Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Avec un peu d'avance !

+2
cathgre
Constance
6 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Avec un peu d'avance ! Empty
MessageSujet: Avec un peu d'avance !   Avec un peu d'avance ! EmptyDim 20 Fév à 13:34

... Je rejoins le clan des essayeuses...

Cadeau d'anniversaire désiré par mon amoureux... il tombe vendredi prochain et c'est justement ce jour-là que je devais attaquer ma dernière plaquette... Je serai donc officiellement en essais la semaine prochaine...

J'attends mes "règles" qui n'en sont pas vraiment, demain... Et ensuite, advienne que pourra.

Cela risque d'être long. Je ne viendrai pas vous tenir au courant à la fin de chaque cycle, car je ne souhaite pas les suivre de trop près...

Je ne viendrai ici la prochaine fois que pour vous annoncer une bonne nouvelle, s'il doit y en avoir une ou simplement vous tenir au courant de la suite des événements si nous devions d'aventure en passer par le long parcours PMA.

Je suis très sereine. Aucune impatience. Juste de la lucidité et une grande envie d'être maman une nouvelle fois...

;o) A suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Avec un peu d'avance !   Avec un peu d'avance ! EmptyLun 21 Fév à 0:24

Super nouvelle tout ça!
par contre, pourquoi penses-tu que ce sera long? tu as bien réussi à avoir tes 2 poupettes, et la deuxième s'est installée toute seule, non?
Alors, il faut être optimiste, et dès que vous serez réunis toi et ton amoureux, il n'y a pas de raison que cela ne marche pas!!!
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

MessageSujet: Re: Avec un peu d'avance !   Avec un peu d'avance ! EmptyLun 21 Fév à 0:36

Disons que mon Phin a été déclaré stérile après batterie d'examens, quelques mois avant notre rencontre, il y aura bientôt 3 ans. Je penche pour des raisons plus ou moins psychosomatiques. L'avenir nous le dira...
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Avec un peu d'avance !   Avec un peu d'avance ! EmptyLun 21 Fév à 1:35

Et bien quelle belle nouvelle :-)
Je te souhaite que l'attente ne soit pas longue...
Mais une question: si ton homme a des problèmes, n'allez-vous pas envisager rapidement de nouveaux tests? histoire de ne pas attendre de longs mois éventuellement pour rien?
Enfin je te souhaite que cela marche très vite pour vous deux, ce serait un merveilleux cadeau !!!
Et puis, bon déménagement, hein, ça approche :-) Tu nous tiens au courant :-)
Bises ma belle et doigts croisés !
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

MessageSujet: Re: Avec un peu d'avance !   Avec un peu d'avance ! EmptyLun 21 Fév à 1:45

Non, Nathie, je ne veux pas entrer trop vite dans une médicalisation. Je souhaite d'abord "vérifier". De mon côté tout marche bien (enfin, l'âge avance malgré tout et après 35 ans, blablabla), donc s'il ne l'est plus, on le saura vite comme s'il l'est encore d'ailleurs.
Et puis bon, j'ai de nouveau 5 ans de pilule depuis Lison, me débarrasser de la chimie, c'est assez long et baser sur un nombre de cycles trop petit serait dommage...

On essaie, sans pression pendant un certain temps (1 an, 1 an 1/2), si on ne veut vraiment aucune pression. Je souhaite au maximum la sérénité...

Nous n'aborderons la PMA que lorsqu'on sera vraiment prêt à y faire face. C'est un dernier recours, pas un premier...

Et à la moindre perte de pied de l'un ou de l'autre, on arrête tout...

De toute façon c'est de l'ordre de 2 ou 3 ans tout cumulé...
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Avec un peu d'avance !   Avec un peu d'avance ! EmptyMar 22 Fév à 5:01

Quelle magnifique nouvelle Véro !
Vous abordez ces essais très sereinement et patiemment, chapeau ! On te sent tellement heureuse, ça fait vraiment plaisir. Alors je vous souhaite de beaux essais, avec peut-être une belle surprise plus rapidement que ce que vous pensez ! C'est tout ce que je vous souhaite.
maya
Pipelette
Pipelette
maya

MessageSujet: Re: Avec un peu d'avance !   Avec un peu d'avance ! EmptyMar 22 Fév à 5:03

Bienvenue!!!
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

MessageSujet: Re: Avec un peu d'avance !   Avec un peu d'avance ! EmptyMar 22 Fév à 6:50

Merci, Anne-So...

Tu sais, envisager les choses complètement différemment et sereinement. Bref, c'est un rêve éveillé. Vraiment. Avoir ce bébé, ce serait un peu soigner mes deux premières grossesses... Je sens que je vais avoir beaucoup, beaucoup d'émotions. Mais je préserve ma lucidité, je ne veux pas me laisser emporter par mon envie, car il y a le risque que ça ne marche pas et je ne veux pas le perdre de vue, pour ne pas risquer de mettre une pression inutile (il va sûrement se la mettre tout seul) qui serait néfaste au projet, autant qu'à nous...

Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Avec un peu d'avance !   Avec un peu d'avance ! EmptyVen 25 Fév à 4:35

On te souhaite un ++++ le plus rapidement possible et surtout tu as bien raison d'y aller doucement tanquilou! No prise de tête!
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec un peu d'avance !   Avec un peu d'avance ! Empty

Avec un peu d'avance !
Page 1 sur 1