| Comment je l'aime trop mon mari! | |
|
+4Choupinette mimi_ Mouha Jassim Jabrane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Comment je l'aime trop mon mari! Jeu 10 Jan à 2:19 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Comment je l'aime trop mon mari! Jeu 10 Jan à 2:54 | |
| Beh dis donc... Veinarde! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Comment je l'aime trop mon mari! Jeu 10 Jan à 4:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Comment je l'aime trop mon mari! Jeu 10 Jan à 4:52 | |
| lol mimi! Il boss comme un malade pour ca , presque tous les week end etc... Pour réaliser nos projets! Un notre maison o maroc c casiment bouclé et deux notre nouvelle voiture en fin d'année une chrysler en allemagne! Il est dans le bâtiment mimi il y a du boulot, c dur mais ca paye! ENfin bref je l'aime mon doudou, c clair j'en ai de la chance de l'avoir! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Comment je l'aime trop mon mari! Jeu 10 Jan à 5:32 | |
| Rhoooo la chance......
Purée qu'est ce que j'aimerais faire les soldes juste pour moi.... mais bon comme toutes les fringues de Joshua était trop petites, on a refait le plein (sweet, pulls, pantalons, pyjamas, bodys, chaussures) et on a dépensé 200 euros rien que pour lui alors j'ose pas trop... | |
|
| |
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Comment je l'aime trop mon mari! Jeu 10 Jan à 5:43 | |
| le mien radin comme il est il ne risque pas de me filer 300euros meme pas en reve tu en as de la chance!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment je l'aime trop mon mari! Jeu 10 Jan à 5:44 | |
| cOMMENT CA FAIT DU BIEN DE SE FAIRE PLAISIR!!!!!!!!!!!!! Vivement les prochaines soldes avec bb pour faire profiter mon futur bout de chou! Et o faite vous connaissez les magasins sympa? Ils font des vêtements de marques vraiment à des prix de misère! Mieux qu'à usine center un truc de fou! Pour enfants comme adultes! Des produits RG pour homme dans les 3/4 euros | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Comment je l'aime trop mon mari! Jeu 10 Jan à 6:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment je l'aime trop mon mari! Jeu 10 Jan à 7:05 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Comment je l'aime trop mon mari! Jeu 10 Jan à 7:28 | |
| Moi j'ai presque le même qu'anne... sauf qu'il dépense tout pour lui ... Heureusement que j'ai mon salaire pour me faire plaisir... | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Comment je l'aime trop mon mari! Jeu 10 Jan à 9:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment je l'aime trop mon mari! Jeu 10 Jan à 9:47 | |
| Ha désolée les filles mon petit post c'etait pas pour dire regardez comme mon mari il est bien hein! Juste pour vous dire que j'etais heureuse pour apporter une note positive aujourd'hui et puis aussi pour dire combien je l'aime mon doudou! Désolée les filles ! je suis toute honteuse maintenant! Mais on a toujours été genereux l'un envers l'autre! Pendant qu'il vivait au maroc c moi ki lui faisait pleins de cadeaux et puis on continue à s'en faire pas mal, la vie on c pas de koi elle sera faite, alors on en profite un max! Après ca c un peu paradoxale car zhom il économise pas mal aussi! Pour mener à bien nos projets! On adore se faire des cadeaux, et puis il fume pas, il boit pas (1 fois tous les 10 ans), moi je suis pas une fan de bijoux (sauf fantaisies) ni de maquillage etc... nous notre kiff c l'életronique et le hit teck voila Mais surement lorsqu'on sera parents les priorités seront differentes! Enfin je voulais pas du tout faire ma craneuse hein! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Comment je l'aime trop mon mari! Jeu 10 Jan à 10:56 | |
| Mais non chacha... on avait bien compris... tu as beaucoup de chance... garde le bien au chaud...
en effet comme dit anne ça fait du bien de pouvoir leur baver dessus de temps en temps... | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Comment je l'aime trop mon mari! Jeu 10 Jan à 13:06 | |
| T'inquiètes!!! On les supporte tel qu'ils sont avec leurs gros défauts, écoutes Marie, l'experte... Et pis, je l'aime quand même...! Quoique ce soir, on s'est pris le chou, et j'en ai encore gros sur la patate! Je venais voir les derniers posts avant d'aller me coucher seule! | |
|
| |
| |
| |
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Comment je l'aime trop mon mari! Ven 11 Jan à 11:13 | |
| un peu en retard, mais je te trouve trop mimi, charlotte!!!! moi, mon zom, il sait pas trop extérioriser, et en ce moment, on se croise, on vit plutot kom des coloc..... et franchement, t'excuse pas, car moi ça me fait chaud au coeur, vraiment...tu mérites bien un zom kom ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment je l'aime trop mon mari! | |
| |
|
| |
| Comment je l'aime trop mon mari! | |
|