Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Des news ......

+2
Cilou
CE
6 participants
AuteurMessage
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

Des news ...... Empty
MessageSujet: Des news ......   Des news ...... EmptyJeu 1 Juil à 14:40

Coucou !
voilà un peu de mes news ...
Donc j'ai subi 2 opérations : la 1ere pr un kyste à la machoire le 8 juin, en ambulatoire ... ça m'a bien fatigué mais bon, en plus j'étais en pleines répèts pr le gala du 18 juin qui s'est super bien déroulé !!!!!

Puis mercredi dernier, le 23, là, opération de mon hernie ombilicale et de mon éventration ... !!!! je suis restée 5 jours hospitalisée je suis rentrée lundi chz moi !!!! On m'a mis une plaque ... !!!! j'avais 17 agraffes, il m'en reste 9 qu'on me retire samedi ! j'ai beaucoup souffert, l'impression qu'on m'avait cassé mes côtes ... !!!! là ça va un peu mieux, je marche plus droite et j'arrive à me bouger un peu mieux ... ouf ! mais j'ai 2 mois de repos complet qd même !!!!!
vlà, donc vs savez que j'ai des problèmes de dos dp 1 an et demi, donc ça pourrait venir donc de mon ventre d'où l'opération !!!!! j'espère que tout ça va être réglé dès septembre où je compte reprendre l'enseignement ... !!!!

Sinon les enfants vont bien, bon ils ont eu ts les 2 la varicelle, Loan la semaine du 10 juin et Laöra peucheurette la semaine dernière en même tps de mon entrée à l'hosto .... je vs dis pas, et elle a eu elle une sacrée varicelle avc 40 de fièvre et un pti tour aux urgences vendredi avc son papa et sa mamé à défaut d'avoir sa maman ... !!!! pfffffff quelle galère ... !
Enfin là elle a de grosses croûtes, ça la démange encore un peu, et je vs dis pas les nuits entre elle et moi c'était pas le top !!!!!!!
Loan finit l'école demain ... !

vlà, sinon je pense sérieusement maintenant de m'occuper pr notre bibiflo ... je sais pas où en est la lettre ... ????
tenez moi au jus ... comme ça on fait ça avt les grandes vacances !!!!!

j'espère que vs vous portez toutes bien ainsi que vos louloutes et loulous ... !!!!!
je suis un peu paumée ds les news ... mais bon je vais faire un tour ds les posts !!!!
je vs embrasse !!!!
à très viteeeeeee !!!!
bisous bisous les filles !!!!!!!!!! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Des news ...... Empty
MessageSujet: Re: Des news ......   Des news ...... EmptyJeu 1 Juil à 14:59

Coucou ma CE !

Et bien quel programme, ça a été chargé cette fin d'année. J'espère de tout coeur que tes soucis de dos vont s'arranger avec cette opération. Tu fais un boulot "physique" en plus, j'espère que tu vas bien te reposer pendant les vacances. Ici aussi on a donné pour la varicelle, Alix a encore quelques croûtes ! Je pensais pas que ça serait aussi tenace !

Moi, j'attends la fin de l'année avec impatience. Je suis épuisée, physiquement et moralement... Alix enchaîne les soucis, fait des nuits épouvantables, je suis vidée. Les rares jours où elle est bien, c'est un vrai petit amour. Elle nous fait trop craquer ! Romane aussi fait son dernier jour d'école demain, une super année pour elle, avec un très bonne maîtresse. Celle de l'année prochaine le sera tout autant donc je suis rassurée.

J'ai beaucoup pensé à Bibiflo ces derniers jours... une personne que je connaissais bien est décédée à 52 ans, elle venait de prendre sa retraite d'instit. en décembre dernier pour profiter de la vie, de ses petits-enfants... C'était la maman d'une copine d'enfance, je faisais de la danse contemporaine avec elle, elle a été l'instit de mon petit frère...une femme formidable. La vie est parfois trop injuste... Tout ça m'a renvoyé en pleine tête le décès de notre amie...
Cela fera bientôt un an qu'elle est partie...

Gros bisous CE, embrasse les petits boutonneux pour moi !
http://romanechretien.spaces.live.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Des news ...... Empty
MessageSujet: Re: Des news ......   Des news ...... EmptyVen 2 Juil à 1:33

ouh la la la la, rien que ça, ma pauvre, dis donc..... repose toi vraiment bien, pour être en pleine forme à la rentrée.... incroyable tout ce qui t'arrive, ma pauvre...
et courage à ta nénette pour les croutes....
Et Vivement les Vacances ! je crois qu'on en a toutes besoin......
Bises à toi...
Et pour Bibiflo, comme vous, j'y pense très souvent... A ses enfants...... Espérons que son mari nous donnera de leurs nouvelles, quand vous enverrez lettre et cadeau...
BISES à vous toutes les filles !
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Des news ...... Empty
MessageSujet: oh !   Des news ...... EmptyVen 2 Juil à 2:08

Oh là ma pauvre. Décidément, entre ta santé et celle de tes loulous c'est pas la joie depuis un bon moment déjà... Loan est bientôt sorti d'affaire, ma maman m'a dit que les problèmes ORL rentraient dans l'ordre vers 7 ans... Lentement mais sûrement il s'en rapproche.

Prends soin de toi, surtout. Du repos et ne recommence pas la danse trop fort, surtout...

Bisous de réconfort...

PS : Pour la lettre ou le texte, pour Bibiflo. Je n'y arrive pas... Les mots depuis deux ou trois mois ne me viennent plus. Mais je peux essayer de faire quelque chose à partir des mots que nous avions toutes écrits au moment où nous avons appris la terrible nouvelle. Je m'en occupe sans faute la semaine prochaine.
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

Des news ...... Empty
MessageSujet: Re: Des news ......   Des news ...... EmptyVen 2 Juil à 2:44

repose toi bien maintenant
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Des news ...... Empty
MessageSujet: Re: Des news ......   Des news ...... EmptyVen 2 Juil à 7:26

Merci Véro
http://romanechretien.spaces.live.com
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

Des news ...... Empty
MessageSujet: Re: Des news ......   Des news ...... EmptyVen 2 Juil à 11:40

je te souhaite de te retablir tres vite
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

Des news ...... Empty
MessageSujet: Re: Des news ......   Des news ...... EmptyDim 4 Juil à 4:22

Merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!!

oui oui du repos maintenant ... !!!!!
je pense fort à vs toutes !!!!
courage pr chacunes ...

Ok Véroalb j'attends ta lettre, t'inkiet pas je suis sûre qu'elle sera très belle !!!!!!!!!!

gros bisous à vs toutes !!!!! ;-))
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Contenu sponsorisé

Des news ...... Empty
MessageSujet: Re: Des news ......   Des news ...... Empty

Des news ......
Page 1 sur 1