Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Des news !

+4
Angel
AnneSo
dedel
scarlett
8 participants
AuteurMessage
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Des news ! Empty
MessageSujet: Des news !   Des news ! EmptyLun 20 Nov à 9:22

Salut les filles !

Bon, c'est mon deuxième message ... gr gr gr ... hier, très fatiguée après un w-e surchargé de chez surchargé avec 11 personnes à la maison pou rle déjeuner, mes cousines à garder ... bref, vous me manquez, je commence à écrire un roman, je fais une fausse manip et tout s'est envolé !

Alors, jeudi soir, après avoir sauté partout et rigolé toute seule comme une folle après lecture de mon test, je téléphone à ma gygy ... qui me dit qu'elle attendait mon coup de fil ou un fax !
En faut, si elle avait parlé maternité et cie mardi soir, c'est qu'elle avait senti que j'avais l'utérus gonflé et donc elle se doutait de quelque chose ! Trop forte !

Bref, j'esaie de m'activer un peu (en prévisin du w-e méga bousculé) ...
Mon chéri rentre quand je fais la vaisselle. Il sait juste que j'ai tjs pas mes rrrrr mais rien d'autre. Je lui ai certifié le matin que c'était trop tôt pour la prise de sang ou un test, qu ej'attendais le lendemain ...
Il m'embrasse, je lui demainde s'il a un truc de prévu le 2 août prochain ...
Tout de suite, il me répond : oui, oui, je suis pris. (pensant que j'avais encore organisé des tas de trucs, c'est un réflexe de défense, il dit non d'abord, après il m'écoute ... c'est vrai que souvent, je veux faire trop de trucs ... Wink )
Je lui réponds que c'est dommage, vu que je risque d'accoucher dans ces eaux-là ...
Là, il reste bloqué, me dit c'est pas vrai ?
Je confirme que si, il a fait un sourire de folie et on est tombé dans les bras l'un de l'autre en pleurant, moi, les mains pleine de mousse !

J'ai passé ma soirée à vérifier le test, je trouvais ça trop trop irréel ... je l'ai même emmené à l'école avec moi le vendredi !
J'ai fait ma PDS.
Quand j'ai eu le résultat, 1656 est un bon taux à priori, j'ai vraiment réalisé, ou plutôt j'ai été super super soulagée ... vraiment ça fait du bien ....

Hier soir, seuls mes parents et mon frère sont restés dîner à la maison, alors on en a profité pour leur annoncer. Ca fait tellement longtemps qu'on attend ça ... Tout le monde a pleuré ....
Ils ne savaient pas qu'on était en essai, à chaque fois qu'on devait leur dire les soucis qu'on rencontrait, j'en avais pas le courage. On se disait tjs , le mois suivant ...

Bref, on est bien sûr très prudent, on ne le dit à personne d'autre mais bon ... même si je fais une FC ( à nouveau), je ne veux pas leur cacher.
Du coup, c'était excitation générale, gros plans sur la comète, travaux, prévisions de la location d'une grande maison à partager pour les vacances en septembre tous les 6 ...
bref, la joie, le délire, le bonheur ....

Ce soir, je viens d'avoir la secrétaire d'un nouveau gygy au tel, j'ai décidé de me faire suivre pdt ma grossesse par un gygy accoucheur, qui fera les échos directement, c'est plus simple je trouve.
Elle m'a trouvé un rdv assez tôt, ça sera le 19 décembre ( ça a failli être en janvier avec les vacances).
du coup, si tout va bien, je passerai les vacances soulagée je pense.

Bon, merci de m'avoir lue, en entier ou succintement mais j'ai de stas de trucs à partager avec vous, je suis tellement tellement heureuse ...

I love you I love you I love you

Dernière édition par le Lun 20 Nov à 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

Des news ! Empty
MessageSujet: Re: Des news !   Des news ! EmptyLun 20 Nov à 9:29

ton message m'a beaucoup émue !!!! Sad banan Ca a dû être un moment merveilleux quand tu l'as annoncé à ton hom ainsi qu'à ta famille.

je suis si contente pour toi et je suis encore plus contente d'être soeur de grossesse avec toi aussi !!!

Vivement la première écho !!!!

Bisous ! I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Des news ! Empty
MessageSujet: Re: Des news !   Des news ! EmptyLun 20 Nov à 9:34

Ton message respire le bonheur Scarlett, ça fait réellement plaisir à voir. Tu as bien fait de le dire à ta famille proche, c'est ce que je faisais aussi à chq fois en me disant que si il arrivait qq chose je serais bien heureuse d'avoir du soutien.
mdr moi aussi j'avais emmené mon test de grossesse au travail et de tps en tps j'ouvrais le tiroir de mon bureau pour le regarder Mad

En tout cas je te souhaite une très belle grossesse, et un beau bébé, les bébés en été c'est super Des news ! Felicita (quoi que pour une enseignante tu n'es sans doute pas gagnante sur ce coup là mais bon hein c'est pas le plus important!).

Je t'embrasse fort bisous
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Des news ! Empty
MessageSujet: Re: Des news !   Des news ! EmptyLun 20 Nov à 9:35

Coucou ma scarletouille

merci pour ces nouvelles !
Je suis heureuse de te voir si heureuse ! I love you

PS : faut penser à changer la signature maintenant !!! banan
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Des news ! Empty
MessageSujet: Re: Des news !   Des news ! EmptyLun 20 Nov à 9:40

Tu as raison, j'ai changé la signature ...

Anne-So : en fait, j'ai fait le bébé le moins futé possible pour une enseignante puisque mon congé mater couvre toutes les grandes vacances !
Mais c'est clair qu'on n'a pas pu se payer le luxe de faire comme pas mal de profs des bébés calculés pour naître fin avril !

Mais je m'en fiche !!!!!!!!!!!
Je suis trop trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Des news ! Empty
MessageSujet: Re: Des news !   Des news ! EmptyLun 20 Nov à 10:05

Merci de nous faire partager ton bonheur Scarlett!!!
Ton chéri a du être drôlement ému!
I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Des news ! Empty
MessageSujet: Re: Des news !   Des news ! EmptyMar 21 Nov à 1:18

merci et encore félicitations à toi!!!! quels moments magiques, n'est-ce pas?!! moi c t pareil: j'étais avec ma famille le jour du test et je le leur ai annoncé tout de suite! et c t magique!
Bon je t'embrasse, repose-toi bien et gros bisous! I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Des news ! Empty
MessageSujet: Re: Des news !   Des news ! EmptyMar 21 Nov à 3:02

félicitation scarlet je te souhaite que tout ce passe à merveille tout le long de ta grossesse prends soin de toi on ne le répete jamais assez, voila que du bonheur pour ta famille mais surtout pour vous trois
Mimi cheers
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Des news ! Empty
MessageSujet: Re: Des news !   Des news ! EmptyMer 22 Nov à 2:13

oh Scarlett cemme je suis contente pour toi !

banan banan banan banan banan banan banan banan

et nous voila soeur de grossesse ! géniale !!!! bounce
Contenu sponsorisé

Des news ! Empty
MessageSujet: Re: Des news !   Des news ! Empty

Des news !
Page 1 sur 1