
AuteurMessage
fanny-maison
Pipelette
Pipelette
fanny-maison

question sur traitement GONAL Empty
MessageSujet: question sur traitement GONAL   question sur traitement GONAL EmptyDim 26 Fév à 3:49

Voilà je vous explique.
Depuis maintenant 4 jours je suis sous traitement de PICS PICS comme certaines ont pu le voir sur un post déjà laissé.

Ma question : j'ai un peu mal à la tête le matin au réveil et j'ai pris du poids pensez-vous que ça peut être lié avec le traitement en cours ?? question sur traitement GONAL Chaispa

Autre chose : peut-on contrôler l'ovulation car je serai en déplacement à J10 mais de retour à J11 et j'espère ne pas à avoir à déclencher à cette période car jene serais pas avec mon homme question sur traitement GONAL Engueul2 ...

Compliqué tout ça hein ?! question sur traitement GONAL Parking_
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: question sur traitement GONAL   question sur traitement GONAL EmptyDim 26 Fév à 4:32

Les cycles sont plus ou moins long selon les filles.
Le gonal permet de suivra l'evolution des fofos : tant qu'il n'y en a pas un de mûr, on continue le gonal.
Mais je ne sais pas si on peut contrôler l'ovulation.

Jusqu'ici ni mon homme, ni moi n'étions en déplacement, donc je ne me suis pas posé la question. Le mois prochain, monsieur pars 5 jours, alors j'ai decidé de faire un cycle de repos.

Lors de ton échographie, tu auras une idée plus precise : un fofo grandi d'envrion 1,4 à 2,2 mm par jour et est mur a 20mm.

Mais si tu ne t'absente qu'une journée, ne te tracasse pas. Pour les couples "normaux", les medecins disent qu'un rapprt tous les deux jours suffisent pour faire un BB. Les zozos ont une durée de vie suffisante pour ca.

Bisous
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: question sur traitement GONAL   question sur traitement GONAL EmptyDim 26 Fév à 10:12

Alors moi aussi j'avais eu mal à la tête pendant mon 1er tt de gonal pour les autres fois ca allait.

Pour l'ovulation on avait déclenché avec ovitrelle à J12 la 1ère fois mais pour les autres IAC je commencais à ovuler naturellement à J10 mais on utilisais quand mm ovitrelle....

en résumé j'ovulais trjs entre J10 et J13....

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur traitement GONAL   question sur traitement GONAL Empty

question sur traitement GONAL
Page 1 sur 1