Coucou
Tout d'abord bonne chance pour tes essais bébé.
Pour ce qui est de la durée a tombée enceinte pour le 2eme, je ne suis pas un bon exemple. Puisque j'ai mis 1 mois pour le 1er et 3 ans et demi pour le 2eme (avec pas mal de problème de fausses couche, IMG ).
Pour ta 2eme question, ca a changé pas mal de chose pour nous. Bon pour l'instant on a moins de temps pour nous qu'avant, mais ca vient du fait que le 2eme est encore bébé donc moins autonome.
Et puis il faut apprendre aussi a partager son amour, dans le sens ou si on fait pleins de bisous au bébé, ne surtout pas oublié d'en faire beaucoup au grand aussi, il faut apprendre a partager son temps aussi, chose qui n'ets pas simple au début
Sinon c'est que du bonheur de voir ces enfants ensemble, de voir Jordan notre ainé serré son frère dans les bras en lui disant : "je t'aime mon bébé', de voir Enzo , notre second regardé son frère comme si il était son model.
Sinon j'ai du changer ma voiture et on a fait construire pour que nos enfants grtandissent en maison, mais ca c'est un choix perso