Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!!

+7
Kitty
anne
kem
AnneSo
isab85
véronique
nathie-queen
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!! Empty
MessageSujet: Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!!   Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!! EmptyVen 15 Oct à 1:26

Dis donc, ça faisait longtemps qu'on avait pas fait ça, ça vous dit les futures mamans, de nous dire où vous en êtes?
Combien de SA/SG, quels examens en vue (écho?), vous vous sentez comment ? :-)
Bises à vous toutes et venez donner des nouvelles, de vous, du bébé, des grandes soeurs/frères et de leur réaction... Véro, Anneso, Kem et ???
Revenir en haut Aller en bas
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!!   Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!! EmptyVen 15 Oct à 3:55

alors moi gygy n'a pas encore daté mais je pense en être a 8 semaines d'amenhorrée et 6 semaines de grossesse!

j'ai une echo lundi a 17h pour voir si bébé grandit bien !!

et pour l'instant je suis très malade ( nausée et vomissement)

Justine n'est pas encore au courant !!!

merci nathie d'avoir lancé cette recap !!

bisousssssssssss
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!!   Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!! EmptyVen 15 Oct à 5:36

super vero !

et tes pertes ? tu en a encore ?

repose toi bien et fais nous un beau bébé
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!!   Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!! EmptyVen 15 Oct à 6:11

Cela fait plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles Véro ! Courage pour les nausées et les vomissements, c'est pas marrant mais dis toi que ça montre que ton taux bHCG grimpe... Le pic d'hormones est à 7 SG, encore 1 ou 2 semaines et cela devrait commencer à s'estomper

De mon côté 19 SG, 21 SA. Tout roule, en pleine forme! J'aimerais juste avoir un peu plus de ventre histoire qu'on arrête de me demander "alors, tu as couru dimanche dernier ?" m'obligeant à réponde, révoltée en montrant mon (mini) ventre "mais non j'attends un bébé !" et d'avoir en réponse un "ho c'est le tout début alors"... Suspect
Arghhh il faut que je me fasse à l'idée maintenant, je ne pourrais jamais concurrencer les gros bidons de Cé, Angel ou Caro Smile

La semaine dernière on a eu le rdv du 5e mois, on a eu le droit à une petite écho mais le bébé était mal positionné on n'a pas pu voir le sexe...
Rdv donc pour l'écho morpho vendredi prochain j'ai haaaaaaate !

A la maison on est partagés moi je me verrais bien avec 3 filles, Guillaume ne serait pas contre un petit gars (je pense), Adélie aimerait un petit frère et Faustine VEUT une petite soeur.
Donc bref globalement, fille ou garçon, on sera très heureux dans tous les cas
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

MessageSujet: Re: Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!!   Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!! EmptyVen 15 Oct à 8:08

merci les filles !!!

mes pertes diminuent , elles sont marrons!!!!

gros bisous
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!!   Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!! EmptySam 16 Oct à 1:45

C'est marrant Nathie que tu lances ce post pile poil le jour de notre rv 4eme mois chez gygy^^.

Je suis à 16 SG , 18 sa révolues, je n'ai plus de nausées depuis 15jours Wahou!!!!

La fatigue est aussi moins présente, je recommence à vaquer à mes occupations domestiques sans m'affaler 3/4 d'heures après ce qui est appréciable^^.

Donc bb et moi allons bien, et gygy nous a posé la question fatidique voulez vous connaitre le sexe?

........

BONNE JOURNEE A TOUTES Cool Twisted Evil
http://chemindeplume.over-blog.com/
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!!   Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!! EmptyDim 17 Oct à 3:31

Alors pour moi Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile grossesse non datée mais que j'estime à 2-3 sg comme j'ai eu mes dernières règles le 3 septembre je sais pas compter en sa? J'ai pas encore appelé ma gyné donc pas encore de rvd!
Au niveau des symptômes, trèèèèès légères nausée et seins qui tiraillent à peine... bref, le début!!!!
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

MessageSujet: Re: Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!!   Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!! EmptyDim 17 Oct à 3:32

ET alors Kem..... c'est quoi ce petit bébé, vous avez pu voir.... ??????
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!!   Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!! EmptyDim 17 Oct à 8:17

Alors Kem petit gars ou une 2e fille ???!!
Je suis trop jalouse que tu saches déjà !
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!!   Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!! EmptyDim 17 Oct à 12:07

Bon alors je vous raconte:

Gygy vous voulez connaitre le sexe?
moi oh oui!! les paris sont ouverts^^
gygy ah et c'est quoi pour vous?
moi une fille!!
gygy et pour monsieur?
une fille aussi

Il descend... et dit ben vous avez faux tous les deux!!! affraid affraid

ma reaction : Hein???

Et avec la plus complète mauvaise fois car je voyais trés bien le p'tit ziguigui, je l'ai fait répeté 3fois Embarassed Embarassed Embarassed avec des non mais z'etes sur???

Donc j'attend un fils, je me fait doucement à l'idée car je m'imaginais une deuxieme nenette moi.^^

anne so bb est pas timide vu comme il avait les jambes écartées , on pouvait pas le louper...^^

anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

MessageSujet: Re: Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!!   Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!! EmptyDim 17 Oct à 12:30

C'est super!!! Effectivement quand on se fait une idée, c'est drôle qu'on nous annonce le contraire!!! Tu as quelques mois encore pour te préparer aux voitures, aux dinosaures, aux pompiers et j'en passe Smile
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!!   Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!! EmptyDim 17 Oct à 13:07

Attends je note ça pourra me servir, pompiers, camions dinos ^^ Merci.^^
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!!   Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!! EmptyDim 17 Oct à 14:43

Oh un p'tit gars! c'est chouette! bisous kem
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!!   Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!! EmptyLun 18 Oct à 3:47

bizarement moi aussi je me voyais avec une 2e filles.

tu verras, c'est sympa d'avoir les 2 sexes.

c'est sur qu'au début faut s'habituer, car avec les filles, on risque pas trop de se faire arroser ! lol!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!!   Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!! EmptyLun 18 Oct à 4:11

Kem, moi aussi j'étais persuadée que tu aurais une 2e fille ! Je comprends ton étonnement, pour Adélie j'étais certaine d'attendre un petit gars, j'avais été très surprise. C'est chouette en tout cas. Comment a réagi Mélanie ?
En effet ton bébé est plus à l'aise que le notre, nous il ne nous a rien laissé voir du tout ! Verdict vendredi à l'écho morpho (je ne sors pas du cabinet sans qu'on ait pu voir le sexe !).
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!!   Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!! EmptyLun 18 Oct à 5:29

Trés trés bonne idée ce post !!

J'suis contente d'avoir des news des futures mamans !

Véro, vivement ce soir, vient vite nous raconter !!!

Anne-so ! tu es déjà à 19SG !!! que ça passe vite !!
Tu n'auras peut-être pas un énorme bidou, mais tu peux être sûre que tu va être magnifique quand il va enfin devenir bien rond, en général, la grossesse te va à ravir !! hi hi !

Kem, t'en fait pas, tu vas vite t'imaginer avec un p'tit gars, et tu vas voir, c'est super ! Et effectivement, tu peux commencer à penser aux voitures, camions, motos, dinosaures, télécommandes (ben oui, ils commencent tôt ! lol) ... et encore superhéros en tout genre.....

Prenez soin de vous les filles !

Bisoussssssssss
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!!   Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!! EmptyLun 18 Oct à 9:31

Ben j'etais tellement surprise que je n'ai pas voulu lui dire.( a melanie) La elle passe la semaine chez ma mere à cause des greves , je pense qu'on lui dira à son retour^^.

ps: Je t'imagine bien anne so refuser de descendre tant que tu sais pas^^
Aller courage 15 jours c'est bientot^^
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!!   Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!! EmptyMar 19 Oct à 3:55

Mélanie doit avoir hâte de savoir !
de notre côté cela va venir vite effectivement puisque l'écho morpho est vendredi, donc plus que 3j ! Les filles ont hâte de savoir (et nous aussi ;-) )
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!!   Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!! EmptyVen 22 Oct à 6:32

Me voilà de retour de l'écho morpho et tout va bien ! La gynéco se vantait de réussir à tout parfaitement voir grâce à un bébé coopérant et mobile. Sauf qu'évidemment au moment de regarder le sexe (en dernier), celui-ci n'était plus coopérant du tout, gardant ses 2 petites cuisses bien serrées...
J'ai pensé à toi Kem quand je te disais que je ne ressortirai pas sans savoir le sexe, je n'aurais jamais dû dire ça, ça m'a porté la poisse ;-)

En fin de compte elle pense (qd même à 99%) que le bébé est une fille !!!

On trouve ça génial 3 soeurs ! Ca nous fait rire car qd on le dit tout le monde s'attend à ce qu'on soit déçus alors que vraiment pas.

Le seul problème : s'attaquer à nouveau aux listes de prénoms féminins... Ca va pas être facile !
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!!   Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!! EmptyVen 22 Oct à 7:46

C'est chouette, 3 filles... ton écho me fait penser à celle de ma cousine, qui jusqu'à un mois et demi avant l'accouchement ne savait pas qui se cachait dans son ventre: même pb que toi, petites cuisses serrées! Elle était verte !!!

Sinon j'aurais aimé 3 garçons alors que tout le monde me dit: alors, une dernière tentative pour une fille, non? Et pourquoi pas 3 garçons? c bien les garçons !!! Bref, hein, comme s'il fallait avoir les deux sexes!

En tout cas, un brin de mystère demeure, même si 99% de certitude (il suffit d'un pour cent d'erreur lol)...
A quand la prochaine écho?

Bises et une belle grossesse à toi !
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!!   Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!! EmptyVen 22 Oct à 8:26

Roooo Anne so!!! ton bb est un ou une sacré (e) farceur(se). Bon c'est quand la prochaine eco?
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

MessageSujet: Re: Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!!   Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!! EmptyJeu 28 Oct à 1:51

Alors j'ai eu droit a ma petite prise de sang mercredi et premier rdv lundi 1er nov à 17h30! Avec écho à la clé car ma gyné a tout dans son cabinet! J'espère que tout ira bien! Je serai seule pour ce rdv car alex sera avec les garçons... J'espère vraiment que tout va bien! J'ai si peu de symptôme...
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

MessageSujet: Re: Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!!   Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!! EmptyJeu 28 Oct à 5:12

alors moi grosse frayeur mardi soir car hemorragie de nouveau , je pars aux urgences et de nouveau un decollement du placenta! donc en arret avec spasfon , mais j'ai pu revoir moj bébé , et il va très bien , il bouge bien a l'écho j'en suis pourtant qu'a 2 mois de grossesse mais il gigotte bien !!!!

prochaine écho le 18 novembre, et demain prise de sang pour la trisomie !!!

Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!!   Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!! EmptyJeu 28 Oct à 5:15

Kem un petit gars alors rhooooooooooo je suis heureuse pour vous vraiment tu vas voir c chouette les petits gars lol je vais pas dire le contraire mdr! Pleins de bisous à vous toutes les futurs môman et bonne grossesse mouahhh
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

MessageSujet: Re: Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!!   Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!! EmptyVen 29 Oct à 13:34

Véronique je te rejoins dans le club des nauséeuses... C'est parti... Et si c'est comme pour mes premières grossesses, je suis pas au bout de si tôt!!! Enfin dans un autre sens, ça me rassure! C'etait bizarre d'avoir aucun symptôme!!! Là me sens bien enceinte! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!!   Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!! Empty

Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant