| BONJOUR LOLA | |
|
+4Caro Missviolette Choupinette Victoria 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: BONJOUR LOLA Mar 6 Déc à 1:21 | |
| Coucou Lola, Alors, nous nous avons déjà la grande chance de nous connaître puisque nous avons partagé un repas à Decines avec les filles du forum (oui oui sur les photos lola c'est la jeune femme en bas à gauche...) Sinon pour toutes les filles ici qui ne te connaissent pas viens nous en dire un peu plus, ton parcours, tes espoirs...et tout le reste, je pense que MissViolette t'attribuera prochainement une ou deux marraines, hein Miss ? Bises et à très bientôt,
Victoria | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: BONJOUR LOLA Mar 6 Déc à 2:12 | |
| Coucou, moi je ne te connais pas encore, mais bienvenue parmis nous! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: BONJOUR LOLA Mar 6 Déc à 2:48 | |
| Bienvenue parmi nous Lola ! on a déjà entendu parlé de toi, et on a même vu ta frimousse... mais on aimerait en savoir plus sur toi, PAR toi !!! allez, ne fais pas la timide, on veut mieux te connaître, et qui sait, partager des bons moments avec toi ! tu es en essais-bb ? depuis quand ?! bisous ps : si tu veux un peu plus participer ici, je t'attribuerais une Marraine qui pourra te soutenir, et te guider sur le forum et le site. | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: BONJOUR LOLA Mar 6 Déc à 7:03 | |
| Et oui Lola !! T'es répérée !! hi hi hi !!!!!!
Alors, tu nous en dis un peu plus sur toi ???
Gros bisous et bienvenue !!!!!!!!!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: cOUCOU lOLA Mar 6 Déc à 13:33 | |
| Je suis Stéphanie ; on s'est rencontré aussi au resto. J'étais assise en bout de table, en face de Nathalie et sur les photos je suis en haut à gauche. Bienvenue sur le site | |
|
| |
lola p'tit coucou
Nombre de messages : 4 Localisation : LYON Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: BONJOUR LOLA Mer 7 Déc à 15:18 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux dans votre forum !!! ça m'a vraiment touché !! j'ai rencontré les lyonnaises de ce forum , elles seront se reconnaitre.... Très sympathiques et j'ai passé une superbe soirée !!! a renouveller !! EH oui sinon je vais essayer de faire un résumé de mon parcours . Je suis en essai bébé depuis 6 ans .. J'ai fait une fausse couche en novembre 2001 et plus plus rien ... depuis 2 ans et demi je suis suivie à edouard hériot à LYON pour des fivs ( 1 IAC et 2 fivs )négatives avec des difficultés de stimulation - 2 déprogrammation .. le cauchemar en résumé car peu d'ovocytes !!! Le verdict est tombé !! je suis en insuffisance ovarienne ... Je suis arrivée sur LYON , il ya 2 ans et demi , auparavant j'étais à PARIS . Je suis originaire du sud Ouest !! Je vous souhaiteà toutes une bonne soirée et à bientôt gros bisous Marie | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: BONJOUR LOLA Jeu 8 Déc à 6:07 | |
| coucou lola
contente que tu nous rejoigne ici! j'espere que tu vas bien et que l'on va bien papoter
bizzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: BONJOUR LOLA Jeu 8 Déc à 6:55 | |
| Rebienvenue Lola !!!
Alors, tu fais partie des extra courageuses !! Ton parcours est tellement difficile !! Je te souhaite vraiment que cette aventure essaibb se termine bien vite pour passer enfin à l'étape suivante : la grossesse !!!
Où en es tu là ? Vous avez commencé un autre protocole FIV ?
j'espère qu'on va te porter chance et que toutes nos ondes positives vont t'aider à surmonter tout ça !!!
Tu es d'où du Sud ouest ??? parce que moi, je suis de BORDEAUX !!!!
Aller, je t'envoie plein de courage et au plaisir de te lire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR LOLA | |
| |
|
| |
| BONJOUR LOLA | |
|