Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Couches anti-fuites pour la nuit ?! (la suite)

+5
bibiflo
Caro
nathie-queen
Stéphanie
Missviolette
9 participants
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Couches anti-fuites pour la nuit ?! (la suite) Empty
MessageSujet: Couches anti-fuites pour la nuit ?! (la suite)   Couches anti-fuites pour la nuit ?! (la suite) EmptyLun 5 Déc à 9:13

j'ai pas trouvé celles que me conseillaient Caro et Angel, les Huggies surpême... alors j'ai acheté les Pampers baby-dry : ça marche pas mal du tout ! Couches anti-fuites pour la nuit ?! (la suite) Felicita

je mets ces couches à mes trois cocos le soir, et les nuits, depuis sont sans "débordements", même chez Félix, un miracle Couches anti-fuites pour la nuit ?! (la suite) Yaiss !

Bon ça coute dans les 12E les 34couches (pour 7-18kg), mais ça vaut le coût au final !!! Couches anti-fuites pour la nuit ?! (la suite) Clinoei3
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Couches anti-fuites pour la nuit ?! (la suite)   Couches anti-fuites pour la nuit ?! (la suite) EmptyLun 5 Déc à 13:10

Tant mieux si c efficace.
C vrai que c plus cher mais finalement les bébés finissent la nuit au sec et en douceur Smile
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Couches anti-fuites pour la nuit ?! (la suite)   Couches anti-fuites pour la nuit ?! (la suite) EmptyLun 5 Déc à 14:18

Une question bête: en journée, tu prends une autre marque??? parce que moi, je lui mets des baby-dry tout le temps, enfin je trouve ça qd même bien moins cher que les newborns (mais de toute façon il est trop grand pour celles là)... mais ça reste cher... j'hésite vraiment à passer à d'autres marques, parce qu'il y a qd même des fuites (mais pas liquides...!!!) avec celles-ci: que serait-ce avec une marque moins "bonne"????
bises
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Couches anti-fuites pour la nuit ?! (la suite)   Couches anti-fuites pour la nuit ?! (la suite) EmptyLun 5 Déc à 14:22

Et bien, si ça va avec celles ci, tant mieux !! c'est super !!
Les huggies suprêmes, c'est des paquets orange et bleu, mais c'est vrai qu'y en a pas une tonne dans le rayon.....
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Couches anti-fuites pour la nuit ?! (la suite)   Couches anti-fuites pour la nuit ?! (la suite) EmptyLun 5 Déc à 15:11

moi maintenant j'utilise tout le temps des pampers. en fait je guette les pomos à carrefour. il y a souvent des offres du style le 2eme paquet à moi prix, du coup c'st vraiment top
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Couches anti-fuites pour la nuit ?! (la suite) EmptyMar 6 Déc à 0:11

rhooo ben moi j'ai des fuites avec les pampers baby-dry 4-9 Kg ¨!!!

j'ose pas les serrer de peur de lui faire mal...

j'aimais bien mieux les newborn... au moins y'avait les élastikques de ckôté.... qqun connait une marque qui est efficace et qui a des élastiques... pour que j'ose serrer ma fille correctement ! Mad
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Couches anti-fuites pour la nuit ?! (la suite)   Couches anti-fuites pour la nuit ?! (la suite) EmptyMar 6 Déc à 0:33

les huggies supreme pouet pouet !!

ou bien les activ fit de chez pampers, mais elles sont moins absorbantes !

Sinon n'hesites pas à serrer, elle ne bouge pas trop la nuit, tant que tu peux passer un doigt entre le ventre et la couche, c bon !!

Bisous I love you
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Couches anti-fuites pour la nuit ?! (la suite) EmptyMar 6 Déc à 0:44

huggies suprême on trouve partout ??? Rolling Eyes
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

MessageSujet: Re: Couches anti-fuites pour la nuit ?! (la suite)   Couches anti-fuites pour la nuit ?! (la suite) EmptyMar 6 Déc à 0:59

c mieux que les babydry, les suprêmes? et pour le prix???
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: d   Couches anti-fuites pour la nuit ?! (la suite) EmptyMar 6 Déc à 2:25

Maude a écrit:
huggies suprême on trouve partout ??? Rolling Eyes

chez Carrefour la dernière fois, j'ai pas trouvé, c pour ça que j'ai pris les Pampers...
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Couches anti-fuites pour la nuit ?! (la suite)   Couches anti-fuites pour la nuit ?! (la suite) EmptyMar 6 Déc à 2:30

Nathie-queen a écrit:
Une question bête: en journée, tu prends une autre marque??? parce que moi, je lui mets des baby-dry tout le temps, enfin je trouve ça qd même bien moins cher que les newborns (mais de toute façon il est trop grand pour celles là)... mais ça reste cher... j'hésite vraiment à passer à d'autres marques, parce qu'il y a qd même des fuites (mais pas liquides...!!!) avec celles-ci: que serait-ce avec une marque moins "bonne"????
bises

oui, je prends les marques des grandes surfaces (on les a toutes testé), toutes sont bien, sauf les moins cheres, (parce qu'on a testé une fois, mais c'est trop plastique, pas pratique, et pas assez respirant pour les fesses), mais les milieux de gamme sont super.

on prend aussi souvent qu'on peut les couches de chez leader price, trés bien aussi...

pour la journée ça va trés bien, et en plus elles sont d'aussi bonne qualité que les autres "non dry" des grandes marques, alors pourkoi payer plus cher ?!

franchement avec des Triplés, j'ai pas non plus envie de mettre des milliards dans des couches, qui en quelques heures passent à la poubelle : je n'ai jamais de fuite en journée, alors qu'ils bougent vraiment bcp, mais je les change avant ou après chaque repas !
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Couches anti-fuites pour la nuit ?! (la suite)   Couches anti-fuites pour la nuit ?! (la suite) EmptyMar 6 Déc à 3:46

ben normalement les huggies suprement se trouvent partout (même à mon petit intermarché du coin...), mais bon, apparement pas chez la missvio !

Les 2 se valent Baby Dry/Huggies Supreme. Sauf que les Supreme ont les côtés élastiques et une TRIPLE BARRIERE !! Shocked

Moi je met des Activ Fit en journée, des couches de chez Carrouf ou Intermarché pour les fois où je sais que je la changerais dans peu de temps (après le bain du soir par ex ou après la nuit mais avant le popo du matin).
Faut tester, de toutes façons, tu t'en sers toujours des couches, si ça marche pas, tu les mettras que pour de courts instants et le changera plus souvent, mais niveau prix, tu t'y retrouves qd même bien avec des sous-marques....

Selon moi, c'est la marque Labell de chez Inter qui est la mieux. Après y'a celles de Leader Price qui sont pas mal et celles de Carrouf aussi....

Voilà !!! à vos tests, prêts ?! partez !!!!
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Couches anti-fuites pour la nuit ?! (la suite)   Couches anti-fuites pour la nuit ?! (la suite) EmptyMar 6 Déc à 4:58

Nous c'est Pampers Activ Fit. J'aime beaucoup les attaches élastiques, très pratiques.
J'ai eu deux expériences malheureuses avec des sous-marques alors c'est vrai que j'ose pas changer...
Les deux paquets achetés ont été malgré tout utilisés comme le dit Angel, après le bain où je sais que Romane sera changée au plus tard deux heures après.
http://romanechretien.spaces.live.com
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Couches anti-fuites pour la nuit ?! (la suite)   Couches anti-fuites pour la nuit ?! (la suite) EmptyMar 6 Déc à 5:46

Alors, nous on a 3 couches différentes à la maison (oui, je sais, on est graaaaaaave !!)

Des activ fit pour la journée
Des carrouf pour les siestes
Des huggies suprême pour la nuit !!! (que je trouve à carrefour justement ! je pense que tu en trouveras à ton carrouf à toi miss, mais faut bien regarder, et p't'être qu'y en avait plus... la dernière fois, j'ai pris le dernier paquet à mon carrouf à moi....)

Y'a pas de petites économies !!!

Voiloù !!!
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

MessageSujet: Re: Couches anti-fuites pour la nuit ?! (la suite)   Couches anti-fuites pour la nuit ?! (la suite) EmptyMar 6 Déc à 12:49

ben dis donc, vous êtes organisées!! en plus, faut faire des "tas" de couches?!!!! moi je prends juste des babydry, mais c vrai que ça fait cher!!! je vais peut-etre tester les carrouf... et les supreme...
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Couches anti-fuites pour la nuit ?! (la suite)   Couches anti-fuites pour la nuit ?! (la suite) EmptyMar 6 Déc à 16:17

Nous au début on prenait les baby dry, puis on est restés sur pampers actifit pour la nuit et Carrefouèt pour la journée, et maintenant c'est Carrefouèt tout le temps même la nuit et ça ne déborde JAMAIS.
La nounou lui met des Lidl et ça lui va très bien aussi, pas d'irritations, ni de débordements.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couches anti-fuites pour la nuit ?! (la suite)   Couches anti-fuites pour la nuit ?! (la suite) Empty

Couches anti-fuites pour la nuit ?! (la suite)
Page 1 sur 1