Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Anne-So?

3 participants
AuteurMessage
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

Anne-So? Empty
MessageSujet: Anne-So?   Anne-So? EmptyMar 27 Sep à 13:00

Je vois que tu es connectée...
Comment se passe la vie avec tes 3 puces? Pas trop speed?
Viens nous donner des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Anne-So? Empty
MessageSujet: Re: Anne-So?   Anne-So? EmptyJeu 6 Oct à 2:47

Up, up !! Comment vas-tu? comment vont tes puces? Tu as repris la course?
Je pense bien à toi... bises
Et comme Cathgre: viens donner des nouvelles !!!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Anne-So? Empty
MessageSujet: Re: Anne-So?   Anne-So? EmptyLun 10 Oct à 1:30

C'est gentil de demander des nouvelles Cath et Nath. Alors tout va bien par ici, la rentrée s'est bien passée. Je ne reprends le travail qu'en janvier et je profite bien de mes 3 miss. Je suis la 1ere étonnée mais je ne trouve pas que ça soit trop speed, Lison a 7,5 mois, c'est un bébé super facile, un petit trésor, je l'allaite toujours, depuis ses 6 mois je dis que je vais la sevrer mais en fait j'ai du mal ;-) Je profite bien de ces mois à la maison, ce sont des moments privilégiés.

Et oui Nath, j'ai repris la course, tu me connais j'avais hâte ! En août j'étais en forme, j'avais fait une course de 13km mais en septembre j'ai été malade (une pneumopathie) donc j'ai dû arrêter de courir pdt 1 mois. Là j'ai repris et j'ai même fait une petite course de 5km hier, j'ai couru en moins de 19' et j'ai terminé 2e donc j'étais contente !

Et vous alors les filles ?
Cath, vous êtes toujours en essai ? J'espère vraiment que vous aurez votre petit 3e.
ET toi Nath, tu profites bien de ton congés mater ? Pas trop de contractions ? C'est pour mi-novembre ? Ca approche ! Profite à fond des petits coups de pieds de ton bonhomme !

Bises à vous
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

Anne-So? Empty
MessageSujet: Re: Anne-So?   Anne-So? EmptyMar 11 Oct à 1:52

Je ne savais pas que tu avais pris un congé parental, c'est un sacré luxe avec 3 (jeunes) enfants! C'est bien que malgré ton travail tu aies eu l'occasion de le faire.... Cela doit effectivement être agréable pour vous 5!

Oui, on est toujours en essai (plus ou moins): le curetage d'avril a complètement détraqué mes cycles, et j'ai une très forte anémie, donc je suis assez sceptique quant à la réussite.... on verra bien (on essaie encore qq mois et on se fera une raison si cela ne marche pas).
C'est dur car j'ai beaucoup de collègues qui sont enceintes ou viennent d'accoucher....

Reviens de temps en temps nous donner des nouvelles!
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Anne-So? Empty
MessageSujet: Re: Anne-So?   Anne-So? EmptyVen 14 Oct à 3:12

Merci de donner des nouvelles! Effectivement, c'est vraiment chouette de pouvoir prendre un congé parental et de profiter d'un long allaitement! Et aussi d'en profiter pour reprendre la course à pied, suis vraiment épatée par ton chrono, quand même, si peu de temps après la naissance de ta puce, c'est incroyable comment tu reprends vite ! Tu as eu le temps de faire une rééducation du périnée, avant?
Sinon désolée de voir que tu as été malade: comment as-tu soigné ça, tout en allaitant? ça ne posait pas problème?
En tout cas, c'est sympa d'avoir de tes nouvelles... bises à toi et tes princesses ! sunny
Contenu sponsorisé

Anne-So? Empty
MessageSujet: Re: Anne-So?   Anne-So? Empty

Anne-So?
Page 1 sur 1