Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Coucou

3 participants
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou EmptySam 30 Avr à 5:52

Raphael a un mois et demi depuis jeudi, c'est un bb calme qui s'esy déjà bien se faire comprendre : sa façon de fixer le regard me sidère^^. Il a déja beaucoup changé.

Quand il est sur le dos, il se tourne sur le coté et fait des aheu/areuh ainsi que des sourires (beaucoup à maman et Mélanie et presque pas à papa qui est vert...)

Le seul truc qui me perturbe c'est qu'il ne prend que 5 bibis par jour au lieu de 6 en fait il en prend toutes les 4h mais le dernier à 19H30 environ et celui d'après vers 3H30 alors c'est génial car on dort mais je me demande s'il est assez nourri...

Mélanie fait attention à son frère, elle est moins brusque et souhaite beaucoup m'aider dans la maison.

Je les ai eu ensemble vendredi et ça s'est bien passé par contre je n'ai absolument rien fait dans la maison^^. Embarassed

Ils adorent prendre le bain ensemble, chacun dans sa baignoire, et quand je les observe , je fond.

Voila je suis une maman comblée trés heureuse de ne pas reprendre le travail avant sept!!

Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyJeu 19 Mai à 5:56

Hello Kem,

Bon j'arrive un peu après la bataille... As-tu toujours le "problème" des 5 bibs ? Moi je dirais que tant qu'il grandit bien je pense qu'il n'y a pas de problème !
Moi j'allaite Lison et à la sortie de la mater elle ne prenait que 6 tétées par jour, une sage femme m'avait dit "entre 8 et 10 tétées le 1er mois"... Mais bon Adélie et Faustine n'ont jamais pris autant de tétées et pourtant les 1ers mois elles prenaient 1kg par mois. Donc j'ai gardé le rythme de Lison, elle est même rapidement passée à 5 tétée et comme ses soeurs elle a pris 1kg par mois.

Gros bisous à toi et à tes loulous !
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptySam 21 Mai à 0:38

Je suis allée hier à la visite des 2 mois. J'ai passé Raphael à 150g depuis le 12/05,il boit tout et n'a pas de rejet. Le doc m'a dit que je peux monter jusqu'a 180g et qu'il prendra ce dont il a besoin. Pour l'instant je le fais pas, il ne rale pas après les biberons.

Il mesure 60cm et pese 5kg 300 contre 53cm et 4kg le mois dernier donc il grandit et grossi bien.

Par contre Mélanie a la varicelle et j'ai bien peur qu'elle l'ai donné au petit, résulta dans 15jours, je me dis que s'il l'attrappe au moins ce sera fait mais bon il est si petit...

Bon we.
http://chemindeplume.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptySam 21 Mai à 10:36

Oh ben sympa la varicelle :-) Au moins, c'est fait! Après, un nourrisson malade, jamais cool, surtout la varicelle, pas fun... Courage à toi s'il l'attrape!
Sinon il pousse bien ton loulou... ça a l'air galère ces histoires de biberon, de dosage... finalement, l'allaitement à la demande me paraît moins stressant: bébé boit et zou, on est pas stressé s'il n'a pas fini son bib :--)
Bonne continuation :--)
Contenu sponsorisé

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Empty

Coucou
Page 1 sur 1