| poche des eaux fissurée , bientot fini | |
|
+22mimi_ Constance Kyky Esperanza Lizéa Prune CE carole Mumu Ange67 maya Choupinette Victoria isab85 scarlett nathie-queen kem Kitty Isalys Caro anne véronique 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: poche des eaux fissurée , bientot fini Lun 6 Déc à 12:39 | |
| Depuis hier je viens et reviens sur ce post en cherchant les mots justes mais je ne les trouve pas, je suis tellement tellement désolée et si triste que ca se termine ainsi. je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve et autant pour te relever et aller de l'avant! Toute mes pensée vont vers toi et ton mari.
| |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: poche des eaux fissurée , bientot fini Lun 6 Déc à 13:26 | |
| Véro, je ne sais pas quoi te dire, j'imagine qu'aucun mot ne pourra soulager ta peine. C'est tellement injuste, je pense si fort à toi. Plein plein de courage pour cette nouvelle épreuve. Je t'embrasse très très fort. | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: poche des eaux fissurée , bientot fini Lun 6 Déc à 13:31 | |
| tous vos messages me vont droit au coeur...
c'est kler qu'on passe par des moments très durs!!! surtout qu'on est dans l'attente qu'il veuille se décider à partir ou alors d'attendre le rendez vous du gyneco lundi prochain pour prendre la décison de tout enlever!!
je perd toujours du liquide amniotique, acjque fois que je me leve paf ça descend!!!!
il va me falloir pas mal de temps pour me relever car a 3 mois et demi de grossesse on se faisait déjà a l'idée de l'avoir ce petit bout !!!!
bisous les filles | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: poche des eaux fissurée , bientot fini Lun 6 Déc à 14:17 | |
| J'ai mal aux tripes pour toi Véro, c'est trop injuste...
Accroche-toi et tente de te ressourcer avec ta Juju, magnifique petite fille... Ne baisse pas les bras.
Enormes bisous pour toi. | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: poche des eaux fissurée , bientot fini Lun 6 Déc à 14:38 | |
| J'arrête pas de penser à toi...
Courage véro...
Bisousssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: poche des eaux fissurée , bientot fini Lun 6 Déc à 23:37 | |
| Le mots manquent. C'est une épreuve terrible, je suis désolée pour toi. Le sort s'acharne c'est vrai, prend le temps qu'il te faudra pour te relever. Je pense à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poche des eaux fissurée , bientot fini | |
| |
|
| |
| poche des eaux fissurée , bientot fini | |
|