Salut les filles !
Bon, c'est mon deuxième message ... gr gr gr ... hier, très fatiguée après un w-e surchargé de chez surchargé avec 11 personnes à la maison pou rle déjeuner, mes cousines à garder ... bref, vous me manquez, je commence à écrire un roman, je fais une fausse manip et tout s'est envolé !
Alors, jeudi soir, après avoir sauté partout et rigolé toute seule comme une folle après lecture de mon test, je téléphone à ma gygy ... qui me dit qu'elle attendait mon coup de fil ou un fax !
En faut, si elle avait parlé maternité et cie mardi soir, c'est qu'elle avait senti que j'avais l'utérus gonflé et donc elle se doutait de quelque chose ! Trop forte !
Bref, j'esaie de m'activer un peu (en prévisin du w-e méga bousculé) ...
Mon chéri rentre quand je fais la vaisselle. Il sait juste que j'ai tjs pas mes rrrrr mais rien d'autre. Je lui ai certifié le matin que c'était trop tôt pour la prise de sang ou un test, qu ej'attendais le lendemain ...
Il m'embrasse, je lui demainde s'il a un truc de prévu le 2 août prochain ...
Tout de suite, il me répond : oui, oui, je suis pris. (pensant que j'avais encore organisé des tas de trucs, c'est un réflexe de défense, il dit non d'abord, après il m'écoute ... c'est vrai que souvent, je veux faire trop de trucs ...
)
Je lui réponds que c'est dommage, vu que je risque d'accoucher dans ces eaux-là ...
Là, il reste bloqué, me dit c'est pas vrai ?
Je confirme que si, il a fait un sourire de folie et on est tombé dans les bras l'un de l'autre en pleurant, moi, les mains pleine de mousse !
J'ai passé ma soirée à vérifier le test, je trouvais ça trop trop irréel ... je l'ai même emmené à l'école avec moi le vendredi !
J'ai fait ma PDS.
Quand j'ai eu le résultat, 1656 est un bon taux à priori, j'ai vraiment réalisé, ou plutôt j'ai été super super soulagée ... vraiment ça fait du bien ....
Hier soir, seuls mes parents et mon frère sont restés dîner à la maison, alors on en a profité pour leur annoncer. Ca fait tellement longtemps qu'on attend ça ... Tout le monde a pleuré ....
Ils ne savaient pas qu'on était en essai, à chaque fois qu'on devait leur dire les soucis qu'on rencontrait, j'en avais pas le courage. On se disait tjs , le mois suivant ...
Bref, on est bien sûr très prudent, on ne le dit à personne d'autre mais bon ... même si je fais une FC ( à nouveau), je ne veux pas leur cacher.
Du coup, c'était excitation générale, gros plans sur la comète, travaux, prévisions de la location d'une grande maison à partager pour les vacances en septembre tous les 6 ...
bref, la joie, le délire, le bonheur ....
Ce soir, je viens d'avoir la secrétaire d'un nouveau gygy au tel, j'ai décidé de me faire suivre pdt ma grossesse par un gygy accoucheur, qui fera les échos directement, c'est plus simple je trouve.
Elle m'a trouvé un rdv assez tôt, ça sera le 19 décembre ( ça a failli être en janvier avec les vacances).
du coup, si tout va bien, je passerai les vacances soulagée je pense.
Bon, merci de m'avoir lue, en entier ou succintement mais j'ai de stas de trucs à partager avec vous, je suis tellement tellement heureuse ...