| Couches pour la nuit? | |
|
+8Cilou Kyky isab85 Mouha Angel Isalys Victoria nathie-queen 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Couches pour la nuit? Dim 19 Nov à 14:43 | |
| Kikou, une question rapide: quelles couches mettez vous à vos petits mecs la nuit? car depuis quelques jours, souvnt les couches qu'on a ne suffisent pas et le matin, il ya des fuites!! Vos conseils? merci! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Couches pour la nuit? Lun 20 Nov à 1:53 | |
| moi je prennais les mêmes couches que pour la journéee mais je rajoutais systématiquement une cotocouche qui augmentait donc l'"absorption" et évitait aussi que les fesses soient trop irritées par le pipi (ou le reste...) qui stagnait toute la nuit dans la couche... j'ai rarement eu des fuites, si une fois quand j'ai changé et j'ai pris des pampers soi disant super absorbante je sais plus trop quoi, fuite toute la nuit... en passant je prennais des couches pas chères que j'achetait en carton de 100, j'essayerais de retrouver le nom, elles se vendaient pas partout, j'ai souvent été déçue par les pampers et cie...jamais par les miennes
Bises Victoria | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Couches pour la nuit? Lun 20 Nov à 2:13 | |
| moi pour l'instant je prend les pampers baby dry flex car les autres fuite | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Couches pour la nuit? Lun 20 Nov à 2:16 | |
| oh c'est pas une mauvaise idée les coto-couches !!! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Couches pour la nuit? Lun 20 Nov à 2:40 | |
| Renaud gros pissouilleur de service a des huggies super flex... Les plus tenaces que nous ayons trouvé! On a testé les pampers, les peaudouces, ou encore les mots d'enfants... toujours eu des fuites!
Je ne dis aps qu'avec huggies il n'en a jamais , ça dépend comment il boit aussi la veille, mais le matin la couche est bien grosse , juste à la limite de la fuite! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Couches pour la nuit? Lun 20 Nov à 3:23 | |
| au début je prenais huggies, et javais des fuites, un matin g retrouvé aline tte trempée maintenant kelle a largement dépassé les 4kg, je prend les couches Cien de chez lidl et super ! plus aucunes fuites, ma puce est bien au sec, meme aprés une nuit de 10h. mais je crois ke je suis pas la seul a venter les merites des couches lidl. | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Couches pour la nuit? Lun 20 Nov à 7:14 | |
| Moi aussi j'ai eu de gros soucis avec les Pampers quand Lucile est passée à la taille 4 !! Depuis, j'utilise des Lidl et plus aucun problème (jour et nuit). | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Couches pour la nuit? Lun 20 Nov à 8:05 | |
| Moi aussi ce sont les Cien de Lidl, jour et nuit et jamais aucun souci... Je les trouve vraiment impeccables, jamais de fuites, jamais de fesses rouges et le prix | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| |
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Couches pour la nuit? Lun 20 Nov à 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Couches pour la nuit? Lun 20 Nov à 23:49 | |
| Ben moi je mettais les cien aussi de lidl, impec jusque il y a quelques semaines et là depuis 4jours, fuite chaque nuit!!! Donc hier, je suis partie en courses avant d voir vos messages... j'ai testé les huggies super-dry/flex... et ben c une cata!!! ça a jms fuit autant!! je suis dégoutée, 20€ le paquet!!!!! Enfin je vais suivre le conseil de Vic et aller achter des cotocouches... Pauvre Titouille, il a la même vessie que son papa!!! LOL | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Couches pour la nuit? Lun 20 Nov à 23:54 | |
| alors chez nous, la journée, les couches lidl suffisaient par contre, la nuit, je suis revenue sur Pampers... | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Couches pour la nuit? Mar 21 Nov à 2:40 | |
| moi pour la nuit, depuis qu'il y avait régulièrement des fuites avec les "carrefour" de la journée, j'ai pris les "leader price" ! (jai essayé les dry & Co, ben ça change rien, et c'est bonbon !!! ) parfois j'ai encore des fuites mais c'est quand même plus absorbant, car plus "large" (donc plus de place pour le pipi je pense !?!) par contre, Vic, c'est koi les cotto-couche ???!!! jamais vu ça au rayon des couches moa.................. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Couches pour la nuit? Mar 21 Nov à 2:41 | |
| - Nathie-queen a écrit:
Pauvre Titouille, il a la même vessie que son papa!!! LOL tu nous dis koi là ?! ton hom fait encore pipi au lit ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Couches pour la nuit? Mar 21 Nov à 3:23 | |
| les coto-couches vic et moi ON ADORE!!!!!!!!!!!! hein vic???
Ce sont des bandes de cotons que l'on met dans les couches, ca s'achete en pharmacie (pas donné d'ailleurs selon les endroits), génial pour les fesses rouges (le meilleur remède a mon sens) et tt les pts pblm de nos minis-posterieurs fragiles (enfin pas les notres les leurs!!!! lol )
voilou | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Couches pour la nuit? Mar 21 Nov à 5:14 | |
| oui oui bien comparer les prix d'une pharmacie à l'autre parce que souvent c'est du simple au double....
Bises Victoria | |
|
| |
| Sujet: Re: Couches pour la nuit? Mar 21 Nov à 7:57 | |
| C jetable ou lavable les cotocouches??? ça doit s'acheter sur internet non???? y a un truc à faire attention??? je vais zieuter zur internet là pour des cotocouches! merci Vic et Carole! Et Miss: ben le papa, si tu regardes un dvd, tu peux oublier, t'as le droit au moins à une pause pipi, ça m'énerve à chaque fois!!! par contre au ciné il se retient!! je rêve, une vraie vessie de femme enceinte hihihihih | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Couches pour la nuit? Mar 21 Nov à 9:34 | |
| je crois pas que ça s'achéte sur internet, vérifie quand même moi j'achetais ça en pharmacie, c'est une couche rectangulaire en coton pur et bien entendu jetable,
bises. Victoria
ps : ton homme a bien fait de pas se marier avec moi, parce que moi aussi je passe ma vie à faire pipi lol Renaud dit que j'ai un dé de coudre à la place de la vessie, lol t'imagine le couple avec ton zhom !!!!!!!! on n'arriverait jamais à voir un dvd en entier.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couches pour la nuit? | |
| |
|
| |
| Couches pour la nuit? | |
|