C'est gentil de demander des nouvelles Cath et Nath. Alors tout va bien par ici, la rentrée s'est bien passée. Je ne reprends le travail qu'en janvier et je profite bien de mes 3 miss. Je suis la 1ere étonnée mais je ne trouve pas que ça soit trop speed, Lison a 7,5 mois, c'est un bébé super facile, un petit trésor, je l'allaite toujours, depuis ses 6 mois je dis que je vais la sevrer mais en fait j'ai du mal ;-) Je profite bien de ces mois à la maison, ce sont des moments privilégiés.
Et oui Nath, j'ai repris la course, tu me connais j'avais hâte ! En août j'étais en forme, j'avais fait une course de 13km mais en septembre j'ai été malade (une pneumopathie) donc j'ai dû arrêter de courir pdt 1 mois. Là j'ai repris et j'ai même fait une petite course de 5km hier, j'ai couru en moins de 19' et j'ai terminé 2e donc j'étais contente !
Et vous alors les filles ?
Cath, vous êtes toujours en essai ? J'espère vraiment que vous aurez votre petit 3e.
ET toi Nath, tu profites bien de ton congés mater ? Pas trop de contractions ? C'est pour mi-novembre ? Ca approche ! Profite à fond des petits coups de pieds de ton bonhomme !
Bises à vous