Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Comment je l'aime trop mon mari!

+4
Choupinette
mimi_
Mouha
Jassim Jabrane
8 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Comment je l'aime trop mon mari! Empty
MessageSujet: Comment je l'aime trop mon mari!   Comment je l'aime trop mon mari! EmptyJeu 10 Jan à 2:19

Voila lundi zhom me donne 300 euros pour faire les soldes!
Un vrai amour! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
J'ai tout reçu ce matin et les fringues sont superbes de bonnes qualité et vraiment trop bo!
Donc je l'appelle pour lui dire j'ai tout reçu merci mon homme je t'aime!
Il me répond" ba tu as pas à me dire merci c normal, tu mérites bien plus!"
Comment je l'aime trop mon mari! Drapeau- Comment je l'aime trop mon mari! Drapeau- Comment je l'aime trop mon mari! Drapeau- Comment je l'aime trop mon mari! Drapeau- Comment je l'aime trop mon mari! Drapeau- Comment je l'aime trop mon mari! Drapeau-
Olalala j'aime mon amour!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai fendu en larmes, et il me répond "mais j'ai rien fais! Arrêtes tu es la rayon de soleil de mes jours, je devrais même pas dire merci!"

Mon homme tu es le meilleur des hommes! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Comment je l'aime trop mon mari!   Comment je l'aime trop mon mari! EmptyJeu 10 Jan à 2:54

Beh dis donc... Veinarde! I love you
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Comment je l'aime trop mon mari!   Comment je l'aime trop mon mari! EmptyJeu 10 Jan à 4:46

Shocked Shocked Shocked 300 € !!!
ba dis donc il a des sous ton hom Mad Mad Mad

oui tu es une veinarde I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Comment je l'aime trop mon mari!   Comment je l'aime trop mon mari! EmptyJeu 10 Jan à 4:52

Wink Laughing lol mimi! Il boss comme un malade pour ca , presque tous les week end etc... Pour réaliser nos projets! Un notre maison o maroc c casiment bouclé et deux notre nouvelle voiture en fin d'année une chrysler en allemagne!
Il est dans le bâtiment mimi il y a du boulot, c dur mais ca paye!
ENfin bref je l'aime mon doudou, c clair j'en ai de la chance de l'avoir!
banan I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Comment je l'aime trop mon mari!   Comment je l'aime trop mon mari! EmptyJeu 10 Jan à 5:32

Rhoooo la chance......

Purée qu'est ce que j'aimerais faire les soldes juste pour moi.... mais bon comme toutes les fringues de Joshua était trop petites, on a refait le plein (sweet, pulls, pantalons, pyjamas, bodys, chaussures) et on a dépensé 200 euros rien que pour lui alors j'ose pas trop...
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: Comment je l'aime trop mon mari!   Comment je l'aime trop mon mari! EmptyJeu 10 Jan à 5:43

le mien radin comme il est il ne risque pas de me filer 300euros meme pas en reve tu en as de la chance!!!!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Comment je l'aime trop mon mari!   Comment je l'aime trop mon mari! EmptyJeu 10 Jan à 5:44

cOMMENT CA FAIT DU BIEN DE SE FAIRE PLAISIR!!!!!!!!!!!!!
Vivement les prochaines soldes avec bb pour faire profiter mon futur bout de chou!
Et o faite vous connaissez les magasins sympa?
Ils font des vêtements de marques vraiment à des prix de misère!
Mieux qu'à usine center un truc de fou! Pour enfants comme adultes!
Des produits RG pour homme dans les 3/4 euros Shocked banan
banan I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Comment je l'aime trop mon mari!   Comment je l'aime trop mon mari! EmptyJeu 10 Jan à 6:54

lol le mien c'est le contraire il est pas assez radin.... quand il s'agit de lui Laughing Laughing Laughing Laughing je dois un peu le freiner car il est très dépensier, il adore faire les mag et m'acheter des trucs à moi aussi... c'est chou mais après, c'est moi qui dois calculer au centime près pour acheter à manger Mad Mad Mad
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Comment je l'aime trop mon mari!   Comment je l'aime trop mon mari! EmptyJeu 10 Jan à 7:05

LOL anne mdr ha c hommes! Mad I love you
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Comment je l'aime trop mon mari!   Comment je l'aime trop mon mari! EmptyJeu 10 Jan à 7:28

Moi j'ai presque le même qu'anne... sauf qu'il dépense tout pour lui Sad...

Heureusement que j'ai mon salaire pour me faire plaisir...
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Comment je l'aime trop mon mari!   Comment je l'aime trop mon mari! EmptyJeu 10 Jan à 9:17

ahhhh l'argent, c'est toujours un pb Laughing

le mien il dépense pas mal dans les clopes rouleau et le bricolage, et moi ben je regarde les comptes et au final j'ai plus grand chose pour moi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , enfin parfois j'en ai marre et je me lache un peu Wink mais bon c'est vrai que j'aimerais pouvoir dépenser plus, sans regarder quoi Comment je l'aime trop mon mari! Triste2 (qu'esr ce que ça ménerve les emissions sur les milliardiaire rouleau rouleau rouleau )

mais bon à coté de ça j'ai une maison, donc pas de quoi se plaindre tout de meme!

I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Comment je l'aime trop mon mari!   Comment je l'aime trop mon mari! EmptyJeu 10 Jan à 9:47

Ha désolée les filles Embarassed mon petit post c'etait pas pour dire regardez comme mon mari il est bien hein!
Juste pour vous dire que j'etais heureuse pour apporter une note positive aujourd'hui et puis aussi pour dire combien je l'aime mon doudou!
Désolée les filles ! Embarassed Embarassed je suis toute honteuse maintenant!
Mais on a toujours été genereux l'un envers l'autre!
Pendant qu'il vivait au maroc c moi ki lui faisait pleins de cadeaux et puis on continue à s'en faire pas mal, la vie on c pas de koi elle sera faite, alors on en profite un max!
Après ca c un peu paradoxale car zhom il économise pas mal aussi!
Pour mener à bien nos projets! On adore se faire des cadeaux, et puis il fume pas, il boit pas (1 fois tous les 10 ans), moi je suis pas une fan de bijoux (sauf fantaisies) ni de maquillage etc... nous notre kiff c l'életronique et le hit teck voila Wink
Mais surement lorsqu'on sera parents les priorités seront differentes!
Enfin je voulais pas du tout faire ma craneuse hein! Embarassed
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Comment je l'aime trop mon mari!   Comment je l'aime trop mon mari! EmptyJeu 10 Jan à 10:37

meuh non charlotte, c'est chou de te voir toute heureuse.... et pis nos hommes on les assume avec leurs défauts (et je suis bien placée pour le dire) Embarassed non franchement ça fait du bien de leur baver un peu dessus... en fait l'ange c'est toi qui ne vois les côté positif de ton chéri!!! Laughing Laughing
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Comment je l'aime trop mon mari!   Comment je l'aime trop mon mari! EmptyJeu 10 Jan à 10:56

Mais non chacha... on avait bien compris... tu as beaucoup de chance... garde le bien au chaud...

en effet comme dit anne ça fait du bien de pouvoir leur baver dessus de temps en temps...
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Comment je l'aime trop mon mari!   Comment je l'aime trop mon mari! EmptyJeu 10 Jan à 13:06

T'inquiètes!!! On les supporte tel qu'ils sont avec leurs gros défauts, écoutes Marie, l'experte... Et pis, je l'aime quand même...! Comment je l'aime trop mon mari! Drapeau-

Quoique ce soir, on s'est pris le chou, et j'en ai encore gros sur la patate! Je venais voir les derniers posts avant d'aller me coucher seule! Comment je l'aime trop mon mari! Chaispa
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Comment je l'aime trop mon mari!   Comment je l'aime trop mon mari! EmptyJeu 10 Jan à 13:33

Merci les filles de me rassurer, ba oui on les aime avec leurs defaults nos hommes!
Moi le mien c une crême fraichement mais k'est k'il peut être chiant des fois! Mais on est pareil donc je le comprends facilement quand il est dans une periode relou! Laughing
Marie j'espere que ca va s'arranger! Pfffff comment j'aime pas me coucher faché moi! Wink Comment je l'aime trop mon mari! Triste2 Wink
Gros bisous les copines et vive l'amour! Car il y a pas à dire je suis croc de mon homme moi Comment je l'aime trop mon mari! Drapeau- bisous
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Comment je l'aime trop mon mari!   Comment je l'aime trop mon mari! EmptyVen 11 Jan à 11:13

un peu en retard, mais je te trouve trop mimi, charlotte!!!!

moi, mon zom, il sait pas trop extérioriser, et en ce moment, on se croise, on vit plutot kom des coloc.....

et franchement, t'excuse pas, car moi ça me fait chaud au coeur, vraiment...tu mérites bien un zom kom ça...

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment je l'aime trop mon mari!   Comment je l'aime trop mon mari! Empty

Comment je l'aime trop mon mari!
Page 1 sur 1