Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un peu de tout !!!!

+2
Angel
Constance
6 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Un peu de tout !!!! Empty
MessageSujet: Un peu de tout !!!!   Un peu de tout !!!! EmptyMar 2 Mar à 7:25

Coaching pro terminé, 2 séances ont suffi !

Projet presque finalisé.
Maintenant j'ai un an pour me former sur les domaines psy : Analyse transactionnelle, PNL, écoute active, communication non verbale.

Le reste de ma formation se fera durant ma période de chômage. Formation sur 6 mois à partir de septembre 2011, à Lyon. Théorie + stage en entreprises. 1 semaine par mois sur place (école de Lyon), 1 semaine de travaux à la maison, 1 semaine de stage en entreprise (en gros)...

Il faudra sûrement embaucher une fille au pair pour récupérer mes filles à l'école au moins durant mes 6 mois de stage. Histoire d'être tranquille et de savoir que j'aurais une solution de recours, si jamais les filles tombaient malades.

Bref, tout se mûrit. J'ai hâte, méga hâte...

J'ai eu mon amoureux la semaine dernière, il était en vacances. Il a fait la popote tous les soirs, il a géré les filles qui ont été malades, comme un chef... Et puis bon, ça le fait grave. Je me sens bien quand il est là... (soupir). Ca passe trop vite bien sûr...

Sinon, ça y est, je me suis mise au scrapbooking depuis 1 bonne semaine. JE M'ECLATE complètement. Quel pied. Tous les soirs pendant 3 heures, je crée ! Je découpe, je colle et je décore autour des photos de mes filles !

;o) Et les journées rallongent... Bon, pour le beau temps on repassera plus tard ! Mais réservation faite pour le pays basque en août ! j'ai trop hâte d'y être !

Voilou, 3 semaines et demie et je pars chez lui pendant 15 jours, les filles feront le tour des grands parents et je les récupère le 9/04 pour les amener au papa pour leur dernière semaine de vacances ! La course en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Un peu de tout !!!!   Un peu de tout !!!! EmptyMar 2 Mar à 12:52

C'est un peu de tout mais tout ça, c'est que du bonheur en tout cas !!!

Super contente pour toi ma belle, tes projets persos et pros semblent bien ficelés, l'avenir s'annonce radieux !! sunny
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: Un peu de tout !!!!   Un peu de tout !!!! EmptyMar 2 Mar à 18:05

c'est tellement ravigorant d'avoir des projets.
good luck à toi!
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Un peu de tout !!!!   Un peu de tout !!!! EmptyMer 3 Mar à 9:06

verotaz a écrit:
Formation sur 6 mois à partir de septembre 2011, à Lyon. .
super on pourra se voir à l'occassion, n'hésite pas à me contacter,

bises vic
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Yes !   Un peu de tout !!!! EmptyMer 3 Mar à 11:36

Yes, avec plaisir, Vic !

:o)
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Un peu de tout !!!!   Un peu de tout !!!! EmptyMer 3 Mar à 11:45

Ca respire le bonheur tout ça ! Contente pour toi Véro. Tu es une battante et tes projets aboutissent, c'est génial !
http://romanechretien.spaces.live.com
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Un peu de tout !!!!   Un peu de tout !!!! EmptyMer 3 Mar à 13:08

Et ben en voilà un message qui respire la bonne humeur et le bonheur !! ça fait plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles de toi !

C'est génial tout ça !!! vive la vie !

Bisousssss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de tout !!!!   Un peu de tout !!!! Empty

Un peu de tout !!!!
Page 1 sur 1