| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| CR rdv 4ème mois | |
| | Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: CR rdv 4ème mois Ven 20 Mai à 1:51 | |
| Coucou, je prends 10min pour vous raconter mon rdv gygy de mardi, c'est un peu la course en ce moment, entre le boulot, les oraux, les corrections, les réunions, colloques et préparatifs pour le déménagement (sans parler de la vie de famille normale !!!)... Alors je m'étais déjà imaginé tous les mensonges possibles pour convaincre ma gynéco de me faire une écho (je voulais savoir qui se cache dans mon ventre, hein) et je n'ai même pas eu besoin de demander, je crois qu'elle était curieuse elle aussi et que ça lui plaît de voir des bébés qui grandissent dans le ventre de leur maman :--) Donc déjà rdv commence bien: résultat du tri-test, très bon, 1/1900, ouf, suis soulagée et bien zen maintenant :--) Puis direction salle "d'examen"... col utérus ok, utérus qui grandit bien... et voilà ma gynéco qui me dit, on va faire une petite échographie rapide, pour jeter un coup d'oeil aux membres, mains et pieds, qu'on voit souvent mieux à ce stade, surtout les mains, après ils ferment leurs poings et.... oui oui, pas de problème, très bien, ai-je acquiescé ! Donc première étape, le coeur, qui clignotait et j'ai enfin eu droit au son, magique !!!! Ensuite petites mains (les pieds étaient cachés) et un beau profil (lors de l'écho du 3ème mois, nous n'en avions pas eu un), bébé bouge bien c'était beau à voir, encore et toujours le hoquet...) Et là elle me demande "vous voulez qu'on essaye de voir le sexe?" et j'ai dit oui (la vilaine, le papa n'était pas là!!!)... Et voilà, à confirmer dans un mois lors de l'écho morpho, mais c'est...........
Quoi, un peu de suspens, les filles ! Si je mets une bonne note à mon tas de copies, je vous le dis avant le week-end hahahahaha priez qu'il y ait des étudiants travailleurs dans ce groupe LOL
En tout cas, nous sommes ravis, heureux que tout aille bien... on a pris des photos de mon ventre ce matin, dès que j'ai une minuve, j'en mettrai une sur méli-mélo, avec une des deux pirates :--) bises ;--) | |
| | | AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: CR rdv 4ème mois Ven 20 Mai à 2:29 | |
| Vilaine Nathie, vilaine !!! Je veux savoir !!! Allez si c'est à confirmer dans un mois, je dis une fille !
| |
| Sujet: Re: CR rdv 4ème mois Ven 20 Mai à 2:30 | |
| Mais je suis quand même très heureuse de savoir que tout va bien hein ;-) | |
| | | Constance Pie Suprême
| Sujet: Re: CR rdv 4ème mois Ven 20 Mai à 7:25 | |
| Supers nouvelles.
Bon, y'a plus qu'à espérer que ces copies ne soient pas mauvaises.
Pffff. T'es pas sympa quand même.
Moi je dis, si y'a suspense, y'a fifille !
;o))) | |
| | | nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: CR rdv 4ème mois Ven 20 Mai à 7:42 | |
| Bon allez, je ne vais pas être méchante avec vous, vous ne pouvez rien à la nullité de certaines copies :--) (je vous garantis que je souffre là :--( ) En fait, confirmation officielle dans un mois parce que écho morpho, mais on a bien vu... un petit truc qui ressemble à un zizi (moins bien que pour Tristan, parce que bébou se cachait un peu, mais à un moment, il y a bien eu un "petit fil blanc"... :--) Donc non non les filles, pas une princesse mais encore un petit pirate :--) Comme toi Anneso, on enchaîne "jamais deux sans trois" et finalement, je suis un peu rassurée: moins d'inconnu, les petits mecs, j'ai l'habitude... Et l'idée d'un 3ème petit mec me remplit de joie :--) Encore un petit blond aux yeux bleus??? Et puis je me vois très bien dans le rôle de l'horrible belle-mère (mais il faudra que je prenne des cours de cuisine d'ici là hahaha) :--) Maintenant, dur choix du prénom, nous sommes un peu à court d'idées, pour un petit gars! On joue à des jeux, du genre, énumérer tous les prénoms masculins autour de nous, dans les équipes de rugby, dans nos livres préférés, films, etc etc c'est amusant mais pas du tout productif :--) | |
| Sujet: Re: CR rdv 4ème mois Ven 20 Mai à 13:26 | |
| C'est super ! 3 petits gars, ça va faire une super fraterie, si on ajoute les 2 cousins, ça va faire une belle équipe tout ça ;-)) Je suis super contente pour vous ! Et oui je parie aussi pour un 3e petit blond aux yeux bleus. Ici Lison est bien partie pour être une blondinette aux yeux verts, comme ses soeurs, les 3 dans le même moule ;-))
Profite bien des petits coups de pieds de ton petit gars et bon courage pour tes copies ! | |
| | | anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR rdv 4ème mois Sam 21 Mai à 1:54 | |
| Alors c'est la saison des triplettes? Moi je sens aussi un garçon... En plus nath, j'ai l'impression qu'on a exactement le même écart d'âge entre nos trois enfants!! Par contre chez mois un ténébreux: cheveux épais, foncés et yeux presque noirs et un petit blonds au cheveux fin, à la peau blanche et aux yeux bleus clairs... À quoi/qui va ressembler le troisième????
En tous cas félicitations nath, tu es du bon coté en plus.... | |
| | | isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: CR rdv 4ème mois Sam 21 Mai à 9:47 | |
| bravo !! ca va faire une belle fratri ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR rdv 4ème mois | |
| |
| | | | CR rdv 4ème mois | |
|