Nathie,
Et bien voila tu rejoins nos contrées (verotaz également je crois!!!), à nous de nous revoir et de profiter à nouveau des liens tissés!! Pour connaitre "un petit peu" le cantal et sa région, saches que c'est vraiment magnifique et génial pour les enfants, oui c'est sur (et encore!!) que tu n'y restera pas tte ta vie, mais pour des enfants en bas age c'est génial, je ne crois pas qu'avec les moyens de communications actuels tu te sente à l'écart de tout , bien au contraire certainement privilégiée... C'est en tout cas mon avis, et puis lyon, etc...n'est qu'a un pas!!!et puis moi j'adorerai trouver un petit gite de charme pour venir vous rendre visite (il y en a plein!!!).Pour ta gouverne, une super spécialité, c'est la truffade (est-ce bien comme cela que l'on l'écrit???), un petit mélange de cantal et de pomme de terre des plus "ravissants" aux papilles!!! Je te félicite pour ce changement de vie et souhaite que la quiétude des volcans endormis t'apporte autant de bonheur que tu le mérite!!
bises
caro