| Dans 3 heures... | |
|
+17Charlotte laurence Choupette92 Caro Ibiskus lila Tilda marylou et antoine louna mademoiselle T Babette AnneSo lodestra Missviolette kem Babou Choupinette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Dans 3 heures... Dim 20 Nov à 23:47 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Dans 3 heures... Dim 20 Nov à 23:49 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Dans 3 heures... Dim 20 Nov à 23:50 | |
| | |
|
| |
lodestra Curieuse
Nombre de messages : 24 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: coucou Lun 21 Nov à 0:37 | |
| Je croise fort les doigts pour toi
Gros bisous
Elodie | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Dans 3 heures... Lun 21 Nov à 0:57 | |
| Choupi je pense très très très fort à toi ce matin, allez on y croit, on y croit, on y croit!!!! Des vainqueurs avec des magnifiques follicules ça ne peut que marcher!!! Gros gros bisous | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Dans 3 heures... Lun 21 Nov à 1:05 | |
| je tenais absolument à te mettre un mot d'encouragement !! je penserais très fort à toi aller fo que ca marche | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Dans 3 heures... Lun 21 Nov à 1:13 | |
| Ouais, moi pareil!!! On y croit on y croit!!! | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Dans 3 heures... Lun 21 Nov à 2:29 | |
| allez les zozos foncezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!! on est toutes avec toi louna | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Dans 3 heures... Lun 21 Nov à 3:12 | |
| Ah non les zozos, c'est pas la queue en avant qu'il faut y aller!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Dans 3 heures... Lun 21 Nov à 4:01 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Dans 3 heures... Lun 21 Nov à 4:25 | |
|
Je croise les didis!
Bisous
| |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Dans 3 heures... Lun 21 Nov à 4:53 | |
| allez allez alllez allez allez allez!! en avant les !!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Dans 3 heures... Lun 21 Nov à 5:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Dans 3 heures... Lun 21 Nov à 5:17 | |
| Merci les filles pour vos petits messages! Enfin voilà c'est fait il n'y a plus qu'à attendre... avec un petit bémol, les zozos n'étaient pas en grande forme aujourd'hui!! Je sais pas pourquoi, un peu moins nombreux que d'hab et le gygy a dit "mobilité réduite, mais ils récupèrent pas mal" A pas tout compris moi!!???!! Ca veut dire quoi?? Qu'ils n'étaient pas en forme mais qu'ils se retapent doucement? Au fait est ce que ça peut être du au fait que Chouchou soit tout le temps fatigué en ce moment? Il travaille beaucoup et il a du mal à récupérer. Enfin de toute façon cest fait, y'a plus qu'à attendre. Et si ça ne marche pas cette fois, le gygy veut vraiment qu'on passe aux FIV parce que selon lui dans notre cas, il y a vraiment beaucoup de chance pour que ça marche. Mais dans ce cas on ne commencera pas les traitements avant janvier. Avant tout je croise quand même les doigts pour cette fois! D'accord y'avait moins de zozos, mais il suffit d'un seul! Gros bisous | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Dans 3 heures... Lun 21 Nov à 5:20 | |
| oui, un seul suffit !!! et j'espère vraiment qu'il y aura un vainqueur : un qui sera maouss costaud, et qui aura une de ces pêches !!! allez, maintenant, tu te reposes bien, tu fais des trucs sympas et qui vont te changer les idées, faut pas trop rester à penser à tout ça... (et ce soir, c'est prévu la séance Klins j'espère ?! ) bisous et MERDE Choupi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans 3 heures... Lun 21 Nov à 5:24 | |
| En tout cas, c'est que du positif! Soit ça marche et alors là youpi!!! Soit ça marche pas, et hop! Tu augmentes à fond tes chances de réussite pour la prochaine fois! C'est à dire, la FIV!!! Vive le passage aux choses sérieuses!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans 3 heures... Lun 21 Nov à 5:28 | |
| Oui Miss t'as raison maintenant il faut que je me change les idées!!
Hier soir Angel m'a fait un programme de "décompressage" (hihi j'vais faire un nouveau dico) et je compte bien le suivre à la lettre... massages, lèche-vitrine, séance chez l'esthéticienne, ça me plait tout ça!
Tat c'est vrai qu'avec les FIV c'est un nouvel espoir mais y'a un p'tit soucis... j'ai prévu de recommencer à travailler à la maison en décembre et ça va être un peu compliqué pour les aller retour en pma!! Surtout que la ponction d'ovules se fait sous anesthésie générale, c'est un problème parce que là je sais pas ce que je vais faire des petits bouts si je dois passer la journée à l'hosto!
Enfin on verra, y'a toujours moyen de s'arranger! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Dans 3 heures... Lun 21 Nov à 6:13 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Dans 3 heures... Lun 21 Nov à 10:14 | |
| Alors ça y'est !!!!!!!!!!!!!!!
Aller, j'espère qu'il va y avoir un vainqueur, et peu importe s'ils sont pas trés en forme, le tout c'est qu'y en 1 qui gagne !!!
Plein de courage pour l'attente !! Bon léchage de vitrine !!
Et je croise fort les doigts !!!!
Gros bisous !! | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Dans 3 heures... Lun 21 Nov à 12:23 | |
| J'attendrai avec toi ! Pour la petite histoire, le jour ou ça a marché pour nous le nombre des zozos était catastrophique par rapport aux fois précédentes....Il suffit d'un ! Allez zozo champion, vas y ! Fonce ! Bises | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Dans 3 heures... Lun 21 Nov à 13:14 | |
| | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Dans 3 heures... Lun 21 Nov à 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans 3 heures... Mar 22 Nov à 0:24 | |
| Hihi merci Chacha!!!
Bibis non plus ne m'avait pas reconnue, mais c'est normal hein... "j'avais qu'à pas" changer de pseudo!!!!!!
Gros gros bisous | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Allez ma belle ! Mar 22 Nov à 0:50 | |
| coucou ma belle, Je suis de tout coeur avec toi, ne perds pas espoir pour les zozos, il ne suffit que d'un !! Pour ta question, oui, c'est certain que c'est dû à l'état de fatigue de ton homme ! c'est normal que ça s'en ressente au niveau de la qualité du sperme et des zozos ! Mais t'en fais pas, y'en a bien un de musclé dans le tas non mais ! Allez, le warrior, au rapport, on veut de la gnak ! ok !, de la dynamite ! HIHI ! Allez courage ma belle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans 3 heures... | |
| |
|
| |
| Dans 3 heures... | |
|