| Anne | |
|
+4Constance Prune anne nathie-queen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Anne Lun 31 Jan à 1:41 | |
| Je pense à toi, j'espère que ton écho va bien se passer et que ton petit bout se porte comme un charme... viens nous donner des nouvelles !! bises | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Anne Lun 31 Jan à 2:11 | |
| Merci Nath, c'est super chou de penser à moi... écho à 16h30... j'ai le temps de stresser encore un peu!!! Je viendrai bien sur vous donner des nouvelles! | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Anne Lun 31 Jan à 6:01 | |
| Je penserai bien à toi...
Bisous
| |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Re: Anne Lun 31 Jan à 7:21 | |
| De tout coeur avec toi ! j'attends aussi les news ;o) | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Anne Lun 31 Jan à 8:12 | |
| T'y es presque ! bisoussssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Anne Mar 1 Fév à 1:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anne Mar 1 Fév à 1:44 | |
| je m'inquiète :-( :-( Bises à toi j'espère que tout va bien | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Anne Mar 1 Fév à 2:54 | |
| Me voilà enfin.. désolée, je n'ai pas réussi à avoir le temps de poster hier soir et ce matin! Alors les nouvelles sont plutôt bonnes! Ma gygy a bien pris le temps de tout regarder, bébé étant très coopératif, elle a pu observer 2 fois (en début et en fin d'écho) la colonne, tout a l'air normal!
Même nous on arrivait à voir chaque vertèbre, c'était impressionnant!
Aucun signe de la spina bifida dans le cerveau non plus. Il y a deux trois éléments symptomatiques de la malformation qui n'étaient pas du tout présents! Aucun souci au niveau du coeur non plus (là aussi, il y a parfois des pathologies liées).
Nous avons eu également le compte rendu du généticien qui n'était pas du tout en souci et n'a même pas évoqué l'amniosynthèse (ouf!!!)
Bref, c'était une magnifique écho car très détaillée! Bébé pèse près de 300g et mesure environ 20cm.
Il a le même profil que ses frères, tête toute ronde et nez en trompette (vous allez me dire que tous les bébé sont ainsi mais ça me plait de penser qu'ils se ressemblent!!!)
Sinon même le placenta est quasiment entièrement recollé et les hématomes presque résorbés! Je reste néanmoins à l'arrêt vu le nombre de contractions et le fait qu'elles soit douloureuses! Bon le col est parfait long et fermé donc c'est vraiment pour ne prendre aucun risque! Il faut dire qu'en Suisse, les "congé Patho" (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle en France) n'existent pas!
Et recontrôle de la totale dans 3 semaines...
POur le sexe....... ben on a tenu le coup, on aura la surprise pour la 3ème fois, mais je le dis haut et fort, je suis CERTAINE que c'est un garçon, j'ai rien vu mais je le sens!!!
On a déjà les prénoms et ça aussi ça reste secret;-)
Merci à toutes celles qui ont eu une pensée pour moi hier, je vous promets que j'en menais pas large, au début de l'écho, je tremblais de partout!
maintenant, je vais enfin profiter de cette grossesse!!! la dernière.... | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Anne Mar 1 Fév à 4:57 | |
| Ouf !!! Tev oila enfin rassurée !! Profites bien alors. Gros bisous | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Anne Mar 1 Fév à 5:16 | |
| Ouf ! je commençais à m'inquiéter aussi ! Merci pour le compte-rendu, maintenant, tu savoures tranquillement votre bonheur ! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Anne Mar 1 Fév à 7:07 | |
| Ben moi aussi je m'inquiétais, je pistais mle forum...
Super contente de lire des nouvelles pareilles !!!!!!!!
Alors, d'aprés toi, un 3ème p'tits gars !! hi hi !! mystère .......
Prends soin de toi miss !
Bisousssssssss | |
|
| |
anne Pie Suprême
| Sujet: Re: Anne Jeu 3 Fév à 2:33 | |
| Merci les filles.... suis sur un petit nuage;-) je l'aime déjà si fort mon doudou!!!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Anne Jeu 10 Fév à 13:59 | |
| Oh ça fait tellement plaisir de lire ce message, pleins pleins de bonheur à vous 5! J'ai hâte de te savoir le petit numéro 3 dans les bras et que cette nouvele vie à 5 commence! Je te souhaite une merveilleuse fin de grossesse! Prends bien soin de toi Biz Mina et ses diablos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anne | |
| |
|
| |
| Anne | |
|