Et oui, vous vous souvenez de mon sondage récent sur "puis-je diminuer d'une tétée" et co???
Bon et bien après rdv chez mon nouveau pédiatre, je me dis que ce n'est pas gagné: j'ai expliqué ce qui s'était passé avec Wilhelm avec les bib de lait maternisé, et lui me demande: mais pourquoi arrêter d'allaiter, si ça marche? ha ha ha la bonne blague: je suis fatiguée de tirer mon lait, monsieur, tout simplement. Enfin bref, je le lui ai dit texto: qd on travaille, tirer le lait n'est pas tjs évident, en plus je fatigue, faudrait pas que j'ai plus de lait du tout!!
Donc on teste un nouveau lait (pregestimil) et on fait une PDS demain(globules et voir si anticorps aux protéines de lait de vache), pauvre lutin, j'espère que ça ne lui fera pas trop mal.
Voili, en tout cas, demain je teste le prégestimil, espérons qu'il le boira sans pb, sans vomir non plus...
sinon, j'ai comme un doute, une petite inquiétude.. vous savez comment sont les médecins, à vous mettre le doute mais à ne rien vous dire (pour pas nous faire peur sans raison)... il m'a demandé les antécédents familiaux, j'ai raconté nos quelques "cas"... puis au cours du rdv, je lui ai dit: ah, mince, j'ai oublié, ma mère a une sclérose en plaques (je suis fatiguée, ou alors c'est un déni volontaire, je refuse de penser à elle malade, bref) et là, il a tilté, m'a demandé si j'avais parlé de cette maladie à la pédiatre de la PMI (je l'avais dit à la puéricultrice, qui a dû noter ça sur la fiche de Willie, mais s'en souvenait-elle??)... Bref, le fait qu'il me demande si j'avais dit ça à l'autre pédiatre, comme si c t important pour établir un diagnostic pour Willie, ça m'a tordu l'estomac... et depuis j'y pense j'y pense (je n'ai rien dit à mon homme, je ne veux pas lui faire peur pour rien non plus)... mais bon, je suis stressée, ça m'inquiète, vivement la PDS, qu'elle montre que tout est ok!!!
Enfin voilà, avec ces histoires, moi je suis stressée et revoilà mes douleurs au foie... j'hésite à aller voir mon médecin, parce que je sais qu'il va me dire: ah mais le stress, c pas bien pas bien... Super! Comme si je faisais exprès: je voulais en avoir moins en diminuant d'une tétée et voilà le résultat!!!
Bref... suis inquiète pour mon beau petit trésor, j'espère qu'il n'y a rien de grave la dessous et
qd même pour ce médecin qui est sympa mais m'a fait peur...
Et
pour le retour des douleurs au foie. Crénom d'une pipe ça me coupe en deux de douleur et je ne sais absolument pas quoi faire pour soulager ça!
Voilà pour mes doléances du dimanche soir LOL (ça doit aussi être l'effet "boulot": avec les grèves étudiantes, je ne peux plus faire cours et envoie des traductions et corrigés par mail... mes étudiants envoient leur traduction, ça fait du boulot... et sans rire: à force de voir des erreurs, je ne les vois plus, ça m'assomme LOL