| Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!! | |
|
+7Kitty anne kem AnneSo isab85 véronique nathie-queen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!! Sam 30 Oct à 7:05 | |
| bon courage ma petite anne !!!! car moi c'est pareille , plus ça va plus elles sont presentes grrrrrrrrrrrrr
je vomis le matin et a partir de 17h c'est la cata !!!!!
aller encore quelques mois a attendre lol
| |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!! Mer 10 Nov à 5:16 | |
| Ca y est, ma gynéco me l'a confirmé hier au rdv du 6e mois, j'attends bien une fille (là je l'ai bien vu moi aussi, aucun doute possible ;-) ) ! On va pouvoir acheter la peinture que l'on a repérée et on peint la chambre la semaine prochaine !
Sinon tout va bien, tension, col, croissance du bébé, tout roule ! Je devrais être arrêtée pour Noël (je pose une semaine à Noël et la semaine entre Noël et le Nouvel an c'est une semaine de patho, j'espère qu'elle va me la donner !)
Dernière édition par AnneSo le Mer 10 Nov à 7:27, édité 1 fois | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!! Mer 10 Nov à 5:57 | |
| Cool Anneso!!! Je sais pas, mais moi je t'ai toujours vue avec rien que des filles..... j'ai hâte de savoir quel doux prénom portera votre petite dernière!! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!! Mer 10 Nov à 6:04 | |
| 3 louloutes! je trouve ça génial Anne-So! Vous allez vous éclater! De toute façon, on se rend bien compte que finalement peu importe le sexe, on est toujours heureuses! Moi, je ne me voyais pas du tout Maman d'un p'tit gars et aujourd'hui, je me régale, des fois je le regarde et je ne m'en remets toujours pas! Cela dit avec mon homme quand on a su qu'on attendait des jumeaux, on n'était pas contre 3 petites filles, j'aimais bien l'idée d'avoir 3 nénettes à la maison! Allez bon courage pour les prénoms! Pas facile, je me rends compte que je ne pourrai jamais en avoir un 4ème, j'ai épuisé toutes mes ressources lol! Bisous petite Maman poule! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!! Mer 10 Nov à 6:04 | |
| Whaou anne-so ! quelle nouvelle, alors, c'est une fiiiiiiiiille !!!
Génial, oui, ça doit être super d'avoir 3 filles, 3 soeurs, je trouve ça sympa moi aussi !! et puis toute façon, t'as pas le choix hein ! lol ! et puis, vous les réussissez tellement bien les filles !
Je suis contente que tout aille bien !
Profites en bien ! Bisousssss | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!! Mer 10 Nov à 10:54 | |
| wahou enfin!!! anne so^^ felicitations | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!! Mer 10 Nov à 12:23 | |
| Super anne-So, moi non plus Ca ne me dérangerait pas d'avoir un troisième enfant du même sexe!!! Franchement peu importe! En ce qui me concerne, je le saurai dans 7 mois... Ce sera un troisième bébé surprise!!! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!! Mer 10 Nov à 15:36 | |
| 3 filles AnneSo, c'est super !!! Nous on s'arrête là mais quand on a 2 enfants du même sexe, je trouve ça sympa de compléter la fratrie avec un 3e du même sexe ! Je te voyais moi aussi avec une 3e fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!! | |
| |
|
| |
| Hé ho :-) Récap des futures mamans?!!! | |
|