Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aventure bb 2

4 participants
AuteurMessage
maya
Pipelette
Pipelette
maya

Aventure bb 2 Empty
MessageSujet: Aventure bb 2   Aventure bb 2 EmptyMer 28 Oct à 11:42

Bonjour a toutes,

Bon d'accord, plus personne ne se souvient ici de moi mais moi je me souviens de certaines d'entre vous! Quand j'etais enceinte de mon fils il y a trois ans, je venais sur le forum que j'aimais bien.

Donc voila, on se lance dans l'aventure. J'ai arrete la pilule en aout et je viens tout juste de commencer mon premier cycle. Il etait temps, j'avais peur que cela prenne encore de longs mois comme pour bb1, mais en fait non!

Petites questions aux mamans de deux enfants et plus: combien de temps avez-vous mis pour tomber enceinte de votre deuxieme et surtout, qu'est-ce que ca change un deuxieme enfant... ca travaille dans ma tete!
Revenir en haut Aller en bas
Aurély69
Pipelette
Pipelette
Aurély69

Aventure bb 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure bb 2   Aventure bb 2 EmptyMer 28 Oct à 12:23

Coucou

Tout d'abord bonne chance pour tes essais bébé.

Pour ce qui est de la durée a tombée enceinte pour le 2eme, je ne suis pas un bon exemple. Puisque j'ai mis 1 mois pour le 1er et 3 ans et demi pour le 2eme (avec pas mal de problème de fausses couche, IMG ).

Pour ta 2eme question, ca a changé pas mal de chose pour nous. Bon pour l'instant on a moins de temps pour nous qu'avant, mais ca vient du fait que le 2eme est encore bébé donc moins autonome.
Et puis il faut apprendre aussi a partager son amour, dans le sens ou si on fait pleins de bisous au bébé, ne surtout pas oublié d'en faire beaucoup au grand aussi, il faut apprendre a partager son temps aussi, chose qui n'ets pas simple au début
Sinon c'est que du bonheur de voir ces enfants ensemble, de voir Jordan notre ainé serré son frère dans les bras en lui disant : "je t'aime mon bébé', de voir Enzo , notre second regardé son frère comme si il était son model.

Sinon j'ai du changer ma voiture et on a fait construire pour que nos enfants grtandissent en maison, mais ca c'est un choix perso
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

Aventure bb 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure bb 2   Aventure bb 2 EmptyJeu 29 Oct à 4:04

Bonne chance pour tes essais, j'espère que tu seras vite comblée.

Pour le reste mon expérience ne te sera guère utile puisque je suis enceinte pour la première fois et vais avoir début 2010 DEUX petits d'un coup !!!
maya
Pipelette
Pipelette
maya

Aventure bb 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure bb 2   Aventure bb 2 EmptyJeu 29 Oct à 12:14

Merci beaucoup pour vos reponses, je vous tiens au courant!
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Aventure bb 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure bb 2   Aventure bb 2 EmptyDim 1 Nov à 2:46

Coucou Maya,

Moi je suis enceinte du numérobis et ça a marché dès le premier cycle d'essai, on n'en reviens toujours pas que ça se soit fait si vite !

Dans 5 semaines au plus tard, notre 2e poulette sera parmi nous.

Bisous
Cécile
http://romanechretien.spaces.live.com
maya
Pipelette
Pipelette
maya

Aventure bb 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure bb 2   Aventure bb 2 EmptyDim 1 Nov à 11:40

Eh ben, le forum a certes change, mais Cecile reste une valeur sure! Je me souviens de ton accueil chaleureux il y a trois ans et maintenant c'est pareil. Merci pour ta reponse et enormes felicitations pour ton deuxieme!
Contenu sponsorisé

Aventure bb 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure bb 2   Aventure bb 2 Empty

Aventure bb 2
Page 1 sur 1