| une histoire d'amour a 3ans | |
|
+5marylou Babou Carol Mumu isab85 9 participants |
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: une histoire d'amour a 3ans Mar 26 Jan à 11:23 | |
| bonsoir les filles
et oui, ma princesse a un amoureux, et depuis septembre, ils sont INSEPARABLE
Hier soir, je vais chercher aline a la garderie. Elle jouait dans la cour avec Gabriel. Quand elle m'a vu, elle a fait demi tour, et elle a couru au fond de la cour avec Gabriel, et la .. dans un coin .... il l'a serrée fort dans ses bras !! Il lui fait des bisous sur la joue, .... il sont TOUT LE TEMPS ENSEMBLE. Ce matin, mon mari amene aline à l'école, son copain est devant avec son papa. Il se retourne, voit aline, et ... lui envoi un bisous !!!
Aline fait sa génée, quand je lui dit que j'ai vu gabriel lui faire un calin ...
C'est trop craquant !!!!!! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: une histoire d'amour a 3ans Mar 26 Jan à 11:26 | |
| | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: une histoire d'amour a 3ans Mar 26 Jan à 13:53 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: une histoire d'amour a 3ans Mer 27 Jan à 5:22 | |
| Raphaël et Mallorie sont amoureux depuis la rentrée de Septembre, dès qu'ils peuvent ils sont ensemble à l'école dans les activités. C'est le grand amour, je comprend très bien! | |
|
| |
marylou Pipelette
| Sujet: Re: une histoire d'amour a 3ans Mer 27 Jan à 5:40 | |
| C'est mimi comme tout! Antoine le lundi c'est marie, le mardi c'est lisa, le jeudi c'est romane et le vendredi repos!Faut bien recuperer | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: une histoire d'amour a 3ans Mer 27 Jan à 6:10 | |
| C'est adorable effectivement les petites histoires d'amour de maternelle!
Chez nous, Joshua est principalement amoureux de Charline (petite de son âge que je gardait et avec qui on a gardé le contact), mais éventuellement aussi il y a Fatima, Chaima, Kateleen et Lila... sauf qu'il m'a dit hier avant de s'endormir que Lila ne voulait pas être son amoureuse aujourd'hui, mais qu'elle veut bien être son amoureuse demain.... hihi
Ils sont trop fort ces loulous! Maintenant on en rigole mais dans 10 ans ce sera une autre histoire! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: une histoire d'amour a 3ans Mer 27 Jan à 6:18 | |
| Erwan est le "fiancé officiel" d'Anaëlle à l'école.
On entend autant parler d'elle que ses parents entendent parler d'erwan ! c'est trop mignon et au moins ca rassure sur les capacitiés "sociales" de nos bouts de chou ! lol ! | |
|
| |
marylou Pipelette
| Sujet: Re: une histoire d'amour a 3ans Mer 27 Jan à 6:19 | |
| Quel charmeur ce joshua!!!! C clair dans 10 nas je ferai moins ma fiere surtout que je serai plus la plus belle la plus gentille la plus rigolote et tout l'toutim!!!!Pfffffffffffffffffffffff!!!!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: une histoire d'amour a 3ans Mer 27 Jan à 6:20 | |
| ah bah chez nous sa1ère amoureuse c'est ..................................................................Maman !!!!!!!!
ensuite pour la semaine Lola la fille de la nounou qui est aussi dans sa classe
et le WE la fille d'un couple d'amis !!!
pas bête le bonhomme | |
|
| |
marylou Pipelette
| Sujet: Re: une histoire d'amour a 3ans Mer 27 Jan à 6:24 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: une histoire d'amour a 3ans Mer 27 Jan à 6:29 | |
| t'inquiète pas...
Eliott mets souvent mes talons et un jour s'est mis du rouge à lèvres
ca m'a bien fait rire (pas son père...) il découvre ... je le laisse faire | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: une histoire d'amour a 3ans Mer 27 Jan à 6:42 | |
| Hihi!!! Et le mien il veut de la peinture rose dans sa chambre mais avec une couette spiderman..... J'adore les petites histoires de vos bambins! | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: une histoire d'amour a 3ans Mer 27 Jan à 7:45 | |
| c'est super mignon !!
chez nous à la maternelle, la façon de montrer son "amour" c'est de partager son goûter !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une histoire d'amour a 3ans | |
| |
|
| |
| une histoire d'amour a 3ans | |
|