| Mail de Patrick - Mari de Bibiflo | |
|
+9véronique CE Isalys Ibiskus isab85 Kitty cathgre Cilou Angel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Mail de Patrick - Mari de Bibiflo Lun 16 Aoû à 6:56 | |
| Nous avons reçu ce mail de la part de Patrick, le mari de Bibiflo, qui fait suite aux incroyables témoignages d'amitié et de générosité de vous toutes... Je mettrais quelques photos des enfants dans le forum approprié. Merci tout particulier à Cé, Véro et Bibis... - Citation :
- Bonjour,
Cela fait aujourd’hui 1 an que Florence n’est plus là…
Je suis très touché par vos courriers, vos marques d’affections et par le (dixit) ‘’petit pécule’’ que vous avez récolté !!!
Je vous remercie beaucoup pour votre soutient.
J’aimais bien la taquiner quand elle passait son temps sur l’ordi devant votre forum, ça me faisait rire. Elle vous lisait très souvent….
Je mettrais la somme sur les livrets des enfants et j’irais mettre des fleurs sur sa tombe, ça me forcera à y aller, je n’y suis pas retourné depuis l’enterrement (pas envi, pas besoin, pas prêts, au choix…)
Les enfants vont bien, j’essaie de faire en sorte qu’ils aient une enfance ‘’normale’’, avec des hauts et des bas, des cris, des pleures, des rigolades, des câlins, en clair, des enfants qui s’épanouissent et qui grandissent !!!
Baptiste (bientôt 9 ans) a eu quelques soucis en janvier qui ont compliqué un peu plus le quotidien .Il s’est cassé la jambe au ski (fracture du tibia) sur une petite chute…. Le chirurgien a opté pour lui visser une plaque et 45 jours de plâtre (c’est un grand classique chez les enfants parait-il ;o)). Aujourd’hui, il va bien, il fait du sport normalement. On lui enlèvera sa plaque l’été prochain. Il a quand même pris 3-4 kg en moins de 2 mois à cause de l’inactivité, heureusement, il les a vite reperdu une fois qu’il pouvait bouger .…
Coline a eu 2 ans le 10 juillet, 13.060kg pour 91.5cm, et oui, elle est géante et super dégourdie pour tout. Elle a un caractère très affirmé, parle très bien et ne met plus de couche depuis cet été (merci les grands-parents ;o)). Elle a bien fait ça place. Ça nounou est folle d’elle !!! Elle est presque aussi craquante que son frère Matthieu. On n’est pas encore allé chez le coiffeur, mais on n’est vraiment pas pressé, et ce serait dommage d’ailleurs…
Matthieu (6 ans) a un peu plus de mal, mais la place du milieu n’est jamais évidente… Et puis il était très proche de sa maman. Je reste quand même attentif et si besoin, on ira voir un psychiatre, mais pour le moment, on a su faire sans. Les enseignants ont été surpris de leurs ‘adaptation’ à l’école, ça c’est bien passé. Un souci de moins…
Au niveau scolaire, ça roule tout seul, ils assimilent tout très vite. Baptiste va rentrer en CM1 et Matthieu, au CP (et oui déjà…). Coline aura encore 1 an de nounou.
De mon coté, globalement, ça va, avec des jours un peu plus durs que d’autres, mais ça me semble normal. Je suis toujours en recherche d’emploi.
Quand j’aurais trouvé, je pense que ça ira encore mieux, plus difficile en logistique, mais mieux dans la tête, car on ne se sent pas intégré socialement quand on ne travail pas… Et je ne serais pas à la maison !!!
La famille n’est pas loin et ça soulage beaucoup. Cela me permet de rester avec mes garçons le mercredi et de faire des activité et du sport avec eux.
Ils sont allé cet été 15 jours à la mer.
Voilà pour quelques nouvelles rapides. N’hésitez pas à m’écrire si vous voulez des nouvelles ou des photos…
Je vous joints quelques Photos des enfants (surtout de Coline…). J’en ai pas beaucoup sous la main.
J’essaierais d’en envoyer d’autres plus tard voir même de faire un site (ça fait 3-4 ans qu’on en parlait, faut se lancer…).
Merci encore pour tout
A bientôt
Patrick | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mail de Patrick - Mari de Bibiflo Lun 16 Aoû à 9:34 | |
| Merci pour ces nouvelles qui réchauffent le coeur. Patrick a l'air de s'en sortir comme un chef avec les enfants. Ca fait plaisir de les savoir en pleine forme.
Florence doit être fière de toute sa petite famille... | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Mail de Patrick - Mari de Bibiflo Lun 16 Aoû à 10:49 | |
| Ca fait plaisir d'avoir une réponse aussi vite, et des nouvelles qui respirent le bonheur malgré tout... Merci à vous les filles d'avoir pris tout ça en charge..... | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mail de Patrick - Mari de Bibiflo Lun 16 Aoû à 12:12 | |
| Merci de nous avoir posté la réponse de Patrick... Je suis heureuse d'avoir des nouvelles des enfants et de voir que la vie reprend ses droits. C'est si injuste, je n'arrive toujours pas à réaliser et j'ai beaucoup de mal à échanger par rapport à Florence. Dès que je commence à en parler je fonds en larme alors je le fais le moins possible... J'ai hâte de voir les photos! Biz | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Mail de Patrick - Mari de Bibiflo Lun 16 Aoû à 13:45 | |
| ca fait plaisir de lire des nouvelles !!
Patrick peut etre fiere de lui, car il se débrouille a merveille, et il a des enfants magnifique.
J'espere vraiment qu'il retrouvera trés vite du travail. | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mail de Patrick - Mari de Bibiflo Lun 16 Aoû à 14:22 | |
| Encore à fleur de peau... j'arrive pas à m'arrêter de pleurer!!! Merci pour ces nouvelles qui font chaud au coeur. Bon courage pour la recherche de travail et bravo | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mail de Patrick - Mari de Bibiflo Mar 17 Aoû à 2:06 | |
| merci pour ses bonnes nouvelles
c'est vraiment un papa formidable
je ne sais pas trop quoi dire d'autre | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Mail de Patrick - Mari de Bibiflo Mar 17 Aoû à 12:25 | |
| très émue de ce mail !!!!!! ça fait plaisir d'avoir de leurs nouvelles !!!!!
;-)) mes pensées à toi Florence !!!!!!! | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mail de Patrick - Mari de Bibiflo Mer 18 Aoû à 11:29 | |
| merci bcp pour ce mail , ça fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles !!!!
il a l'air de s'en sortir comme un roi...
bisous
| |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Mail de Patrick - Mari de Bibiflo Lun 23 Aoû à 6:46 | |
| Oh merci beaucoup pour le mail, ça fait chaud o coeur d'avoir d news, et les enfants poussent bien!!!!! On croise les doigts bien fort pour le taffe c vrai que c important de retrouver une vie sociale! J'ai hâte de voir les tofs des petits, une grosse pensée à vous 4 et Bibi à toi aussi de la haut, on t'embrasse bien fortttttttttttttt bizzzzzz | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mail de Patrick - Mari de Bibiflo Lun 30 Aoû à 1:16 | |
| Je suis très émue... je pense si souvent à eux, à elle... Quel courage et quelle force de sa part... j'espère que Mathieu va aller mieux, l'idée du pédopsy me paraît très bien... Encore une pensée pour eux........ | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mail de Patrick - Mari de Bibiflo Mar 31 Aoû à 1:26 | |
| Merci pour les nouvelles. J'ai pensé très fort à Flo le 13 août et je pense très très souvent à son mari et à ses enfants. Il a l'air de s'en sortir comme un chef, vraiment bravo pour son courage. J'espère que la rentrée en CP va bien se passer pour Matthieu, je pense que c'est une bonne idée d'aller voir un pédopsy. | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Mail de Patrick - Mari de Bibiflo Jeu 2 Sep à 6:03 | |
| Merci pour les nouvelles....
ça fait vraiment plaisir de voir que les enfants grandissent et vont bien. Ils ont l'air d'avoir un papa formidable et d'être bien entourés.
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mail de Patrick - Mari de Bibiflo | |
| |
|
| |
| Mail de Patrick - Mari de Bibiflo | |
|