| Déclenchement... | |
|
+21isab85 mimi_ véronique Victoria marsbb2 Ibiskus Alienor35 nathie-queen Isalys Ange67 anne Babou Cilou Kitty Babette Constance cathgre Mumu scarlett maya AnneSo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Déclenchement... Mer 23 Fév à 11:14 | |
| Oh ! Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations pour ton travail, tu as bien géré dis donc !
J'ai hâte de voir une photo !
Plein de bises !!! | |
|
| |
Alienor35 Bavarde
| Sujet: Re: Déclenchement... Mer 23 Fév à 11:25 | |
| Oh je suis toute émue et super contente pour vous
toutes mes félicitations et vivement les photos
gros bisous
Comme koi le psychologique joue bcp, j'avais failli être déclenché pr magdeline et le travail s'était mis en place juste à temps !!!!
Aliénor | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Déclenchement... Mer 23 Fév à 11:41 | |
| Félicitations super maman. Bienvenue à Lison. Félicitations au papa et aux grandes soeurs aussi. Bisous à toute la famille. Je suis ravie pour vous | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Déclenchement... Mer 23 Fév à 12:37 | |
| FELICITATION!!!! Mère de trois enfants ça te va bien... tu as pu éviter le déclenchement finalement, mais avoir l'organisation toute prévue! Ce qui est un peu dommage c'est cette sage femme GRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrr!!! Enfin Lison est là et tu vas pouvoir bien en profiter! Bisous | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Déclenchement... Mer 23 Fév à 12:39 | |
| Félicitation et bienvenue à Lison, quel bel accouchement...
J'étais presque sur hier, que ta puce allait ce décider toute seule cette nuit... hihi déjà une coquine...
| |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Déclenchement... Mer 23 Fév à 12:48 | |
| Félicitations à toi, au papa qui t'a aidée à gérer les contractions.... pas à la SF de nuit...... Ton message respire le bonheur...
Comme quoi, tu étais un peu inquiète à cause du déclenchement, et tu as "choisi" le moment où tout était prêt.... C'est joli comme prénom Lison (j'en connais une qui a du caractère, et celle de Vérotaz semble en avoir aussi....), avec Adélie et Faustine, ça fait une jolie famille!!!!
On attend les photos.
Tu comptes rentrer au plus vite à la maison, j'imagine? | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Déclenchement... Mer 23 Fév à 13:05 | |
| FELICITATIONS ET BIENVENUE A LA PTITE LISON
tu as bien géré, malgré la sage femme limite (moi c'est en deuxième partie à la fin que j'ai eu la sf limite..c'est pire lol..)
en tout cas repose toi bien et embrasse fort ce petit bout de chou (met nous vite des photos)
Bises Victoria | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Déclenchement... Mer 23 Fév à 13:24 | |
| felicitation a toi ma belle !!
bienvenue a la petite lison !!!!!
gros bisous | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Déclenchement... Mer 23 Fév à 15:00 | |
| felicitations!! gros bisous! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Déclenchement... Jeu 24 Fév à 2:21 | |
| Bienvenue à ta petite Lison! J'espère que cette première nuit s'est bien passée. Trois nanas à la maison, ça fait une bien jolie petite famille! Je t'embrasse bien fort et merci d'être venue nous mettre des nouvelles si rapidement! | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Déclenchement... Jeu 24 Fév à 3:48 | |
| Bravo et bisous à Lison et à ses grandes soeurs
comme le temps passe vite je me souviens de ton annonce de grossesse et la puce est déjà là | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Déclenchement... Jeu 24 Fév à 13:23 | |
| Félicitation a vous 2. Et bienvenue à Lison | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Déclenchement... Ven 25 Fév à 4:34 | |
| Oh c merveilleux de savoir que tout c bien passé pour toi ta puce, j'ai hâte de voir sa petite frimousse! Toutes nos félicitations à vous deux, bienvenue à la fée Lison et gros bisous aux grandes soeurs! Biz Mina Jassim Jabrane Abdel | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Déclenchement... Ven 25 Fév à 5:44 | |
| Merci pour vos messages !
C'est sûr Victoria, il vaut mieux avoir la sage femme pas sympa en début de travail qu'à l'accouchement, au moins la sage femme qui a fait naître Lison était adorable, on lui a fait un petit cadeau et c'est d'elle dont on se souviendra, pas de celle de la nuit !
Quelques nouvelles ! Tout se passe bien ! Hier j'étais crevée, j'ai essayé de dormir dès que j'avais 5 minutes. Lison est pour le moment un bébé hyper calme et zen, c'est incroyable, un vrai bonheur ce bébé ! Elle tète très bien, j'ai déjà eu ma montée de lait puisqu'elle a commencé à reprendre du poids ! On devrait pouvoir sortir demain.
J'ai mis qq photos si vous voulez voir la jolie frimousse de Lison et les cernes de Papa et Maman ;-) | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Déclenchement... Ven 25 Fév à 10:12 | |
| Félicitations et bienvenu à Lison ))))))))))))))))))))) | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Déclenchement... Lun 28 Fév à 9:53 | |
| Félicitations anne-so !!!!!!!!!!!
alors, ça y'est tout le monde est réuni ! vous devez êtres aux anges !
Bienvenue à ta puce, je file voir sa bouille !
Bisoussssssss | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Déclenchement... Dim 13 Mar à 3:36 | |
| Un peu tardivement, félicitation et bienvenue à cette toute petite fille si mignonne!! Je ne te cache pas que cela fait drolemment envie!! bises et bcp de repos... Caro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclenchement... | |
| |
|
| |
| Déclenchement... | |
|