Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mon aventure du jour

3 participants
AuteurMessage
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

Mon aventure du jour Empty
MessageSujet: Mon aventure du jour   Mon aventure du jour EmptyJeu 19 Mai à 8:41

Roooooooo ben les filles, je savais pas que je pouvais encore courir si vite à presque 36sa !!! Tout à l'heure, je suis allée chercher mon grand Corentin qui rentrait de sa course d'école. Pour y aller le petit a voulu prendre son vélo. Il faut que je précise qu'il l'a depuis un mois et que même s'il sait rouler avec, il a encore de la peine à s'arrêter seul (il a donc plus les petite roues)! Arrivé au bout de notre rue, au lieu de tourner à droite, il a tourné à gauche.... il s'est retrouvé en pleine descente avec 10 mètres d'avance sur moi et il a dévalé la pente sur son petit vélo bleu
J'ai couru comme une malade avant qu'il ne prenne trop de vitesse et se ramasse sur le bitume..... il criait "Ca va kro viiiiiiiiiiiiike" ben oui il a un tit défaut de pronociation!

Vous auriez dû me voir, j'ai fait un de ces sprint, sur une vingtaine de mètres, j'ai réussi à le choper par le col.... ça devait être comique.....n'empêche qu'on a eu une de ces frousses.... du coup, on est rentré et il a pris son vélo SANS pédales et moi ben, j'ai mal au pubis et un peu partout ailleurs....

Voilà pour l'aventure du jour.... j'vous jure, n'importe quoi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Mon aventure du jour   Mon aventure du jour EmptyJeu 19 Mai à 13:58

Sympa, grrrrrr bonjour la frayeur ! Voilà bien un coup pour accoucher avant terme, piquer un sprint à 36SA :--)
Repose-toi bien maintenant!
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Mon aventure du jour   Mon aventure du jour EmptyJeu 19 Mai à 14:32

Effectivement, tu as du avoir la peur de ta vie... j'espère que ton loulou est bien accroché dans ton ventre!!!
La scène devait être malgré tout comique (maintenant que l'on sait que tout a bien fini!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon aventure du jour   Mon aventure du jour Empty

Mon aventure du jour
Page 1 sur 1