Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Anne-So!

2 participants
AuteurMessage
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

Anne-So! Empty
MessageSujet: Anne-So!   Anne-So! EmptyLun 17 Oct à 1:52

Binjour ma belle!
Alors ce week-end à Groix, c'était sympa? Adélie était en forme? Vous en avez bien profité?
Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Anne-So! Empty
MessageSujet: Re: Anne-So!   Anne-So! EmptyLun 17 Oct à 2:11

Coucou Thilda!

Merci de prendre des nouvelles!
Oui c'était super sympa ce petit we à Groix! On s'est bien amusés avec les 2 autre couples d'amis, on a bien profité. Vendredi en arrivant il faisait grand sunny et 25°C, on se serait crus en plein été! On s'est un peu enflammés en prévoyant un pic-nique et un barbecue pour le lendemain et pourquoi pas une baignade bounce Samedi on est un peu redescendus dans la réalité, c'était plus nuageux, donc pas de baignade ni de pic-nique mais quand même un barbecue mi-octobre c'est pas mal!

Sinon Adélie est en forme un peu trop même, tout le we elle a fait une colère à chaque fois qu'on la mise dans la poussette... Car maintenant que mademoiselle sait marcher elle veut TOUT faire à pieds...
Sinon elle a fait beaucoup de bisous à Victoria, sa petite copine de 8 mois, c'était chou I love you

Je vais mettre des photos dans la section photo!

Et vous, tout va bien? Comment va Emile?
Pas de séjour en Bretagne de prévu prochainement?

Bisous :bis:
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

Anne-So! Empty
MessageSujet: Re: Anne-So!   Anne-So! EmptyLun 17 Oct à 2:38

J'ai passé des vacances à Groix il y a heu... 13 ans, c'était mes premières vacances sans mes parents et j'en garde un sacré souvenir! C'est une très belle île et j'aimerai bien y retourner, d'ailleurs!
Ce week-end nous avons reçu un couple d'amis qui ont une petite fille de 2 ans qui terrorise Emile! Elle veut jouer avec lui et ne comprend pas que mon grand bébé ne se bouge pas un peu plus! Elle le pousse et il n'apprécie pas du tout! Il fait sa moue de bébé malheureux dès qu'il la voie s'approcher! Mais, la petite est très mignonne, simplement, Emile est un bébé tellement calme que toute agitation autour de lui lui paraît suspecte! Sinon, nous avons prévu de passer la semaine du 11 novembre dans le Morbihan (ma tante à une maison près à Etel), on pourrait peut-être organiser quelque chose pour se voir? Vous pourriez passer une journée avec nous (je ne peux malheureusement pas vous proposer de vous héberger car la maison est minuscule)... Enfin, c'est une idée, à vous de voir!
Bisous et je file voir les photos de ton week-end à Groix!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Anne-So! Empty
MessageSujet: Re: Anne-So!   Anne-So! EmptyLun 17 Oct à 3:18

Tu m'as bien fait rire Thilda! Pauvre petit Emile quand même! Adélie était comme ça avant mais la petite fille qui est avec elle chez la nourrice c'est un vrai bolide, donc maintenant elle est vaccinée Adélie, elle n'a plus peur de rien!

Sinon pour le 11 novembre, ça aurait été super sympa, mais malheureusement le we du 11 novembre on sera à TOULOUSE!!! On va voir mes 2 beaufs' et on va en profiter pour voir Angel, Nathie, Caro, Lise et Co! Du coup on ne peut même pas vous inviter à faire un petit break à Rennes... Dommage, ça sera pour la prochaine fois!

Bisous
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

Anne-So! Empty
MessageSujet: Re: Anne-So!   Anne-So! EmptyLun 17 Oct à 3:35

En fait on part toute la semaine, c'est à dire du 5 au 13 novembre, donc si vous voulez passer la journée du dimanche 6 novembre avec nous, c'est avec plaisir!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Anne-So! Empty
MessageSujet: Re: Anne-So!   Anne-So! EmptyLun 17 Oct à 3:43

Ho ben c'est sympa ça! Je vais en parler à Guillaume!

Sinon vous pourrez toujours passer nous voir à l'aller.

Bisous
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

Anne-So! Empty
MessageSujet: Re: Anne-So!   Anne-So! EmptyLun 17 Oct à 4:16

Pas de problème! Soit on s'arrête à l'aller vous faire une bise, soit vous passez nous voir dimanche! Génial, je suis super contente à l'idée de vous voir bientôt! bounce
Bisous
Contenu sponsorisé

Anne-So! Empty
MessageSujet: Re: Anne-So!   Anne-So! Empty

Anne-So!
Page 1 sur 1