| anne-so! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: anne-so! Mer 22 Fév à 7:56 | |
| j'ai remarquée ke les dbat/discu n'interessait que toi et moi... Souvent en effet nous sommes les seules à intervenir????? pourquoi????????? | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: anne-so! Mer 22 Fév à 7:58 | |
| | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: anne-so! Mer 22 Fév à 7:59 | |
| c pôôô vrai !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: anne-so! Mer 22 Fév à 8:02 | |
| vi, j'ai vu que t'avais lu celui de la semaine dernière!! merci! | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: anne-so! Mer 22 Fév à 8:07 | |
| Ben oui c'est vrai ça Carole! Pourtant ils sont très bien tes débats hein Babou! Ben alors les filles il faut participer un peu, sinon les débats tournent vite court (surtout quand on est complètement d'accord Carole et moi ) | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| |
| |
| Sujet: Re: anne-so! Mer 22 Fév à 8:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: anne-so! Mer 22 Fév à 8:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: anne-so! Mer 22 Fév à 8:11 | |
| Babou Oui je vais être honnet je l'ai pas lu ton récit sur l'épisio car.... l'accouchement m'étant inconnu je ne veux rien lire là dessus........... je veux vivre ma propre expérience !!! mais tu fais un très bon boulot de recherche | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: anne-so! Mer 22 Fév à 8:19 | |
| POURTANT Y EN A PLEIN DES MAMANS????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: anne-so! Mer 22 Fév à 9:09 | |
| - Babette a écrit:
- Babou
Oui je vais être honnet je l'ai pas lu ton récit sur l'épisio car....
l'accouchement m'étant inconnu je ne veux rien lire là dessus...........
je veux vivre ma propre expérience !!!
mais tu fais un très bon boulot de recherche Ben justement Babette, moi je pense qu'il faut s'y intéresser avant, j'ai appris qu'un accouchement ça se prépare, surtout si tu veux éviter une épisio. Moi je pense que le sujet de Babou intéresse au contraire les mamans mais aussi les filles enceintes. | |
|
| |
| Sujet: Re: anne-so! Mer 22 Fév à 9:15 | |
| Anne So !!!!
comment dire si je veux savoir kelke chose je demanderais à la sf ou à mon gynéco.... je me connais j'ai tendance à me faire des films...
et je pense que la sf est là pour répondre aux questions tt le monde n'as pas internet pour s'informer.....
chaque cas est tellement différent, je sais pas combien de kg fera mon bb à terme, peut être ais-je le bassin trop étroit j'aurais une césa .... je me pose pleins de questions comme ca !!!
c pas méchant du tout mais cette grossesse je l'ai attendu 3ans et demi alors je veux la vivre à ma façon sans penser à épisio, etc....
mais c gentil Anne So .... je sais que ce débat est bien aussi pour les futurs mères mais je ne sens pas le courage de le lire.
j'ai du mal à m'exprimer sur le sujet....... | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: anne-so! Mer 22 Fév à 9:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: anne-so! Mer 22 Fév à 9:31 | |
| Ouais n'empêche ça m'a fait un blocage grave et qd je vais aller accoucher je te dis pas la trouille que g d'y rester.... Bon je sais c debile mais ça m'a marqué à vie ces propos.... De toute façon ct une conne et ça doit tjrs être une conne car ma mere etait suivie par la même gygy et qd elle a eu un cancer du sein et qu'elle devait se faire operer elle lui a dit en lui serrant la main gravement "Courage madame et j'espere vous revoir"!!!! Et moi qui etait ds le cabinet avec ma mere et qui entendait ttes ces conneries ça m'a foutue grave ls boules mais bon c le passé... | |
|
| |
| Sujet: Re: anne-so! Mer 22 Fév à 9:32 | |
| bah oui pas très intelligente celle-là..........
moi je veux pas savoir....... je verrais sur l'instant mm ou comme j'ai dit avant avec ma sf......... | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| moi j'ai fait un stage d'un moi en mat donc j'ai vu les épisios et autres(cesa etc) de l'autre coté et sa me fait un peu peur tout ça, j'ai vecu un mini accouchement sans être preparé a rien et ça c'est tres bien passé sans péri donc je prefere ne pas trop savoir ce que je vais vivre au prochain. | |
|
| |
| - Babette a écrit:
- Anne So !!!!
comment dire si je veux savoir kelke chose je demanderais à la sf ou à mon gynéco.... je me connais j'ai tendance à me faire des films...
et je pense que la sf est là pour répondre aux questions tt le monde n'as pas internet pour s'informer.....
chaque cas est tellement différent, je sais pas combien de kg fera mon bb à terme, peut être ais-je le bassin trop étroit j'aurais une césa .... je me pose pleins de questions comme ca !!!
c pas méchant du tout mais cette grossesse je l'ai attendu 3ans et demi alors je veux la vivre à ma façon sans penser à épisio, etc....
mais c gentil Anne So .... je sais que ce débat est bien aussi pour les futurs mères mais je ne sens pas le courage de le lire.
j'ai du mal à m'exprimer sur le sujet....... Je comprends bien Babette, moi j'étais un peu pareil qd j'attendais Adélie, j'avais du mal à m'intéresser à l'accouchement (et puis pas tellement envie non plus). Et à la prépa à l'accouchement j'ai eu une super SF, mais qui ne nous a pas parlé du massage du périné, et maintenant qd je lis le témoignage de Thilda, je me dis que si je m'y étais plus intéressée, j'aurais pu éviter cette épisio! Les SF ne parlent pas de tout et c'est là que le forum est génial, il rassemble ttes les infos de chacune. Mais bon je comprends bien, pour une 1ere grossesse, l'accouchement c'est l'inconnu, on a du mal à imaginer... Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: anne-so! Mer 22 Fév à 9:34 | |
| Anne So je savais que tu comprendrais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vois les récits d'accouchement je peux les lires mais les articles médicaux non. | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: anne-so! Mer 22 Fév à 11:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anne-so! | |
| |
|