| chuis claquée !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: chuis claquée !!!! Ven 23 Sep à 10:20 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: chuis claquée !!!! Ven 23 Sep à 10:30 | |
| Coucou Lo les fins de semaine sont durs... pour moi aussi !!! ca à l'air super bon ce que tu bois bah moi dans 1hre c l'apéro bah koi????? c le WEEKAND !!!! aller courage et repose toi !! Bisous | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: chuis claquée !!!! Ven 23 Sep à 10:33 | |
| pour moi aussi enfin la fin de semaine je vais chercher mon homme à l'aeroport pour les 20h il était parti depuis mardi matin j'aime po être seule Mais a nous le we et semaine prochaine je suis en vacance bon verdicte fin de semaine prochaine avec des cycles court ça va plus vite gros bisous isa | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: chuis claquée !!!! Ven 23 Sep à 10:33 | |
| et babette ! tu sais c'est vachement bon si si c'est sucré !!!! je ne plaisante pas !!! c vrai pourquoi tu ne me crois pas ?? !!!
pff chuis vexassionée mdr.... :P | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Artichaud !!!!! Ven 23 Sep à 11:19 | |
| Berkkk !!! Ah ouais je connais ! Quand j'étais aide soignante, j'avais une collègue qui se shootais à ça !!! C'est un peu vert-marron... bizarre quoi, mais bon lolo, je te crois si tu dis que c'est bon hein ..... sésé | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: chuis claquée !!!! Ven 23 Sep à 12:53 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: chuis claquée !!!! Ven 23 Sep à 13:14 | |
| coucou ma lo, t'es sure que ça pas d'effet secondaires le jus d'artichaut, du style voir les gypsy king en action ou s'imaginer au match de foot LYON-CHAMAGNIEU LOL LOL, je plaisante ma poulette, je t'embrasse très fort, je suis de tout coeur avec toi, bon et puis faut qu'on reprogramme un ptit restau, avec toutes les cops lyonnaises, ben oui maintenant qu'on commence à être nombreuses,
Bises Victoria | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: chuis claquée !!!! Sam 24 Sep à 1:15 | |
| - Victoria a écrit:
- coucou ma lo,
t'es sure que ça pas d'effet secondaires le jus d'artichaut, du style voir les gypsy king en action ou s'imaginer au match de foot LYON-CHAMAGNIEU LOL LOL, je plaisante ma poulette, je t'embrasse très fort, je suis de tout coeur avec toi, bon et puis faut qu'on reprogramme un ptit restau, avec toutes les cops lyonnaises, ben oui maintenant qu'on commence à être nombreuses,
Bises Victoria mouais vic ! fo qu'on se fasse ça ! arf nvous ne me croyez pas hein ???? si si c'est bon ! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: mes insomnies marylou ??? Sam 24 Sep à 1:17 | |
| ben parce que j'apprehende l'espagne tout simplement c'est pas facile ! peur de l'echec peur de tout et c'est normal, la date approche donc voilà... biz | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: chuis claquée !!!! Sam 24 Sep à 2:13 | |
| gros bisous Lo......... et courage | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: chuis claquée !!!! Sam 24 Sep à 5:03 | |
| Oui courage Laurence !!! C'est sûr qu'attendre comme ça ça doit être dur pour les nerfs... Je te fais de gros bisous ! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: coucou aline !!!! Sam 24 Sep à 6:14 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: coucou aline !!!! Sam 24 Sep à 8:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chuis claquée !!!! | |
| |
|
| |
| chuis claquée !!!! | |
|