Coaching pro terminé, 2 séances ont suffi !
Projet presque finalisé.
Maintenant j'ai un an pour me former sur les domaines psy : Analyse transactionnelle, PNL, écoute active, communication non verbale.
Le reste de ma formation se fera durant ma période de chômage. Formation sur 6 mois à partir de septembre 2011, à Lyon. Théorie + stage en entreprises. 1 semaine par mois sur place (école de Lyon), 1 semaine de travaux à la maison, 1 semaine de stage en entreprise (en gros)...
Il faudra sûrement embaucher une fille au pair pour récupérer mes filles à l'école au moins durant mes 6 mois de stage. Histoire d'être tranquille et de savoir que j'aurais une solution de recours, si jamais les filles tombaient malades.
Bref, tout se mûrit. J'ai hâte, méga hâte...
J'ai eu mon amoureux la semaine dernière, il était en vacances. Il a fait la popote tous les soirs, il a géré les filles qui ont été malades, comme un chef... Et puis bon, ça le fait grave. Je me sens bien quand il est là... (soupir). Ca passe trop vite bien sûr...
Sinon, ça y est, je me suis mise au scrapbooking depuis 1 bonne semaine. JE M'ECLATE complètement. Quel pied. Tous les soirs pendant 3 heures, je crée ! Je découpe, je colle et je décore autour des photos de mes filles !
;o) Et les journées rallongent... Bon, pour le beau temps on repassera plus tard ! Mais réservation faite pour le pays basque en août ! j'ai trop hâte d'y être !
Voilou, 3 semaines et demie et je pars chez lui pendant 15 jours, les filles feront le tour des grands parents et je les récupère le 9/04 pour les amener au papa pour leur dernière semaine de vacances ! La course en perspective.